• Page :
  • 1

SUJET :

Appel départemental 29 Mar 2012 18:42 #484883

Je lance un appel, étant des hautes-pyrénées, un endroit ou on ne voit pas passer beaucoup de bateaux !!!, j'ai du mal à croire que je suis le seul à posséder un SR ? . Il doit bien y avoir d'autres 'déjantés' qui fréquentent autre chose que nos merveilleuses montagnes, si c'est le cas, je serais heureux qu'ils se manifestent... Ceci dit, nous ne sommes pas loin de l'eau, l'Adour est naviguable et c'est super et à une heure de route, l'océan nous tend les bras et la mer à trois heures. Bref si vous êtes dans mon cas, merci de vous manifester.

alclati

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel départemental 29 Mar 2012 21:37 #484884

:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Ils sont à la chasse à l'ours!!!!!!
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel départemental 30 Mar 2012 11:35 #484885

Ah! ah! elle est bonne celle là, pauvres bêtes... Tu as vu, suite à ton souhait, j'ai rajouté le département à mon pseudo, c'est fou l'influence que tu peux avoir sur moi !! - En attendant, pas un 65 à l'horizon, pourtant beaucoup ont des appartements dans le 64 et y passent l'été ??.

alclati

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner