• Page :
  • 1

SUJET :

aningoul, meltem, et les autres 21 Aoû 2012 20:15 #502021

  • stef91
  • Portrait de stef91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 25
Bonjour a tous c 'est avec une pietra bien fraiche à la main que je viens vous remercier de vos bons conseils pour une nav sur la corse. Comme indiqué par aningoul, j'ai loué chez corsil, un 640 SB avec un 115 etec. Direction Bonifacio avec femme, enfants (3 grands!) et une glacière bien pleine.
Arrivés à bonifacio plus d'essence dans le port ! achat d'un jerrican, puis petite marche jusqu'à la station voisine. Complément carburant direction les lavezzis pour le déjeuner, puis Palombaggia pour quelques plongeons, puis retour base apres ce long périple (long car le plus long que j'ai fait jusqu'à ce jour !)
une ballade inoubliable pour tout le monde à refaire dès que possible mais bon plus que 3 jours sur l'ile !
merci encore !
p s nous sommes passé au dessus d'un poisson lune plus large que le sr incroyable ! heureusement sans le heurter !

stef91 (ex ouassou91)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aningoul, meltem, et les autres 22 Aoû 2012 09:15 #502022

De rien, Steph et trés heureux que vous ayez pu découvrir ttes ces belles choses ..
ce matin j'ai reçu deux SMS de connaissnaces qui naviguent aussi dans ces parages ..
Donner des 'tuyaux' valables et faire partager nos expériences en toute humilité avec l'ensemble de la communauté 'Pneuboat' c'est une des principales qualités de ce site ::A-)

bonne continuation à Toi et aux tiens et bonjour à Samartom et a tous ceux que tu pourrais croiser dans le sud corse ..::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aningoul, meltem, et les autres 23 Aoû 2012 08:33 #502023

Stef, je viens de t'adresser un courriel (par le nouveau système)::t-::t-::t-::t-
Pourras-tu me dire si tu l'as reçu?
Bonne journée

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner