SUJET :

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 18 Fév 2013 11:22 #517126

Merci les amis,
Je suis un peu en retrait du site pour des raisons assez personnelles, mais comme tu vois je n'oublie pas les RDV majeurs... :sc)) lac Majeur ... ::e-

Cette année je n'ai pas fait de jambon sec pour les apéros sur l'eau :^-s} .
Faut dire que j'ai peu apprécié ce qu'il est advenu de celui de l'an passé (disparu mystérieusement du coffre de mon bateau avec la planche à découper et les couteaux durant la dernière nuit), mais ça c'est une autre histoire.

A bientot sur l'eau ::r-
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 18 Fév 2013 11:35 #517127

Ben alors, je n'étais même pas au courant et comme nous ne nous étions pas arrétés au mêmes endroits, nous n'y avions pas goûté du tout ::Y- ::Y-

Bon, je te promets que si cette année, tu nous concoctes un "petit quelque chose" j'apporterai la chaîne et le cadenas pour fermer le coffre et s'il le faut je garderai le "12" en batterie toute la nuit ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 19 Fév 2013 19:32 #517317

Salut Alain

Belle sortie en perspective.

Comme tu le sais cette année, j'ai décidé de redonner un coup de main à l'équipe de la chasse au trésor le même week end que ta sortie.
Donc pas d'Italie pour nous cette année.

Sinon, pour le jambon de Pascal, moi je sais ou il est passé. On l'a tous dévoré en dérivant devant Macinnagio :) :) :)

Allez bonne organisation et bonne navigation sur ce lac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 19 Fév 2013 20:52 #517326

Merci Tiben, ce sera pour l'année prochaine, on essaiera de se "caler" pour ne pas se gêner, comme on l'a déjà fait ::K+)

Bonne organisation à vous aussi :a{b)

Nous, comme d'hab, on est "à fond" et cette année ce sera encore une sortie touristico-gastronomique de tout premier plan .

Nous aurons même la joie d'avoir une journée de visite complète, avec repas, des principales îles de ce lac ( Borromées, Pêcheurs, Bella , ...) commentée par un guide, ce qui ne nous rendra peut être pas plus intelligents mais certainement plus cultivés ::K-)

Les amoureux de la haute montagne pourront même s'aventurer jusqu'à Macugnana distante d'à peine 50 km, au pied du 2e plus grand sommet des Alpes, j'ai nommé le Mont Rose ::A-)

P.S : Petite précision pour Aningoul, ce n'est pas de la retape, c'est de l'info ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 20 Fév 2013 10:06 #517361

Tiben,

Il y a une sortie pour les "majeurs" et une autre pour les "mineurs".

Reste à créer une sortie "cale" pour Aningoul...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 20 Fév 2013 15:51 #517387

J'ai envoyé un mail au camping Lundi pour reserver le mobil-home...pas de réponse pour l'instant... :( vais attendre Vendredi pour essayer par telephonne...
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 20 Fév 2013 16:46 #517395

Mail revenu avec erreur à partir de leur site. ::L-
Pas de réponse encore à partir de mon MP. ::L-
Je vais appeler demain matin. :Tm:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 20 Fév 2013 16:52 #517397

Ben moi ça a fonctionné par mail vendredi dernier, ils ont répondu dans la foulée avec les coordonnées pour le virement.
Le virement est parti lundi. J'attends la confirmation de la résa qui se fera après l'arrivée du virement.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 20 Fév 2013 17:23 #517403

Pas de panique , les gars ::N-)

la bas c'est encore la saison creuse ... ::M-)

mais vous faites bien de me dire ce qui traine (moi aussi pas de réponse depuis 10 jours) , comme cela je fais le point au fur et à mesure avec David qui entre en contact avec eux ...

Et je vous tiens au courant ::K+) ::K+) ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 20 Fév 2013 18:09 #517411

Bonjour Meltem, Bonjour à tous,

Je serais ravi de vous rejoindre. Je souhaitais emmener mes enfants pour qu'ils decouvrent du pays. Mais ils sont abscents.
Du coup, je partirais avec mon pote Patrick et deux copines..!
Mais reste il de la place pour cet extraordinaire we..?!
Meltem, je te fais un mail...!
Jean Mi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 22 Fév 2013 00:18 #517579

Comme dit Meltem "pas de panique"!
Là bas aujourd'hui il neigeait, je le sais parce que j'y étais, je viens de rentrer !

J-L où est basé LOMAC ? Effectivement ils sont davantage des SR-lac que des SR-mer !

Amusez vous bien et n'oubliez pas de visiter le Château à Angera, cela vaut le détour !!!
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 22 Fév 2013 06:22 #517583

Salut Jean Mi ::r-
Comme je l expliquais il y a peu, le pb, pour nous est souvent de trouver la solution pour accueillir plus de monde qu il n y a de places ::M-)

C'est encore le cas cette année puisque nous venons de dégoter 5 places de plus au ponton ::K-)

Donc pas de pb pour Toi et tes copines, vous serez les bienvenus...
Ton copain aussi d'ailleurs ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 22 Fév 2013 07:52 #517588

Bonjour MELTEM, bonjour à tous

Personnellement j'ai fait ma réservation sur le site et cela a bien fonctionné. :a{b) :a{b)

Ils m'ont retourné un mail de confirmation le lendemain avec leurs coordonnées bancaires pour le virement de l'acompte ;) ;)

En revanche ils devaient me prévenir par Mail lors de l'arrivée des fonds sur leur compte, or mon virement est passé le 16 fev et je n'ai toujours pas de retour d'information :Pp:+) :Pp:+)

Ah dernier point, pour une raison que j'ignore ils ne m'ont demandé qu'un acompte de 70 € pour le mobile home et "quelqu'un" devait me contacter "rapidement" pour la réservation de l'emplacement du SR et là non plus je n'ai pas de retour pour l'instant ::N-) ::N-)

Mais je pense que tout cela est sur les rails !

Merci de vos informations à ceux qui en ont plus ::w- ::w-

Cordialement ::r- ::r-

PYG07 -69-
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 22 Fév 2013 09:29 #517599

Bonjour du Chud...

MP reçu hier du camping avec coordonnées banquaires pour leur faire le virement de 70 euros pour le mobil-home... ::K+)

Bonne journée...
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 22 Fév 2013 09:54 #517601

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui ont decidé de parteciper à cette nouvelle rencontre. Avec Alain comme d'habitude on travaille pour vous proposer quelques journées de detente dans un lieu magnifique et riche d'histoire.
Tous les jours on est au telephone et on se tien au courant des nouveautés. On à dejà quasiment organisé la journée de visite aux Iles Madre, Bella et des pecheurs avec guide parlant français, repas, navette (de l'Ile des pecheurs à l'ile Bella car pas possible avec les SR)entrée au Palais des Borromées et bien sur repas typique au bord de l'eau..
UNE PRECISION POUR LES PLACES DE PORT: ce n'est pas la peine de les reserver! Nous avont 25 places reservées à l'avance, donc si vous partecipez à la manifestation d'office vous aurez une place dispo. Par contre le Camping lui dispose "que" de 18 mobil home qui vont aux plus rapides..
A bientot ::r-
Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 22 Fév 2013 10:46 #517607

Ne vous paniquez pas tout de même ::e-

Entre ceux qui viennent en camping car, ceux qui dorment sur le boat et ceux qui se groupent à 2 équipages dans le même bungalow .....

Il y a pour l'instant encore des Bungalows de libre ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 22 Fév 2013 11:28 #517612

Meltem....tu sais bien que le "français moyen" aime bien savoir où il va manger et dormir le soir... ::S-) ::S-) ::S-)

Et encore qu'Aningoul ne sera pas avec nous...sinon il aurai fallu savoir en plus où sortir, stocker et rincer le boat en fin de journée... ::e- ::e- ::e-

Bon....là je plaisante... ::w-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par michel34.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 22 Fév 2013 11:46 #517615

Oui, ç'aurait été marrant ::e-

Et cela m'aurait bien fait plaisir de le voir enfin naviguer ( et oui je ne l'ai jamais vu sur l'eau, on s'est tjs manqué :rB:+) )

Hélas c'est encore foutu pour cette fois ci ...

On est "complet" ::e-

C'est ballot, non ? ::p-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 22 Fév 2013 19:33 #517679

Bonjour,

YESSSSSSSSSSS !!!!!! :^dB} :^dB} :^dB}
J'ai reçu ma facture pro-format du Camping!
Je ne coucherai pas à la belle étoile ! :^-C}

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ascencion 2013, Sortie au Lac Majeur... 22 Fév 2013 19:58 #517683

J'espère que cette année il n'y aura pas de tremblements de terre pour te réveiller ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner