• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Chasse au trésor 2013 dans le Var 11 Fév 2013 22:07 #516504

citation

Mr dom 14 : ne voyer aucune ségrégation de refuser les semis rigides de moins de 4,50 avec 50 ch, mais si vous vous sentez capable de rentrer en toutes sécurités à bon port, et sans nous attaquer en cas de soucis, je veux bien valider votre inscription.

la c'est le pompon.
on est arrivé au stade des mises en garde pour le moins musclées, presque à la limite des menaces.
non merci je ne souhaite pas naviguer avec vous.
j'ai visionné par curiosité les pages perso de certains de vos adhérents et organisateur.
messieurs, avant de donner des leçons et autres conseils de sécurité aux malheureux possesseurs de petites embarcations, respectez les vous mêmes : portez votre gilet!!!!!!
pour info, toute personne qui souhaite faire un tour avec moi porte son gilet avant de monter à bord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 11 Fév 2013 22:16 #516506

ni voyer aucune attaque nullement ::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ,bien au contraire ,je vous propose meme de venir participer a nos ballades ::K+) ::K+) ::K+)


::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-quel dommage tout cela .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 06:39 #516510

la météo explique peut être cela!!!!!!!
solution au problème rencontré
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 08:50 #516515

andygu 33 écrit: la météo explique peut être cela!!!!!!!
solution au problème rencontré



sectaires et de mauvaise foi. il n'y a pas à dire vous vous donnez le beau rôle.
vous me donnez envie de vomir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 09:55 #516519

+ 1 avec Ponant 33

Bravo a toutes les bonnes volontés qui organisent des sorties :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

Dom 14 t'es un frustré !!!

JC
ON/OFF SOLENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 10:33 #516521

Ouverture d'un nouveau topic, celui-ci étant réservé à la chasse.....

AUX TRÉSORS.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 10:51 #516522

dom14 écrit:

andygu 33 écrit: la météo explique peut être cela!!!!!!!
solution au problème rencontré



sectaires et de mauvaise foi. il n'y a pas à dire vous vous donnez le beau rôle.
vous me donnez envie de vomir.


En quoi sectaire et de mauvaise foi? Tu ne dois pas souvent participer aux rencontres pneuboat, où, quoi que tu dises, les petits bateaux sont les biens venu mais parfois, pas sécuritairement acceptable (j'en ai fait parti). Mais sache que dans de tel cas, il y aura toujours un autre bateau pour te prendre à bord pour que tu puisses participer à la sortie. Là peut être te rendra tu compte que les limites de sécurité fixées par l'organisation ne sont pas de trop.
Un bateaux même de 10m qui ressemble à une épave sera bien sur refusé par tout organisateur.

Dans tout les cas la politesse verbale doit- rester de mise et là, tu l'as oublié......
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 11:34 #516526

Les rencontres entre pneubonauts m'ont appris entre autres choses que des personnes avec qui j'avais échangé des propos parfois durs n'étaient en fait pas plus agressives ou foncièrement obtues que je ne l'était moi même.

En conséquence quand je vois des posts comportant quelques écarts de langage je réalise combien tout cela est vain. J'ai quelques expériences personnelles de dérapages limite contrôlés et je n'en suis pas fier. Tout au moins ceux-ci m'ont enseigné qu'il fallait se méfier parfois de son ego.

Je le répète, il y a une richesse certaine à confronter nos idées à condition que cela demeure sur un mode courtois.

Dom14 est sûrement quelqu'un de très fréquentable qui a peut-être le tort selon moi, de s'exprimer sans détours. Il est doté probablement de ce qu'on appelle un caractère entier. Le problème vient du fait que dans un univers virtuel il faut se méfier des mots (surtout des gros mots) qui sonnent comme des déclarations de guerre, alors que, bon sang, nous sommes tous animés de la même passion.

Chacun y va de sa démonstration avec des arguments qui sont tout autant recevables. Ceci étant, pour m'être confronté un jour par la plus grande imprudence à une mer assez forte alors que nous naviguions sur un petit bateau muni d'un petit moteur, j'ai cru notre dernière heure arrivée.

Cela m'amène à considérer qu'exiger une puissance minimale et un bateau d'au moins 5 mètres n'a rien d'excessif car faute de cette exigence et en cas de sinistre il serait sûrement retenu contre les organisateurs un manquement grave à la sécurité.

Allez! Puisque avec humour plusieurs d'entre nous jouent sur le thème de la connerie, j'en rajoute aussi me concernant. En êtes-vous con vaincus?...ça va je sors!!!
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 11:39 #516528

Burti: réponse sur le nouveau topic "pour discuter" ::r- ::r-

Cessons de polluer ce post, où je n'ai toujours pas de réponse.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 15:20 #516540

Salut Gwenn ::r-

Colette te remercie pour tes bises , moi aussi à condition que tu ne lui en fasses pas trop souvent ::M-)

Connaissant l'efficacité de toute ton équipe je ne doute pas un seul instant que, cette année encore , la chasse au trésor soit une pleine réussite ::K+)

J'espère sincèrement que la MTO du moment sera plus que clémente que celle de l'an dernier afin de vous permettre une "éclate totale pleine de convivialité ... .
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 16:30 #516546

Encore un post qui part en vrille comme on aime ::e-
Moi je comprend tout a fait que l'on ne veuille pas d'un vieux retraité de la fonction publique comme AninGoogle, il est toujours en limite de la crise d'apoplexie ::M-) si tu continues comme ca tu vas finir attaché a un arbre baillonné afin que tu ne dises plus de connerie
Dom tout le monde sait que quicksilver c'est une marque de vetement, pas de bateau ::T-) Moi je comprend les organisateurs qui ne veulent pas d'un Tshirt équipé d'un mercury ::f-
De toute facon les 10, 11 et 12 mai il y a beaucoup mieux a faire c'est la course de Valras plage ou les trops vieux et les quicksilvers ne sont pas admis, ca c'est de la ségrégation ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 16:33 #516547

Déconne pas, Criscat ::D-

Avec de tels propos tu frises la correctionnelle ::e-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 17:00 #516552


c gros pour mettre sur un teeshirt
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dom14.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 17:01 #516553


c gros pour mettre sur un teeshirt
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 12 Fév 2013 18:16 #516561

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34/2a. écrit: Ouverture d'un nouveau topic, celui-ci étant réservé à la chasse.....

AUX TRÉSORS.

::Y- Ne dérivons pas à "la chasse au C.."...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 13 Fév 2013 08:55 #516668

criscat écrit: Encore un post qui part en vrille comme on aime ::e-
Moi je comprend tout a fait que l'on ne veuille pas d'un vieux retraité de la fonction publique comme AninGoogle, il est toujours en limite de la crise d'apoplexie ::M-) si tu continues comme ca tu vas finir attaché a un arbre baillonné afin que tu ne dises plus de connerie
Dom tout le monde sait que quicksilver c'est une marque de vetement, pas de bateau ::T-) Moi je comprend les organisateurs qui ne veulent pas d'un Tshirt équipé d'un mercury ::f-
De toute facon les 10, 11 et 12 mai il y a beaucoup mieux a faire c'est la course de Valras plage ou les trops vieux et les quicksilvers ne sont pas admis, ca c'est de la ségrégation ::M-)


Tout à mon autre topic, je n'avais pas tout vu!!!!!!
Ce n'est pas là de la ségrégation, Chris Craft, mais de la selection!!!!
et quand on t'a sélectionné........ ::t- ::t- ::t- ::t-

Décidément! Il va s'en passer, des choses, sur l'eau , ces jours là, entre Port Crosse et le Cap Creus!

Déconne pas, Criscat ::D-

Avec de tels propos tu frises la correctionnelle ::e-

Meltem! s'il n'y a pas déconnage, il n'y a plus de Cris craft (ni de Meltem!) mais de Gaââââce, passons sur <<pour discuter>>>> ici, c'est pour les chasseurs: nous n'y obtiendrons pas de réponse.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 13 Fév 2013 08:59 #516669

bernie6259 écrit:

aningoul 34/2a. écrit: Ouverture d'un nouveau topic, celui-ci étant réservé à la chasse.....

AUX TRÉSORS.

::Y- Ne dérivons pas à "la chasse au C.."...

Bernie ::r- ::r- réponse sur <<Pour discuter>>>> (par respect pour cet Auguste topic!)
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernie6259

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 20 Fév 2013 19:10 #517424

  • tiben83
  • Portrait de tiben83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2092
  • Remerciements reçus 25
Petit up pour la chasse au trésor.

Pour ceux qui cherche un logement, plusieurs personnes seront au camping Le Pansard à la Londe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chasse au trésor 2013 dans le Var 11 Mar 2013 19:18 #519057

Bonsoir tous,

loin de moi l'idée de ranimer un quelconque débat houleux :W:-) mais j'ai souvenir d'une époque, visiblement révolue, ou deux parcours étaient proposés:
L'un pour des bateaux modestes par la taille, l'autre pour de plus gros SR.
La convivialité n'était pas remise en cause. Le vainqueur était doté, pour l'occasion, d'un SR de 4.20m avec un 40 cv... ::j-

A tous, je conseille vivement cet évènement organisé de main de maitre par une équipe aussi sympathique que compétante et dans un cadre des plus merveilleux ! ::K+) ::A-) ::A-)

::r-
EVINRUDE E-TEC forever.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner