SUJET :

Re: Sortie 22 Fév 2012 09:23 #479883

Je lance une idée 'comme ça': .... Serait-ce possible le deuxième jour d'aller jusqu'à Pise en remontant l'Arno, j'avais vu que F3D3 avait fait cette navigation en remontant de Corse et j'avais trouvé cela très original. Maintenant, je pense qu'il faudrait bien 3 h de navigation minimum pour y a aller. Et puis sur l'Arno je suppose que la vitesse doit être limitée ? A voir

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 22 Fév 2012 18:01 #479884

Je serai pour ma part sur la route jeudi matin , ce qui devrait me faire arriver vers 16h00 à destination. Si je peux mettre à l'eau dés ce moment, je suis preneur.

Ca sera plus cool. Ma chère et tendre amènera le bateau vers le camping et j?amènerai la voiture avec la remorque par la route.

Alain, dis nous si tu sera sur zone à ce moment là, afin qu'on t'appelle par mobile ? Merci.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 22 Fév 2012 18:36 #479885

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11372
  • Remerciements reçus 1097
Exact vitesse limite mais à combien ???? Autour des 5 kms heure....!!!!!! me semble t'il ....
Par contre le top cette balade !!!!
Superbe idèe Samartom
Effectivement dans les 5 heures de nav sur l'Arno (A/R ) pour voir Pise + visite des monuments

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 22 Fév 2012 19:11 #479886

pour Tiben :
pas de pb c'est bien ce que nous pensions faire :
Mettre tous les bateaux à l'eau dans la journée de jeudi afin de ne pas être ennuyé le vendredi matin car la nav va être longue ...
Donc un petit comité d'accueil sur la cale pendant toute la journée du jeudi :^-C}:^-C} et mise à l'eau dans la foulée :sc))

( nous vous enverrons le trajet a prendre dans La Spézia pour ne pas galérer..).

Ensuite re-comité d'accueil au camping pour garer les bateaux et organisation de navettes 'cale- Camping' pour récuperer voiture et remorque pour ceux qui sont seuls a avoir le permis bateaux et le E/B :^dB}

Pour Sam :
En effet le jour 'libre' est par définition ouvert à toutes les suggestions et s'ils se trouvent des volontaires pour descendre après Viareggio et remonter l'Arno pour voir Pise ... Yalla !!!
(avec, pourquoi pas une Pizza le soir sur les quais de Viareggio et une remontée de nuit ...:sc)))

mais à vue d'oeil il faut compter une petite trentaine de miles pour rallier l'entrée de l'Arno et 5 ou 6 de plus pour remonter vers Pise ...
soit 70 miles bien pesés pour l'aller retour ..

But why not ??? ( Le sublime n'est il pas au bout de l'audace!!)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 23 Fév 2012 13:36 #479887

Bunganlow réservé, vivement que le bateau soit livré:^dB}:^dB}
Pour Pise en jetant rapidement un oeil sur la carte il semble qu'il y ait un bout de chemin en mer entre La Spezia et l'embouchure de l'arno ? au moins autant que la Spezia et Rapallo. Qu'en pensent les connaisseurs::g-::g-

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 23 Fév 2012 13:50 #479888

Tu as la réponse juste au dessus, Dan ::M-)::M-)

Au bas mot une trentaine de miles en suivant la côte... plus la remontée du fleuve :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 23 Fév 2012 14:08 #479889

Ok j'ai lu le post en diagonal et je suis passé direct sur la carte pour me donner une idée sans lire tes remarques. Autant pour moi::z-
Ca dépendra vraiment de la MTO, mais pourquoi pas. On jugera sur place.

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 23 Fév 2012 21:13 #479890

Pas vu vraiment de quai dans le centre de Pise pour s'arrêter ?

Est ce intéressant d'y aller ?

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 23 Fév 2012 22:40 #479891

Ne t'en fais pas , Tiben, les coordonnées de la mise en l'eau vous seront communiquées en temps utiles ::e-::e-

mais si tu cherches bien, tu ne peux pas manquer cette cale immense et son grand parking ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 24 Fév 2012 05:39 #479892

J'ai cherché sur google earth mais rien vu d'immédiat comme tu sembles le dire.

Mais je m'inquiète pas connaissant ton haut niveau d'organisation.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 24 Fév 2012 06:42 #479893

vu que j'ai mis le lien sur un autre post, je le mets aussi ici pour ceux qui ne connaissent pas: www.sea-seek.com/#Le_Cinque_Terre
bonne ballade!

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 24 Fév 2012 08:52 #479894

Puisque je vois que vous vous demandez à quelle sauce on va vous manger ( 'Bolognaise') ou 'al Pesto' je vous envoie 'illico subito' les waypoints de la cale et du camping ::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 24 Fév 2012 12:59 #479895

il est 12h55... j'ai faim et toujours pas de mail....::D- j'plaisante prends ton temps on est juste une bande de gamin qui trépigne::e-:sc)) mais il reste presque 3 mois!

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 24 Fév 2012 13:19 #479896

ben Oui, entre David et Eric, je viens de passer presque deux heures au téléphone ::b-::b-

Ca vient, ça vient ..::e-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 01 Mar 2012 15:15 #479897

Salut à tuti
merci pour les infos nous serons 4 à bord

Est ce qu'il y en a parmi vous qui arriveraient le mercredi en après-midi?
Dans ce cas on peut envisager une ballade le jeudi en attendant que tout le monde soit là.

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 01 Mar 2012 15:21 #479898

oui moi et je pense que samartom.be aussi ::r-

Nous sommes ouvert à toutes propositions


Nick (Chergui.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 01 Mar 2012 16:38 #479899

Avis à tous les participants .....::e-

Il apparait que malgré l'entête 'POUR SILVIA' que vous mettez dans votre mail d'inscription, tous les gens du camping ne soient pas bien au courant de la reservation pour cette sortie......::g-

Donc, s'il vous plait, en faisant votre reservation joignez au mail du camping la petite fiche, remplie, que je vous ai envoyée...

Spécifiez bien aussi, que vous prendrez les deux 'demi pension '( le repas du soir et le petit dejeuner)
Comme cela ils ne pourront pas dire 'qu'ils n'avaient pas compris' ::M-)

Quand vous recevrez la confirmation de votre réservation, payez l'accompte au camping et envoyez moi votre fiche remplie (la même que celle que vous avez expédié au camping ..
Merci..

je gère cela de loin et croyez moi ce n'est pas toujours facile :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 01 Mar 2012 18:53 #479900

bonsoir ,

nous arrivons le Lundi 14 Mai , donc nous sommes partans pour une virée

F.13


francis
francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 01 Mar 2012 19:13 #479901

Bravo les gars, vous avez raison, plus il y aura de boats à l'eau le mercredi moins on va galérer sur la cale la journée du jeudi ...

Si on avait pu nous serions nous aussi venu bcp plus tôt ....

c'est bien dommage ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 01 Mar 2012 19:26 #479902

Salut Meltem, effectivement suite au mail que je t'avais fait il y a quelques jours j'avais repris contact avec Sylvia et il y avait bien une erreur sur le tarif qu'elle m'avait indiqué malgré le fait que j'avais bien précisé ma participation à la sortie 'Cinque Terre'::K+)

Par contre Sylvia m'a envoyé un autre formulaire à remplir par mail, sur celui-ci le bungalow pour 2 à 3 pers n'est pas A3 mais A4:rB:+), le prix ne change pas::K+)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner