• Page :
  • 1

SUJET :

Sortie 'Raquettes 2012' 24 Jan 2012 14:47 #477130

Et bien voila, la 4e sortie 'Raquettes' du Grap a eu lieu dans une ambiance trés conviviale ::A-)

22 personnes avaient fait le déplacement , certaines n'hésitant pas à arriver dès le vendredi soir sous la neige tombante, d'autres à faire plus de 3 h de route avec un départ sur les 6h du mat ...a{b)

Au programme, une belle randonnée dans un cadre exceptionnel, j'ai nommé le plateau des glières, haut lieu , s'il en est, de l'esprit de résistance que nos anciens savaient encore garder au fond de leurs tripes ...

Une soirée 'raclettes' où , le blanc de Savoie aidant, chacun a pu s'exprimer dans un jeu incroyable de mimes à se faire péter la vessie ..:a{b)
Le dimanche, plus calme, a vu le groupe se cinder en deux ...

D'un coté les amoureux de la fondue 'Suisse' bcp plus 'goûtue' il faut bien le dire que notre 'Savoyarde' et de l'autre les inconditionnels de la 'Bourguignonne' , ces deux plats étant arrosés par les vins de hautes qualités ( st Joseph et autres spécialités de Côtes du Rhone plus méridionnal) , apportés par Pat 33 et Dan 26 ::V-)::V-)

Quand je vous aurais dit que tout en parlant 'bateaux ' et 'programme 2012', les desserts ont été arrosés par le Cognac de F3d et le Génépy fabriqué et offert gracieusement par la famille 'Nauticstore' vous comprendrez aisémment que tout ce petit monde a plébiscité le prochain rendez vous de la sortie 'raquettes 2013' ::r-

Merci à tous d'être venus et vivement la prochaine rencontre ::A-)

Et peut être , en attendant le retour des beaux jours, quelques photos sur nos pages persos :^dB}:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 24 Jan 2012 15:30 #477131

C'était une sortie 'Raqu(l)ette'.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 24 Jan 2012 18:24 #477132

et bein dit donc j'èspere qu'il n'y a pas de controle d'alcoolémie sur tes sentiers raquettes::e-:^-s}

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 24 Jan 2012 19:08 #477133

Bon alors ces photos :RB:+) tu les telecharges avec un PC des années 70 avé 8Mo de RAM ::u-::S-)

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 24 Jan 2012 21:10 #477134

Ah ça y est :B:+)

Zolies photos avec toute cette neige fraiche ::b-

Je vois que toute la bande du Grap est en forme...::K+)

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 25 Jan 2012 10:09 #477135

Heu! elles sont où les photos:RB:+):RB:+)

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 25 Jan 2012 13:14 #477136

Ah j'ai trouvé:sc)):sc)):sc))
Vraiment un chouette WE:^dB}

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 25 Jan 2012 21:51 #477137

Salut,

J'adore lorsque quelqu'un trouve et n'en fait pas profiter les autres...
Saligaud, tu pourrais nous dire où ??? !!!
Ah les forums c'est plus c'que c'était, maintenant c'est chacun pour sa gueule ; un pour tous, tous pour moi !!!!

Evidement je plaisante Hanta Yo, mais n'en pèche que tu pourrais quand même non dire où : ::M-) ::M-)

Allez, sans rancune aucune, et vivement que j'les trouve pour que j'les regarde tout seul...


A plus,




Nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 25 Jan 2012 22:05 #477138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Jan 2012 10:09 #477139

Désolé Nico, je pensais que j'étais le seul (et bien non!) à ne pas trop savoir m'y retrouver dans les pages perso quand il y en a plusieurs par pseudo ::p-::p-::p-. En fait j'ai trouvé par hasard dans Blog, pages récemment modifiées .::K+)


Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner