• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Vos bonnes tables en Corse 23 Déc 2012 10:47 #513159

...prix de fou chez Francis....restons raisonnables.....sans quoi pourquoi pas le Cala rossa à Porto Vecchio, le capu biancu à Santa Manza ou la paillote de Maora Beach ou alors carrément prendre le guide rouge.....

J'ai tout noté, de quoi faire un petit circuit gourmand fort sympathique :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-f}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos bonnes tables en Corse 23 Déc 2012 11:43 #513162

Le Maora Beach à Santa Manza c'est rien que pour le Panorama
Très cher, j’y suis allé en 2011 on a lâché 130 € a deux
Adultes et 2 enfants pour un repas pas terribles en plus.

D'une manière général en Corse pour bien manger et pas trop cher il vaut mieux éviter les paillotes sur le bord de la plage..

Souvent des attrapes touristes.

Les restos avec un bon rapport Qualité/prix sont dans les terres.

Et ne vous fier pas au monde a l’intérieure car en Corse l’été il y a du monde partout même chez les mauvais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos bonnes tables en Corse 23 Déc 2012 14:25 #513168

Meltem, merci pour ton attention à mon égard ::a}+ , c'était un petit coup d'inconscience matinale ::e-
Bon comme je suis hors charte et qu'en plus certains ne sont pas tout a fait d'accord avec moi j'ai modifié mes propos... ceux qui les auront lus en feront bon usage...
Et puis je tiens à ma petite maison dans la prairie, 5 ans que je transpire pour la rendre plus belle, ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose ::D- , pour te remercier j'èspère bien que vous arriverez à venir passer quelques jours chez nous avec ta moitié, et puis amène dans tes valises la famille Urpeko ::A-) ::r-
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos bonnes tables en Corse 23 Déc 2012 14:35 #513169

Il y a aussi en balagne a Ile -Rousse , "L'eden café" excellent prix trés bonnes assiettes d'une propreté irréprochable et super bien reçu par le patron et ses serveurs(ses)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos bonnes tables en Corse 23 Déc 2012 15:01 #513170

Bonjour,
Le problème en Corse (mais également ailleurs)que j'ai souvent rencontré c'est qu'un resto qui est bon une année ,ne l'est pas toujours l'année suivante .
Suivant le changement de cuistos ou de la direction ,alors que l'enseigne n'à pas changée de nom, on a souvent des désillusions.
Et que dire de ce resto ou des voisins de table aillant commandé des pates à l'araignée et étant étonnés de ne pas trouvé le moindre bout de chair de ce crustacé dans leurs assiettes se sont entendu répondre par le serveur qu'a ce prix là, ils n'avaient droit qu'au parfum de l'araignée .
Donc attention l'été certaine enseignes ont un parfum d'arnaque.

Pour ne pas rester sur une note negative ,je vais moi aussi donner une bonne table "La source" à Olmeto avec en plus une vue superbe sur le Golfe de Valinco .
FOCCHI 600 Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner