• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouveau venu haut savoyard 31 Oct 2012 20:27 #508961

Messieurs, salouté tous, c'est avec délectation que je parcours le site depuis peu, on m'appelle Fabio, j'ai actuellement un Sacs 530 it 90 cv e-tec envinrude, j'ai pu voir que les savoyards sont très actif ici :a{b) , comme partout ailleurs :^dB} , je navigue essentiellement sur le lac d'Annecy pour la peche et les loisirs, lac du bourget aussi , pour mes vacances en Sardaigne a Teulada ::K+). En espérant vous rencontrer un jour au fil de l'eau, bonne navigation a tous..

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 31 Oct 2012 21:08 #508964

C'est la saison du brochet sur le lac d'annecy en ce moment non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 31 Oct 2012 21:18 #508966

Si tu navigues à partir de Portu Tramazzu, Teulada, ce cher port surmonté d'une tour génoise, vers Su Capu Teulada voire Portu Pinu et, vers l'Est , Malfatanu, Cap Malfatanu et Capu Spartiventu qui regardent vers l'AFRIQUE (La Galite 138 km) normalement tu dois être un mec bien!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nouveau venu haut savoyard 31 Oct 2012 21:30 #508969

Oui mais la, j'ai rangé le SR, fais trop froid,on verra au printemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 31 Oct 2012 21:47 #508971

Je vois papi que tu connais fort bien le secteur ::b- , je part de porto Bodello,port très atypique,des vrais sardes pure souche, jusqu'a la pointe la plus au sud, c'est mon secteur privilégié, la base de l'otan empeche tout accès par voie de terre, du coup les plages restent sauvage ou au détour on rencontre des choses surprenantes.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 31 Oct 2012 22:02 #508973

effectivement! La Capitainerie de Teulada émet du reste des bulletins d'avertissement lorsqu'il y a des gdes manœuvres et parfois des interdictions.
Destination la plus émouvante du coin: (à part la Galite ::t- ::t- ) l'écueil du toro.......
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 31 Oct 2012 23:35 #508978

Bienvenu et au plaisir de te voir (tu es basé ou ??)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 31 Oct 2012 23:39 #508979

B onsoir,Je suis basé a Annecy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 31 Oct 2012 23:51 #508980

salut a toi ::w- en esperant te voir sur le leman bientot :^dB} et encore un savoyard en plus :a{b)
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 01 Nov 2012 07:19 #508982

Bonjour Cap ::r-

Et bien un pneubonaute de plus dans notre belle région ..

je pense qu'avec quelques efforts nous allons être une des populations les plus représentées sur ce forum ::K+)

Pour cela il faudrait que tous ceux qui nous lisent, et il y en a bcp, sans jamais se manifester publiquement, se décident enfin,comme tu le fais, à prendre la parole ...

Annecy, c'est tout près, alors n'hésite pas à me contacter qu'on se jette un verre ensemble et que je te parle un peu des "vedettes" qui hantent ce forum ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 01 Nov 2012 08:37 #508989

Cap! tu as en effet tapé dans ce que la Sardaigne a de meilleur: l'Indigène authentique

38°56'11".65N par 8°43'32.77"E
En plus la nénette est sympa et ils cuisinent sarde! Jusqu'à ce que les pneuboates italiens plus notre amicale décrochent la cale de Teulada même, ils étaient le seul recours mise à l'eau entre Porto Pino et Pula.
Mais j'ai toujours eu peur pour mes embases, en passant dans le coin.
Seul reproche: à part les caravanes (.......)du camping près du port et l’hôtel probablement hors de prix, où loger dans le coin>?????
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 01 Nov 2012 09:07 #508995

<<<< et que je te parle un peu des "vedettes" qui hantent ce forum ::M-) ::M-)>>>>
Le voici, Porto Budello!




Je préfère tt de mm notre cale!


Comme l'on peut le voir, UNIQUE! double! à gauche, pente douce; à droite, profonde :gros engins!

Signé et photos "Unedéveudètkiantsforum!
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nouveau venu haut savoyard 01 Nov 2012 10:24 #509004

Bienvenue Cab.
Et encore un SACS de plus ::A-)
Au plaisir de se rencontrer sur le Léman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 01 Nov 2012 15:43 #509043

Salut Meltem, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 01 Nov 2012 16:09 #509047

Salut aningoul, il est vrai que la bas, ils sont vraiment authentiques :^-s}, brute de coffrage, super super sympas!! on fait des javas, je te raconte pas!! Les repas entre nous sont dantesques, ca n'en finit plus :^-f} , leur vin blanc local, couleur orange :rB:+) un vrai tord-boyaux 3 jours pour s'en remettre. Sinon, sur subito on trouve facile a louer des petits trucs sympas au village, pas cher, 600 euros semaine pleine saison, location pour le sr au porto budello 350 euros semaine, gardé jour et nuit, quand j'Y vais je reste 15 jours, depaysement assuré....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 01 Nov 2012 19:11 #509067

"Location pour le SR 350 € la semaine" ::t- ::t- ::t-

Dis moi que j'ai mal compris, tu ne parles pas de la location d'une place de port, tout de même ???
Ce serait le double de la plupart des marinas que nous avons rencontré, avec eau, électricité et douches chaudes ::K+)

sinon pas étonnant qu'il n'y ait plus bcp de monde dans le coin :rB:+)

Et moi qui ai trouvé que les prix étaient en général "corrects" ::p- ::p-

Il est vrai qu'on a pas été fouiné au fond du golfe de Teulada mais que de Porto Zafferano on a tiré tout droit sur Spartivento ...

on a bien fait, cela nous a évité de les traiter de voleurs ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Nouveau venu haut savoyard 01 Nov 2012 22:02 #509093

Oups, ta raison je me suis planté..... 350 c'est pour les quinze jours, place au port bien sur ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu haut savoyard 01 Nov 2012 22:10 #509096

Ouf, Je respire , cela redevient "raisonnable" :sc))

La prochaine fois, j'irai faire "relâche" dans ce petit port, rien que pour goûter la cuisine locale ::K+)

Et, qui sait, ce sera peut être la "base de départ" pour la traversée vers "La Galite" ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Nouveau venu haut savoyard 02 Nov 2012 15:47 #509150

Tu fonces trop, Meltem! tu as donc loupé la remontée de l'Oued à Porto Pino et cet adorable petit port au pied de la tour génoise?

Aye Aye!!!!www.teuladamarina.it/ita/listinoOrmeggi.asp?menu=6a

cale de mise à l'eau! La Tariffa per l'utilizzo dello scivolo è di 8,50 per ogni operazione di varo e di alaggio
dunque: 17 € pour passer la journée sur une telle côte? C'est donné.

Meltem: le point de Sardaigne le plus proche de La Galite est le Cap Spartivento

La Tariffa per l'utilizzo dello scivolo è di 8,50 per ogni operazione di varo e di alaggio= le tarif pour l'usage de la cale (très vaste parc surveillé inclus) est de 8 €,50 pour chaque opération de mise à l'eau et de halage: en fait, donc, 17 €
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nouveau venu haut savoyard 03 Nov 2012 00:30 #509209

Ben oui, quand on décide d'un "grand" tour il faut faire des choix et on ne peux pas caboter tout au long de la côte ..

Je sais bien que le "Spartivento" est le point de Sardaigne le plus près de "La galite", d'à peine un petit km, mais partir de Porto Teulada me semble tout de même plus sympa que de Cala d'Ostia ... Nicht Wahr ??
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner