• Page :
  • 1

SUJET :

Vendée Globe et nos Pneuboat 10 Nov 2012 19:43 #509906

Une petite pensée à nos Pneuboat d'assistance du Vendée Globe, dans des conditions pas évidentes. ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe et nos Pneuboat 10 Nov 2012 20:39 #509910

Philippe il est sur le retour , je l'est rassurer , il croyais que c'était pour lui le monde sur les rives ::e- ::e- ::e- ::e-
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe et nos Pneuboat 10 Nov 2012 20:49 #509912

Loic.....je l'ai eu par sms il était à Saintes.......pauvres filles....

Bon, je suis soulagé, c'est pas lui qui a abordé Debrock......connaissant son manque de maitrise dans une houle de 3m j'étais dans tous mes états!!!! ::r- ::w- :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe et nos Pneuboat 10 Nov 2012 20:56 #509914

ortiacciu 33-2b écrit: Loic.....je l'ai eu par sms il était à Saintes.......pauvres filles....

Bon, je suis soulagé, c'est pas lui qui a abordé Debrock......connaissant son manque de maitrise dans une houle de 3m j'étais dans tous mes états!!!! ::r- ::w- :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}


dans 3M il est noyer, je l'avais prévenu qu'il n'était pas a la hauteur ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
pour le debrock j'ose même pas imaginer sa réaction!!!
notre grincheux dans toute sa splendeur, comme on l'aime quoi :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe et nos Pneuboat 10 Nov 2012 21:53 #509925

ouai..... on l'aime bien notre grincheux....je pari qu'à cette heure il est déjà sous sa couette en train de rêver à la route des navigateurs du VG......des vrais marins ces mecs...respect.. ::r- ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe et nos Pneuboat 10 Nov 2012 22:16 #509928

il cuve oui!!! ::S-) ::S-) ::S-)
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe et nos Pneuboat 10 Nov 2012 23:24 #509937

Salut les loustiques, il ne peut que aller bien après la soirée passée hier. Il vous racontera sûrement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe et nos Pneuboat 11 Nov 2012 00:07 #509942

Il a du soigner sa réputation :^-C} :^-s} :^-C} :^-s} :^-C}
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

Vendée Globe et nos Pneuboat 11 Nov 2012 08:15 #509945

...allez voir sur Face de bouc....la face d'Olive.....tu parles de marins!!!!....
remarquez que notre "grincheux" a 2 verres sous les yeux.....l'un est vide....et l'autre à moitié plein....on ne sait jamais des fois qu'il serait en manque de :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s}

Profitons-en pour le "magagner"...le bigre ne va pas ouvrir l'oeil avant 16h!!! ::r- :^dB} ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner