• Page :
  • 1

SUJET :

NAUTIC 2012 03 Déc 2012 11:58 #511676

Salut à tous,
Comme tous les ans, je serai sur le stand SNSM (stand 1N70) du 7 au 15, uniquement les jours impairs......si vous voulez passer faire votre BA et faire un p'tit coucou !!!!
Vous avez aussi le droit de passer quand je ne suis pas là ::e- ::e- .
Merci d'avance pour la SNSM.
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par hinano17.

NAUTIC 2012 04 Déc 2012 10:05 #511806

Pas reçu d'invitation d'aucun revendeur... donc pas sur de passer ;-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAUTIC 2012 04 Déc 2012 10:19 #511807

Je ne suis pas étonné car même en ayant acheté un bateau à 90000€, nous n'entrons pas dans la catégorie des bons clients à qui nous offrons les entrées au salon !!!! ::b- ::b- ::b-

Mais il est vrai qu'une fois le bateau vendu, nous n’intéressons plus personne !!! Dommage :ohmy: :ohmy:

Heureusement d'autres fournisseurs sont là ...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAUTIC 2012 04 Déc 2012 10:49 #511808

salut JM
je ne manquerais pas de faire un petit tour sur le stand SNSM
Surtout qu'en plus cette année LA SNSM et pneuboat.com on conclu ensemble un partenariat pour la promotion de la SNSM
www.snsm.org/page/nos-partenaires-m%C3%A...tographes-ou-auteurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAUTIC 2012 04 Déc 2012 11:00 #511810

Un proverbe arabe dit :
"Si tu ne vas pas à la montagne, la montagne ira à Toi" :rB:+)

Je ne vous ferai pas l'offence de vous en expliquer la signification mais fort de celui ci j'ai tout simplement passé un coup de fil au schipchandler local chez qui je m'approvisionne régulièrement ::K+)

Et comme les années passées celui ci m'a expédié deux entrées gratuites que je m'engage d'ailleurs à vous rétroceder si d'aventure je ne pouvais pas monter pas à Paris :sc))

Alors Gouelanig, si le mec qui vous a vendu un boat à plus de 90000€ n'est pas capable d'en faire autant il faut nous livrer son nom tout de suite, qu'on l'inscrive en rouge vif au fronton de Pneuboat :G+-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAUTIC 2012 04 Déc 2012 11:43 #511812

Merci Alain,

mais vois tu je ne dépenserai pas un sous de plus en m'abaissant à téléphoner à celui ci pour "pleurer" 2 entrées .... ::M-) d'autant que nous n'en manquerons pas, d'autres fournisseurs nous en ont offerts ! mais je trouve dommage que certains puissent agir de cette façon, il est vrai qu'à 1000 kms de lui, nous ne lui rapportons plus rien, et il sait que nous n’achèterons pas un autre bateau chez lui, ça c'est une belle leçon a en tirer !!! Cela ne remets pas en cause notre boat, nous en sommes très satisfaits, je n'en dirais pas plus car je ne lui ferais pas de pub.... Dommage pour Marlin Boat qu'il y est qu'un seul concessionnaire en France !

Ceci dit, je vous souhaite à tous un bon salon,
Nous passerons bien sûr par le stand de la SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAUTIC 2012 04 Déc 2012 13:31 #511819

idem je reste à la maison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAUTIC 2012 05 Déc 2012 14:25 #511887

Si vous êtes sûr d'y aller, il me reste deux entrées en rabe ; pour les plus rapides !
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAUTIC 2012 05 Déc 2012 22:40 #511932

Au seul concessionnaire Marlin boat: :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NAUTIC 2012 07 Déc 2012 11:41 #511991

Ouai quand on peux mettre 90000€ dans un bateau il pense que vous avez 10€ pour une entrée au salon, n'est-ce pas ?
A part cela moi je passe samedi 8dec et j'ai pas d'entrée, mais de quoi m'en payé une.
Quand même pas coul MARLIN BOAT & son concessionnaire national.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner