• Page :
  • 1

SUJET :

MED TOUR 2013 / CREW WANTED 05 Aoû 2012 08:33 #500363

  • gil df
  • Portrait de gil df Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 64
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message

MED TOUR 2013 : CREW WANTED

Message GIL DF le Ven 27 Juil - 15:21
Salut à Tous,

Avec mon Zodiac SRR 870 (accastillé Ullman / 450 HP), j'envisage une grande boucle méditerranéenne de Juin à Septembre 2013 : 9 000 NM à la louche, au départ de Hyères et via Venise, Istanbul, Chypre et Gibraltar. Avec peut-être une bretelle en Mer Rouge ...

Comme ma tendre et doulce compagne ne pourra m'accompagner pour tout le périple (C'est ballot, elle bosse encore, elle...), j'embarquerai bien des équipiers (un à la fois, ce n'est pas un boat people !) pour des tronçons de une à deux semaines.

Histoire de liquider tout de suite les questions (souvent) fâcheuses, l'intégralité des frais de gasoline comme de marinas (en zones civilisées, sinon ce sera bivouac à bord; la machine étant équipée ad hoc avec couchage à l'AV de 2 mètres, taud, réserve d'eau de 500 lits et même une machine Nespresso ! ) seront exclusivement à ma charge. Les éventuels équipiers n'auront dès lors qu'à débourser leurs frais de transport au WP de RDV, la participation de 50% à la caisse de bord et quelques hôtels roboratifs.

Les postulants à l'embarquement devront réunir les qualités suivantes : ( sans ordre de valeur et non exhaustivement)
- avoir le goût des boissons fermentées / distillées,
- être plongeurs (Niveau III mini),
- avoir une certaine expérience de la nav. hauturière,
- être en bonne condition physique,
- aimer les jolies femmes et les canots rapides ( ou l'inverse),

Dans l'attente de vos réponses, bonnes navs à vous tous !

Cordialement,

Gil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MED TOUR 2013 / CREW WANTED 05 Aoû 2012 09:37 #500364

:RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+)::t-
superbe proposition et périple
je veux bien diffuser sur pneuboat ce raid au fur et à mesure, photos etc..
je peux aussi lancer un mail général pour trouver le ou les équipiers
Même que cela me tente un peu en fonction de mon emploi du temps ::K+):Pp:+):^dB}

webmaster pneuboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MED TOUR 2013 / CREW WANTED 05 Aoû 2012 17:50 #500365

  • gil df
  • Portrait de gil df Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 64
Bonjour Mr. Webmaster,

Merci pour tes propositions.
L'idée d'un mail général est excellente! Comme sur 12 semaines, ma compagne devrait être 'Off' pour au moins la moitié, il va me falloir trouver entre 4 et 6 équipiers. Ce moyen devrait donc élargir les possibilités de recherche. D'autant qu'entre les contraintes de disponibilité et les frais, ce n'est pas évident.

Pour ce qui est d'une diffusion sur ce site. Pourquoi pas, si cela présente un intérêt pour ses membres. Par ailleurs, j'envisage l'ouverture d'un site WEB qui présentera le canot et sa réalisation, le parcours prévu ( actuellement en cours d'élaboration) et ensuite sa réalisation avec localisation géo. + photos et vidéos.

Quant à l'esprit de la boucle, il ne s'agit pas d'un raid à proprement parler mais plus d'une balade intégrant des sites comme des plongées remarquables mais aussi des traversées / runs aux limites d'autonomie et de vitesse du vecteur.

Cordialement,

Gil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner