• Page :
  • 1

SUJET :

la rochelle samedi 13 Oct 2011 23:50 #466126

Bonjour, je repose la petite question, y a t-il des partants pour une sortie, départ de La Rochelle 09h30 samedi 15?

Peut être pas le bienvenue non plus !!!!!!!!!!!!


A+

jipatry
jipatry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la rochelle samedi 14 Oct 2011 19:13 #466127

salut,pour nous sortie dimanche ,départ la rochelle,repas dans le bateau pres de l ile daix et retour milieu d apres midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la rochelle samedi 15 Oct 2011 22:04 #466128

Bonsoir jipatry

Je viens de voir ta page perso...::q}+
J'avais mis à l'eau quand tu es arrivé avec ton Rafale. Il est magnifique ton bateau !!
Le mien c'etait le Lomac 660 au ponton...

Je suis désolé, j'aurais bien discuté un peu. J'espère une prochaine fois.

A+

Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la rochelle samedi 16 Oct 2011 16:22 #466129

Salut a toi Jipatry!!!

Je viens aussi de voir ta page et mon petit doigt me dit qu on va tarder a se voir...........................!!!!!!!

J ai vu ton bateau il y a peu et suis au courant que les intervenants sur ton boat que je ne nommerai pas ..(pourtant ça me démange.......) manque cruellement de connaissance ou d expérience voir de motivation.. sûrement un peu des trois...!!!

Ne t inquiétes pas !! On est pas loin!!!!!!!

a bientôt

Mike.squat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la rochelle samedi 17 Oct 2011 20:57 #466130

Merci pour vos commentaires. La journée de samedi à plutot été calme vu la mer, mieux qu'un lac!!!!::q}+::q}+
J'ai vu quelque pneus au port dont un 8.50 je pense avec 2x225 mais sur l'eau rien.
Nous avons fait le tour complet d'oléron, si certains veulent sortir il n'y a pas de problèmes, je suis partant:Tm:+)
Effectivement, certains intervenants locaux sont moins que competents, je regle l'affaire dans la semaine::p-::Y-

jipatry
jipatry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner