• Page :
  • 1

SUJET :

nono,non,non, le Mouton n'est pas mort ... 22 Aoû 2012 09:33 #502134

ce matin il m'avait semblé voir un post de notre ami koufig :a{b)
Le temps de réussir à me ré identifier pour entrer sur le site et je ne trouve plus son post?? Mais qu'importe ...

Rassurez vous, les gars, l'esprit de notre Breton immigré dans la 'Iotte' est toujours aussi 'fécond'.l
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire il m'avait 'revisité' ( ce mot est à la mode en ce moment) le '73' en élargissant le baquet, remontant les appuis et élargissant l'assise pour que nous puissions nous y asseoir à deux de front !!!

Ceci pour dire que la soirée a été bien sympatique et que de nombreux projets de construction et de voyages ont encore vus le jour ...

Pour répondre à sa question je dirai qu'ayant passé il y a bien longtemps, mon permis de conduire sur un Berliet GBC 7KT avec son porte char attelé, soit une longueur de près de 25 m, je n'ai aucun mal à rentrer en marche arrière sur 150m de chemin, avec 2 virages à angle droits, mon 'petit' attelage ::M-)::M-)

le seul point délicat : le passage du portail de nuit car il ne reste 'que' deux ou trois cm de chaque coté ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nono,non,non, le Mouton n'est pas mort ... 22 Aoû 2012 10:20 #502135

Tiens, son post est revenu ???

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nono,non,non, le Mouton n'est pas mort ... 23 Aoû 2012 08:36 #502136

Eh, non, Meltem! Rien n'avait disparu! >>il suffit d'utiliser l?ascenseur à droite!
Tu verras, on s'y fera, au nouveau pneuboat.com!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nono,non,non, le Mouton n'est pas mort ... 30 Aoû 2012 20:03 #502953

A propos j'ai vu le mouton de Koufig au mouillage sur Porquerolles mercredi 23Aout.
C'est toujours a lui le Focchi?
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nono,non,non, le Mouton n'est pas mort ... 30 Aoû 2012 21:03 #502972

Non il l'a vendu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner