• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: résa Corse 2012 20 Oct 2011 13:38 #466440

Prends-tu GNV ou la Tirrenia (en général beaucoup plus chère....)
Vu mon lieu de résidence, je préfère prendre La Méridionale à Marseille pour Torres, d'autant plus qu'avec l'arrivée du 'Piana' affecté en priorité à la ligne de Bastia, c'est le très agréable 'Kalliste' qui va desservir Propriano/ Torres.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: résa Corse 2012 20 Oct 2011 15:28 #466441

Avec ou a cause du chien, Corsica-Sardegna ferry et GNV, cette fois ci c'est GNV, Gênes-PortoTorres, pour arriver sur Olbia seul corsica au depart de Livourne.
En dehors de la saison le choix est plus limité.
::r-

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: résa Corse 2012 20 Oct 2011 18:55 #466442

Effectivement à mon dernier passage par la Corsica Ferries, j'avais 'sauté en l'air' en constatant, ce qui me fut confirmé à la réception, que les gens avaient le droit d'avoir toutou avec eux jusque dans les salles à manger! Tous les chiens (et certains maîtres surtout) n'ayant pas forcément une grosse éducation nous avons même eu droit à un concert d'abois entre un boxer et un 'chie, oua!oua!'qui voulait bouffer le boxer.....La réception m'a dit que la Compagnie (Corsica Ferries,) pratiquait maintenant une politique commerciale en faveur des chiens. (et de leurs propriétaires)
Il me semble du reste que maintenant, la SNCM n'accepte plus les chiens dans les voitures....sans pour autant à ma connaissance les admettre au bar ou en salle à manger, ni en cabine: chenil!
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: résa Corse 2012 20 Oct 2011 22:47 #466443

Bonsoir à tous,

salut Steph, encore merci pour ton mouillage mais je n'ai même pas eu le temps de le tester::B:-)::g-

Moteur HS le 2ème jour, ensuite batterie HS puis moteur HS à nouveau...Bref une m..... sans nom. Donc, pour éviter un divorce, bateau sur la remorque et on en parle plus....La baie de santa manza à la rame, c'est long mais alors très long....... ::w- Y a des années comme ça! Je te passe la descente jusqu'à Marseille avec 2 pneus éclatés et le remorquage de la remorque. Le comble du comble.
Beaucoup de philosophie, une bonne dose de positivisme et le temps pour faire autre chose donc des vacances réussies.
La météo fut parfaite, sans trop de vent et avec une température au poil.

C'est pour cà que nous y retournons pour la nième année!

bonnes navs à toi


bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: résa Corse 2012 26 Oct 2011 20:06 #466444

Résa faite avec la sncm 28/07 au 12/08 Marseille / Porto Vecchio

A+ Fred
A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: résa Corse 2012 26 Oct 2011 20:08 #466445

Résa faite avec la sncm 28/07 au 12/08 Marseille / Porto Vecchio

A+ Fred
A+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner