SUJET :

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 14:54 #516784

Les Bordel'hics quand il s'embêtent un peu l'hiver, ils vont jouer à la bataille navale au large de Parentis:
touché coulé même pas peur ::w- :G+-) :v:+) :L:-)
::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 14:55 #516786

.....faut bien un peu de piment, on a même plus de Cap Viking à bouffer, "les filles DU 44" sont des plus discrètes, les Marseillais hibernent, les 66 depuis que leur "Fildefer" reste muet, sont perdu et recherchent leur Fil d'Ariane, faudrait voir avec la nouvelle génération des Normands si ils sont capables de supporter quelques attaques "Bordel'hics" si toutefois ils ne sont pas coincés dans la banquise! ::r- ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 15:00 #516787

Je veux bien accueillir les rescapés de l'expédition "plein Sud"; quoique d'habitude les Bordelais on préfère les voir s'échouer sur les quais de la Garonne en crue ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 15:05 #516788

Urpéko....on arrive, fait chauffer l'Izarra....verte ou jaune peu importe on accepte tout liquide, Euskadi nous voilà ::r- ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 15:39 #516789

L'Irouléguy, le Patxaran, le Txakoli,
le Cidre, le Pitchouli cerise piment, les eaux de vie Brana, la sangria rouge, blanche ou rosée... les trucs d'ivrognes c'est pas ce qu'il manque dans le coin :^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 15:45 #516790

Bon c'est pas tout, je vais aller poser mes nouvelles sangles automatiques américaines au cul de la remorque. Demain enfin une éclaircie après 40j de mousson basque, mise à l'eau donc après avoir baissé le moteur d'un cran pour essai. :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 17:21 #516797

Urpeko :

Est-ce que c'est sympa de remonter la Bidassoa?
Permis fluvial?
Frontière au milieu du fleuve?....règlementation particulière?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 20:00 #516808

ortiacciu 33-2b écrit: .....faut bien un peu de piment, on a même plus de Cap Viking à bouffer, "les filles DU 44" sont des plus discrètes, les Marseillais hibernent, les 66 depuis que leur "Fildefer" reste muet, sont perdu et recherchent leur Fil d'Ariane, faudrait voir avec la nouvelle génération des Normands si ils sont capables de supporter quelques attaques "Bordel'hics" si toutefois ils ne sont pas coincés dans la banquise! ::r- ::w- :^dB}


Ne vous inquietez pas, à force de tailler des glaçons dans la banquise pour le Ricard, on aura bientot plus de glace pour nous arreter, et enfin venir voir ce que les Bordel'hics valent lors d'une attaque Viking d'envergure !!
:^-s} :^-s} :^-s}
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 20:04 #516809

ptitrouze50 écrit: ..... lors d'une attaque Viking d'envergure !!
:^-s} :^-s} :^-s}



C'est gros un viking ??????
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 20:10 #516810

C'est l'attaque qui est d'envergure : :G+-)
Le Viking, lui est taillé ! :^dB}
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 20:32 #516814

"l'attaque" c'est réellement ce que vous risquez (si vous avez le cœur un peu fragile) en voyant certain bordel'hic et même d'"envergure" alors oui c'est comme ça qu'un viking se taille et vite ::M-) ::M-) ::M-)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 20:53 #516817

Philippe oui tu peu emmener ::M-) ::M-)
bon a quand la descente sur Bayonne depuis Arcachon? moi je serais en règle ::M-) ::M-)
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 20:55 #516818

...j'y crois pas....il reste un viking.....respect!

Si les vikings se mettent au Ricard......perso je ne risque pas de me mettre au cidre...

Ptirouze ; avant d'entamer la bataille, tu ferais bien de déterrer tes potes, et de vous faire un briefing du tonnerre normand........sans quoi tu vas te faire massacrer et tes petites falaises n'auront aucune faculté à te protéger...

Grands seigneurs nous te laissons quelques temps pour regrouper tes troupes.......après quoi....aucune pitié! ::r- ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 21:03 #516819

M'en fout car de mon côté de la Normandie, et bien on a près de 15m de marnage, du coup la mer elle s'en va, et vite en plus ! ::S-) Z'aurez l'air bien con, vos embases plantées dans le sable pour un affront sanguinolent... ::M-) ::M-) ::M-)
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 21:05 #516820

C'est à ça qu'on reconnait un viking maintenant......ils ont des bateaux en peau de morue......
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 21:12 #516822

Attention a vos âmes et vos carènes, pauvres fous.....

Ne réveillez pas la rage des vikings, car nous pourrions vous envahir et vous forcer à rendre les armes à grand coup d'apéro et de chansons paillardes.....et nous vous achèverons avec une de dégustations de fromages locaux et quelques élixirs qui ne se trouve pas dans le commerce.

T'inquiètes pas ptitrouze, on se laisse pousser un peu la barbe, et on descend chez eux régler tout ça! ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 21:19 #516824

...et on enverra des cocktails molotov élaborés avec du calva de Papy pour brûler leurs bateaux !!
::e- ::e- ::e-
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 21:21 #516826

ortiacciu 33-2b écrit: ...j'y crois pas....il reste un viking.....respect!

Si les vikings se mettent au Ricard......perso je ne risque pas de me mettre au cidre...

Ptirouze ; avant d'entamer la bataille, tu ferais bien de déterrer tes potes, et de vous faire un briefing du tonnerre normand........sans quoi tu vas te faire massacrer et tes petites falaises n'auront aucune faculté à te protéger...

Grands seigneurs nous te laissons quelques temps pour regrouper tes troupes.......après quoi....aucune pitié! ::r- ::w- :^dB}


C'est quoi ce bordel, on peut même plus hiberner tranquillement, on vous a jamais dit qu'il ne faut pas réveiller un Viking en hibernation au risque de subir sa colère.
Rappelez-vous que les Vikings sont un peuple de conquérant donc si vous voulez garder votre bordhélie, ne venez pas nous chatouiller ...
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 21:23 #516827

Hydrosport 595cr
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bordel'hic, le soleil revient............ 14 Fév 2013 21:23 #516828

andygu 33 écrit: C'est à ça qu'on reconnait un viking maintenant......ils ont des bateaux en peau de morue......


Pourquoi t'aime pas la morue toi ...

Bon je vous laisse la mienne m'appelle ::A-) ::A-)
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner