• Page :
  • 1

SUJET :

camping Almata 29 Mar 2012 21:21 #484940

  • okoh
  • Portrait de okoh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, après quelques hésitations, nous avons réservés 3 semaines en aout au camping Almata sur la baie de Rosas. pour ceux qui connaissent, j'aurais voulu savoir comment ça se passe avec le bateau, mise à l'eau, l'anneau, la sécurité-gardiennage, etc... Tous vos avis sont les bienvenus.
Cordialement,

Oli
Oli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Almata 29 Mar 2012 21:27 #484941

Mise à l'eau DANS le camping, pontons pour les résidents. Passage du fleuve à la mer....:RB:+):RB:+) ceux qui le connaissent mieux que moi vont te répondre.... Calme la nuit???? Ça, c?est une autre paire de testicules......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Almata 30 Mar 2012 08:35 #484942

Bonjour
Quel type de logement ? La mise à l'eau se fait dans le camping à coté du bar de la piscine , le passage en mer pour juillet et aout ne pose aucun problème le passage est dragué en permanence.Pour la sécurité pas de problèmes et les infrastructures sont nickel.Les remorques ont un parking extérieur Non garder donc ne rien laisser,suivant ton logement il est possible de la laisser sur ton emplacement.Prevoir une bouée ou un pneu ,ammarage sur berges en rochés!!!!!car il n'y a que peux de place au ponton .Pour les ados animations super! discothèque de plage (fini à 24H).
Voila pour le bruit indique moi ton type de logement je pourrai mieux te renseigner.En principe j'y serai aussi 3 semaines à partir du 4 aout.Dispo pour d'autres renseignements.
A+
Nick ( Chergui.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Almata 30 Mar 2012 17:30 #484943

Bonjour messieurs,
Eh, Nick! Jamais il t'arrive de pousser un peu plus loin? Vers Dénia par exemple. Là, très exactement se trouve l'Espagne. Pas à côté, par n'importe où.::e-
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Almata 30 Mar 2012 17:36 #484944

N'importe ou...

Burti..

va falloir éviter la Catalogne la prochaine fois que tu passes!

::r-::r-::r-::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Almata 30 Mar 2012 17:39 #484945

Ben René. C'est de la faute à la Catalogne (pas à Rousseau...Quoique...).
Burtiflup::e-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Almata 30 Mar 2012 18:37 #484946

Pour les abonnés du ALMATA: avec l'oued à côté, ne se fait-on pas bouffer par les moustiques!!!!
Il doit y en avoir moins vers le Peñon de Ifach.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Almata 30 Mar 2012 19:37 #484947

Calpe...hum!...cher...Dénia, Moraira, mieux et moins cher::e-.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Almata 30 Mar 2012 22:17 #484948

Burtiflup, tu te fais du mal....
Vas tu des fois à la fête 'Bou à la carrer' en 'el vergel' ???
Un peu terrible comme ambiance, mais très populaire....
A+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Almata 31 Mar 2012 19:52 #484949

Non, car je ne la connais pas. Il m'est arrivé d'aller à El Vergel voir le défilé 'Momos y christianos'. J'y ai même repéré un gros cheval qui donnait des signes d'affolement à cause des pétard.?
J'avais mon petit-fils dans les bras. Inutile de préciser que j'ai plongé avec le reste de la famille dans la première villa à notre portée (Consulat Suisse, me semble-t-il).
Par bonheur le gars qui accompagnait le bourrin a gardé son sang-froid. Il a placé un autre cheval en travers, de sorte que le premier ne puisse partir dans un galop effréné.
Au bout de la rue, l'angle était bondé de gens. Il s'en est fallu de très peu que l'on assiste à une hécatombe.
Depuis, je n'y vais plus.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner