• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Léman 2012 24 Nov 2011 14:50 #470900

'Et ceux qui ont eu le plaisir de participer à ce rassemblement pourront toujours dire ' J'y étais'...'

P'tain j'ai eu la chance de faire la dernière edition alors...::r-

Pi j'ai la casquette 'collector' :^dB}

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 24 Nov 2011 17:44 #470901

Tu as bien de la chance. Moi, j'ai perdu la mienne et c'est de ma faute ::g-::g-::g-::g-::g-::g-. Oubliée sur le bateau lors d'une sortie de l'eau et .......casquette envolée ::p-::p-::p- sur le trajet de retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 24 Nov 2011 21:00 #470902

Alain,

Je vais déménager le 16 décembre pour aller vivre dans le maine et loire. J'ai eu le plaisir ou plus exactement le bonheur de pouvoir participer à 'LEMAN 2011'. J'ai pu découvrir le lac et tout un tas de coin charmant où je ne serai peut être pas allé tout seul. Pour tous ceux qui veulent découvrir le lac et tous les charmants villages qui le bordent je te demande s'il est possible que tu mettes à disposition le 'lac book', c'est un excellent document avec toutes les infos pour faire des navs sympas sur ce plan d'eau.

Thierry74
Thierry49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 24 Nov 2011 21:09 #470903

Donc, en quelque sorte, Léman 2012 sera du pur bonheur!!!! Un chouette camping à Sciez et des eaux du Lac sans envahisseurs ne moteurs ronflant dans tous les sens!!!! LE PIED!::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)
Le calme, avec juste 2 ou 3 copains.
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 24 Nov 2011 23:14 #470904

Et quand t'y vois-t?on avec ton 'le meilleur des semi-rigides' ::e-::e-::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 07:54 #470905

Ô, que non, cher Ami, que non!!!! J'ai vu à Gènes une bonne dizaine de modèles bien plus beaux (subjectif) techniquement aussi bons (toutes les grandes marques et même des petites aujourd'hui sont 'bonnes') donc : la taille, le poids, la disposition intérieure, les couleurs, le gabarit routier et la porte du garage, mon Lomac 565 a été celui qui se rapprochait le plus de ces critères.
Ne parlons pas de l'argument ....bancaire....::t-::t-::t-::t-
Viens-tu en Corse en 2012?
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 08:08 #470906

Jamais ::M-)::M-)
comment veux tu qu'Aningoul puisse venir au bord du Léman sur un Week end de trois jours ????

Mathématiquement Im po ssible , en roulant à 90 kmh sur les portions 'plates' de l'autoroute ...::D-
Mais vois plutot :

En s'arretant comme il se doit, 5 mn toutes les deux heures, pour soulager la vessie et prendre un petit café :B:+)
Puis un quart d'heure toute les 4 heurs pour s'étirer les lombaires et se casser une croute:B:+):B:+)
Et enfin faire la pause 'syndicale' au bout de huit heures de conduite pour faire un peu 'dormir' les yeux ::e-::e-

Bref, le temps de faire fumer une dernière fois l'X Trail dans le col d'Evires à moins de 50 km de l'arrivée, il sera temps de faire demi tour en croisant tous ceux qui viendront de passer deux jours sur l'eau ... ::M-)::M-)

Bref ces 'petits 'rassemblement sont vraiment trop courts pour notre 'aïeul' :rB:+)

A moins que ....
je ne descende le chercher avec mon nouveau tracteur:
Départ 5h de Montpellier , café croissant vers Montelimar et mise a l'eau assurée sur le coup de 14h à Sciez/ Léman après s'être envoyé un petit filet de perche dans le succulent restaurant qui jouxte la cale .......

C'est sûr que , n'ayant pas l'intention 'd'amuser' la route,
il va falloir que notre 'ancien' n'oublie pas ses gouttes ::r-

PS: Pas une once de méchanceté dans mes propos, Jean Louis, Juste un brin d'humour matutinal ::w-::w-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 08:12 #470907

Cher JL,
Problème, problème : tu viens de décrire mon SACS ::M-)::M-)

Oui je serais comme depuis 13 ans dans la Valinco (bateau au port de Porto-Pollo) du 4 au 25 août ::M-)::M-)::M-)::M-).
Seront présents aussi : Christian62 à Propriano (mêmes dates) et Benjy57 à Porto-Pollo du 18 août au 01 septembre. Pour l'instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 08:14 #470908

Alain,

:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 08:23 #470909

::S-)::S-)::S-) et encore que Meltem compte large...

Lors de notre 'montée' à Sciez en Juin...partis un poil + tard et arrivés à Sciez à 14h00 après un nombre incalculable de pause clopette, picnic et j'en passe...:^dB}

Bonne journée ::K+)

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 08:27 #470910

Citation de Pacleque 69 :Bien sur Philippe c'est quand tu veux et comme d'hab, je prends à bord mon petit passager que j'embrasse

Pourquoi a ton bord, Eric ???? Y a de la houle et des creux de 4m sur le Leman ? ::e-::e-::b-

Pour le bisou, je transmet ! ::a}+ ::K+)

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 08:44 #470911

Meltem!:G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)
( :sc)):sc)):sc)):sc)) ) ce ne sont pas des gouttes, mais des cachets!
Je suppose que, par ailleurs, tu dois commencer, toi aussi, à (comme disait une sympathique nénette sur France Inter ces jours ci, que ça m'a mis de bonne humeur et j'en ai rigolé toute la journée!) à, donc , ne plus être étanche!!!!
- pas de café: ça fait palpiter le c?ur!
- si je monte en Yotte, vu qu'un tel déplacement ne se justifie pas pour 3 jours, ce serait au moins pour huit: Annecy, Menthon St Bernard où a été mon 1er séjour en France(avec les Scouts) le Léman bien sur; et comment venir là sans passer voir mes EXCELLENTS Amis Mirsky Wojchek (orthographe::t-::t-::t-::t-) et Mick-CH dans le Valais? Plus un très ancien co-pneuboate Suisse de Tunis souvent à Lausanne? Sans oublier un certain Meltem...
En allant ce que j'estime raisonnable, je dirai la journée d'autant qu'avec tous ces putain de camions roulant juste au dessus des 90 kmh légaux ET vu le prix des péages, je n'aime pas du tout l'autoroute!
Que te voilà poète! matutinal!
'l'Alba vinceva l'ora mattutina....'( La divine Comédie, de Dante, le mec sur la face des 2 ? italiens)

::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 08:58 #470912

Rassure toi .

Tout comme mon Sr je suis encore complètement 'étanche' et ne fais 'eau' d'aucune part ::K-)

Pour le reste je dois t'avouer que ton périple a de la 'gueule' et le plus grand mal que je te souhaite est de pouvoir l'effectuer ..

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 13:47 #470913

Et dire que je l'ai fait plusieurs fois avec ma petite 175 JAWA-CZ: Briançon, Turin, Milan, les lacs, Tirano(patrie des SELVA) , le col de Bernina etc....
et mon péché mignon: repérer les cales de mise à l'eau: mes maquereaux, entre Saint Gingolf et Genève, vous en av(i?)ez un paquet.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 17:25 #470914

ya des maquereaux dans le lac de Genève?????

Thierry74
Thierry49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 18:09 #470915

DANS ? non ! au bord ? Ouais.......::M-)::M-)::M-)::M-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 21:04 #470916

Philippe, tu ne crois pas si bien dire .J'ai vu une fois le Léman dans un état à ne pas mettre un SR(joker)::M-) ::M-)Le seul maboul à s'y aventurer n'était autre que notre Koufig National::C-

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 21:08 #470917

J'ai oublié des mots::^-s} il faut lire a ne pas mettre un SR ( joker) dehors

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Léman 2012 25 Nov 2011 22:10 #470918

26 Janvier 1977.... train en provenance de Dijon à destination de Martigny:
::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t- je n'ai jamais rien vu de tel:même pas la Méditerranée par force 12! À ne pas mettre le Napoléon Bonaparte hors du port d'Ouchy! Le Léman ressemblait au détroit de Bonifacio par force 12

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner