Jamais

comment veux tu qu'Aningoul puisse venir au bord du Léman sur un Week end de trois jours ????
Mathématiquement Im po ssible , en roulant à 90 kmh sur les portions 'plates' de l'autoroute ...

Mais vois plutot :
En s'arretant comme il se doit, 5 mn toutes les deux heures, pour soulager la vessie et prendre un petit café

Puis un quart d'heure toute les 4 heurs pour s'étirer les lombaires et se casser une croute:B:+)

Et enfin faire la pause 'syndicale' au bout de huit heures de conduite pour faire un peu 'dormir' les yeux

Bref, le temps de faire fumer une dernière fois l'X Trail dans le col d'Evires à moins de 50 km de l'arrivée, il sera temps de faire demi tour en croisant tous ceux qui viendront de passer deux jours sur l'eau ...

Bref ces 'petits 'rassemblement sont vraiment trop courts pour notre 'aïeul'
A moins que ....
je ne descende le chercher avec mon nouveau tracteur:
Départ 5h de Montpellier , café croissant vers Montelimar et mise a l'eau assurée sur le coup de 14h à Sciez/ Léman après s'être envoyé un petit filet de perche dans le succulent restaurant qui jouxte la cale .......
C'est sûr que , n'ayant pas l'intention 'd'amuser' la route,
il va falloir que notre 'ancien' n'oublie pas ses gouttes
PS: Pas une once de méchanceté dans mes propos, Jean Louis, Juste un brin d'humour matutinal

Meltem 74