• Page :
  • 1

SUJET :

Club,regroupement dans le 17 10 Jui 2012 20:57 #494858

Bonsoir,
Je navigue dans le pertuis Charentais, je fais parti d'un club de plaisanciers mais nous ne sommes que 2 SR. Ma question est simple, existe t-il un club, regroupement de SR dans le 17?
Bonne soirée


Pat
Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 12 Jui 2012 17:06 #494859

Bonjour,

Je n'en reviens pas que nous soyons que 2 SR dans le 17!!!!!!!

Pat
Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 12 Jui 2012 18:23 #494860

Salut Patlulu,
T'inquiète pas, il y en a d'autres dans le 17, le tout, c'est qu'ils viennent faire un tour sur le forum.
Dans quel coin es-tu précisément (je suis sur La Tremblade)?
A+
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 12 Jui 2012 19:19 #494861

Bonsoir hinano,

je ne m?inquiète pas trop mais avec le bassin que nos avons,je ne comprenais pas qu'il n'y ait pas une association voir un regroupement au sein d'un club.
Quand je vois des sorties en Bretagne ou dans le midi le tout avec pique-nique, camping.........je trouve ça super.
J'habite Port des Barques et la cale en Charente nous permet de mettre à l'eau presque tout le temps. La seule chose à faire,est de respecter les professionnelles qui mettent et sortent de l'eau. En général, on est décalé par rapport à eux.
J?espère que dans un futur proche nous pourrons nous rencontrer et que d'autres personnes se joignent à nous.
Merci pour ta réponse
A+
Patrick


Pat
Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 12 Jui 2012 21:59 #494862

nous on est pas très loin mais on essai de pas se mélanger avec les 17 ::M-)::M-)::M-)::M-)::N-)::N-)::N-)::N-)::M-)::M-)::M-)

TOUS avec www.anpm.fr :W:-)::A-)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 13 Jui 2012 07:45 #494863

Moi qui pensais que le 17 avait disparu depuis le temps qu'il pointe aux abonnés absents!

Même plus un à 'magagner' sur le forum....l'Hinano seul survivant de feu 'club viking' tente désespérement de surnager face à la puissance des 'Bordel'hics'::r-::w-:^dB}

TOUS ENSEMBLE AVEC www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 13 Jui 2012 08:52 #494864

Effectivement il n'y a pas beaucoup de 17. Heureusement qu'il y a les voisins pour nous rappeler une époque que je n'ai pas connu. Ils doivent sûrement venir dans la région car sur le bassin avec ses restrictions et sa surpopulation cela ne doit pas être si amusant!!!!!!!!! :^dB}:^dB}

Pat
Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 13 Jui 2012 10:46 #494865

Pour l'ascenssion 2011, les Bordel'hics ont organisé faute de 17, un rassemblement en Charentie 'Oléron 2011'.....30 à 40 bat et 1 ou 2 'charentons' maxi....quelle misère avec ce superbe terrain de jeux!!!!::r-::w-:^dB}

TOUS ENSEMBLE AVEC www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 13 Jui 2012 14:57 #494866

Bravo ortiacciu pour cette organisation et si vous faites quelque chose dans le coin, un petit signe!!
Effectivement, je ne comprends pas pourquoi on arrive pas à faire bouger les 17.
Il ne faut par perdre espoir!!!::w-:^-s}:^-f}

Pat
Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 13 Jui 2012 16:06 #494867

Ben si moi je bouge............!!! Souvent dans le 33(encore même le week end qui arrive), il y a qq semaines dans le 34, a la fin du mois dans le 83 ....



www.wix.com/engineboatservices/engineboatservices

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 13 Jui 2012 16:52 #494868

ça pour bouger Mike....tu bouges.....en fait c'est surtout le bateau qui bouge:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Sérieusement : on avait un peu pris l'habitude de se rencontrer entre Bordel'hics et 'résidents charentais' vers fin août/début septembre à Cordouan, dernière fois en sept 2010.:^-f}:^-s}

TOUS ENSEMBLE AVEC www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 13 Jui 2012 17:25 #494869

ortiacciu 33-2b, J'ai entendu parler de la sortie de Cordouan (2011). Un ami, Manu, y participait ( je n'étais malheureusement pas libre). Il m'en a dit que du bien. C'était SUPER.
Est ce que vous remettez ça cette année?

Pat
Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 13 Jui 2012 21:47 #494870

Salut à tous,
Non non Philippe, les Vikings ne sont pas morts (cf www.capviking.com ), ils s'entrainent à essayer de vous dépasser dans la :^-s}:^-s} mais vous avez mis la barre tellement haute que çà devient difficile.
Quant au RV à Cordouan, j'espère bien qu'il aura lieu de nouveau cette année.
A+ les vauriens de Bordel'hics (je sais, c'est un pléonasme !!!) et les 17.

Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 14 Jui 2012 20:13 #494871

Salut les 'inférieurs' ici le 16 prêt à participer à vos sorties sur la côte charentaise
pour Hinano salut à toi et Corinne on passera vous voir dès que nous irons à Ronce en juillet (si grand soleil)- août la Corse j'espère....
nanard16
BERNARD 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 14 Jui 2012 22:57 #494872

Salut Bernard,
Pas de problème, on devient Trembladais à temps plein à compter du 1er juillet, donc on sera là.
Bises à Gigi et à bientôt.
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 15 Jui 2012 08:39 #494873

Hinano ; plus d'excuses.....maintenant que tu es à demeure....on pourrait se faire une rencontre dernier week-end d'août ou début sept sur Cordouan.....::r-::w-:^dB}

Nanard : tu me confirmes,tu es bien à St Florent (la Pinède) en août?...nous y serons du 11 au 18/08....l'histoire de faire un saut à mon village::r-::w-:^dB}

TOUS ENSEMBLE AVEC www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 15 Jui 2012 16:52 #494874

Bon le filipu a lancé l'invit., dernier WE d'aout à Cordouan........c'est parti.......

TOUS avec www.anpm.fr :W:-)::A-)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 15 Jui 2012 17:00 #494875


Yesss :^dB}:^dB}:^dB}

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 15 Jui 2012 19:16 #494876

Bon, ben, c'est noté pour moi aussi.
A+ les vauriens.
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Club,regroupement dans le 17 16 Jui 2012 08:45 #494877

Bonjour Philippe,
merci je vois que tu n'as pas oublié notre conversation de l'autre jour, normalement j'y serai pour 3 semaines à compter de la semaine 32 - peux-tu me donner ton n° de portable sur mon mail, j'ai besoin de quelques renseignements ?
Bernard16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner