SUJET :

Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 17:54 #460967

Salut à tous,

Je pousse un coup de gueule ici car j'en ai plus que marre de voir des potes s'éloigner du forum pour des raisons purement relationnelles entre 'forumeurs'.

Il est grand temps que chacun tente d'éviter les dérapages intempestifs.

Ceux qui me connaissent savent que je suis souvent l'un des premiers pour la déconne et la 'magagne' (chambrer en corse), dans cet esprit j'adorais les affrontements entre 'vikings' et 'bordel'hics'.

Revenez nos anciens et montrez-nous comment vivait Pneuboat en ces temps lointains!!!!!

Bon, c'est un peu égoïste de ma part, je prends quelques plaisirs à vous lire, à vous chambrer, à vous rencontrer, à vous saoûler, MERDE, ne m'enlevez pas cette jouissance que serais-je sans vous?
::r-::w-:^dB}:^-f}:^-s}::r-::w-:^dB}

Ortiacciu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: deluray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 18:07 #460968

:a{b) :a{b) :a{b)

::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 18:18 #460969


snif... moi aussi je t'aime ma poule ::A-)::e-

Tu as bien raison, mais ca fait déjà longtemps que l'hémorragie a commencée. ::L-

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 18:49 #460970

Bonjour,

L'effet de la Verveine du Velay, sans doute......::A-)::V-)

Moi aussi je suis amoureux aprés un grand ::V-) ::e- ::e-

+1 avec toi, Philippe ! ::K+)::K+)

Un peu de respect ne ferait pas de mal ! ::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 18:56 #460971

:^-f}:^-f}:^-s}:^-s}::A-)::A-)

::r-

Bravo et vive les prises de têtes 'Fictives'.........

J'dis ça mais je suis le 1er à 'flipper' de me faire allumer sur tel ou tel sujet !!
En revanche je suis sûr, pour en avoir discuter de vie voie aux Journées Léman, que tous, nous avons une Grande Gueule via Internet, mais que nous savons nous respecter, nous entraider, lorsque nous en avons besoin. Et ça c'est le plus important.
Maintenant, nous avons tous des divergences sur certains points (et heureusement), mais ce n'est pas pour cela qu'au fond de nous, nous devons espérer la pensée Unique.
Comme disait l'autre..... Non à la Différence, mais Oui à l'Indifférence !!
Je terminerai en disant que ce n'est pas parce que de temps en temps nous nous prenons la tête que l'Amour est Mort (ya qu'a regarder dans nos couples !!!!).

Allez Bravo pour cette initiative, et votons pour une grosse Engueulade sur le Net, et une grosse Partouze lors de nos retrouvailles !!!!


Nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 19:03 #460972

Rassure toi, on t'aime Philippe (Ortatiu )et 43 aussi::e-...Et vous tous aussi...Mais pas Félicie.
Burti (Le mal aimé::e-)

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 19:55 #460973

Philippe je suis tout a fait d'accord avec toi , certain ici se prenne pour des cadors ::g-::g-::g-::g-::g-
pour moi un forum est la pour échanger,aider et déconner et pas pour s'insulter ou se prendre la tête !!!!!!

mais le monde parfait n'existe pas et a mon goût les 'vigile ' ne sont pas assez sévère avec certain ::r-::r-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 20:18 #460974

...je plussoie...::r-moi en tant que breton j'aime tout le monde ...!!!:^dB}:^dB}:^dB}

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 21:17 #460975

Mieux tu t'arrêtais en passant chez ton fidèle Associé, Filippu!!!! Tant pis!!! certaine bouteille de St Emilion t'attendra encore un an???? Ainsi qu'un 13°50...... Suisse, d'enfer!!!!!! (Mick.CH!!!!!!!! le Passicon te salue très cordialement ainsi que Madame! Qu'est-ce qu'on a rigolé ce soir là! et quelques soirs plus tard, à la même table, avec Ortiacciu et Martine!
C'est vrai que certains jours on se lasse et on se dit: qu'est-ce que je fous là?
Il faut alors se souvenir de nos débuts sur pneuboat.com; tout ce que ça nous a apporté! et que nous devons transmettre aux jeunes (jeunes et vieux!!!!) arrivants!
NIKOU 74: BRAVO!!!!! Amine! (Amen!) bien dit!!!!
( Hors sujet: Fangio, es-tu sûr qu'il existe une télécommande SANS FIL pour le Warn 3700?):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Envol demain pour une Ile Sacrée de la Méditerranée! je vous enverrai des 'Cartes Postales' si la wifi va!!!!!
C'est vrai que <ça change>: les anciens: tâchons que ce soit en meilleur!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 21:52 #460976

Que de belles paroles :a{b)

C'est vrai que j'avais eu peur à mon arrivé sur le forum d'êtres jugé ou autres méchancetés...

Mais non !!! Et c'est le seul sur ( trois ) ou je suis aller ou on ne ma pas fait de remarque ' méchante '.

Je connais personne ( en vrai ) mais qu'est que les Pneuboat sont top !!!
de la rigolade, de la déconne, de l'entraide...

Continuons.::r-

Kenavo:B:+)

! Un nouveau départ !
! Un nouveau départ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 21:54 #460977

Ortiacciu, comme tu dis les dérapages sont dommageables mais temps que des rubriques ne seront pas etablies et bien, par ex, les sujets techniques déraperont en discussion de bistrot et ou en discussion 'privées' ou ça part en live... c'est un exemple...::L- Je pense que l'architecture du forum est ainsi faite...
Je pense que si c'était bien 'rubriqué' il y aurait du recadrage ! :rB:+)

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 22:11 #460978

cela fait 10 ans que je conseille de faire une rubrique 'bistrot' pour la déconne (mais pas les insultes) mais 'l'ait ' têtu le Webmaster il veut pas

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 22:33 #460979

+1 pour F3d73

A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 22:37 #460980

Vous nous faites chi........er avec votre nostalgie, surtout venant d'un corse puant le fromage à 10 milles::e-::e-s



Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 22:48 #460981

si jamais une rubrique 'bistrot' existe on retrouverat toujours les mêmes
les poches de bordel'hics.....les filles du 88/2.. les finisteriens du bout...les normands du nord...les parisiens de paris (c'est une insulte::e-) les alpinistes du leman et les sudistes du lac mediterranéen ::M-) et pour ceux que j'ai oublié c'est pire:sc))

::r-::r-::r-::r-::r-


Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 22:51 #460982

Guillaume....j'ai ramené un fromage comme tu les aimes, a planté au milieu du banc d'ARGUIN......le vide va se créer, voilà un remède à proposer dans le cadre du futur parc marin pour désengorger le Banc!!!!::r-::w-:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 31 Aoû 2011 22:55 #460983

la meilleur solution sans aucun doute::K+)::K+)


Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 01 Sep 2011 08:09 #460984

Il faudrait que certains s'auto-modère ..... ça ferait peut-être revenir quelques 'anciens' ....

Il est étonnant de voir comment les posts dérapent, et souvent à cause des mêmes personnes ...

Voilà c'est dit !

On en parlait de vive voix le week end dernier justement, avec deux autres 'anciens de pneuboat' ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 01 Sep 2011 09:30 #460985

ai plus que marre de voir des potes s'éloigner du forum pour des raisons purement relationnelles entre 'forumeurs
Je ne pense pas qu?il n?y ai que cela, c?est plus profond

Je n?avais pas, plus envie de poster mais bon, un dernier effort, pourquoi ?
Le manque d?intérêts des sujets, la pauvreté des discussions, les hors sujets permanents, les je ne sais rien mais je dirais tous, les pas ou peut d?humour, les discussions bien policées, le trop de modération, le manque de joute !!!, les discussions privées, les collectionneurs de mail, les donneurs de leçons qui n?ont jamais dépassé les 6 milles, les professeurs d?orttaugraffe, les je prends mais je ne donne rien, les concours du nombre de visites sur page perso ????????????????????????.
Alors oui lassitude et plus le goût, Pneubaot tranquillement se désagrège


Merci Giani pour l?inspiration

S'accompagnant d'une vague
ou quelques vagues
Pneuboat se meurt
S'accompagnant d'une vague
ou quelques vagues
Pneuboat se meurt
sur un petit SR
et pour quelques spectateurs
sur un petit SR
et pour quelques spectateurs

Ma chè n'ha fatto de male
sta povera creatura
ma chb c'iavete da ridere
et portaije iettatura !

Dans un petit post comme
il n'en avait jamais eue
Dans un petit post comme
il n'en avait jamais eue
il parle de la mer
de bateau, sans étre cru

Se voi non comprendete
si vous ne comprenez pas
Se voi non comprendete
si vous ne comprenez pas
almeno non ridete
au moins ne riez pas !
almeno non ridete
au moins ne riez pas !

Ouvrez donc les lumières
puisque Pneuboat est mort
Ouvrez donc les lumières
puisque Pneuboat est mort
et vous applaudissez
admirez son effort
et vous applaudissez
admirez son effort.

Après tout on a le forum que l?on mérite ???????.

::w-::w-::w-::w-::w-

::r-::r-::r-::r-

































pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat que reste-t-il de nos amours.......? 01 Sep 2011 10:33 #460986

Salut à tous.
Allez, je me décide à l?ouvrir, pour toi Philippe et pour quelques autres.
20 ans de pneus et 10 ans de pneuboat pour moi?
Les débuts de pneuboat furent pour moi vraiment supers.
Les images et reportages d?Olivier m?ont fait rêver, m?ont donné envie de voyages et d?aventures?::A-)
Les rencontres, les sorties hebdomadaires sur lacs et bassin été comme hiver?
Les rencontres avec les malodorants Vikings qui profitaient de nos eaux pour améliorer leur pauvre petite expérience du bateau auprès de nous, de prendre des notes pour naviguer ensuite chez eux les quelques jours où le soleil pointe son nez? ::M-)::e-:sc))
Il y a aussi les déceptions, les petites saloperies, les trahisons, les éc?urements? enfin tout ce qui est propre à l?homme et à n?importe quelle société?
Maintenant les nouveaux arrivent et trouvent sur le site ce que je demandais il y a dix ans, posent les mêmes questions et trouvent les mêmes réponses.
Puis peu à peu, ma passion s?amenuisant, les week-ends qui étaient de douces sorties sont devenues de simples sorties, puis peu à peu des corvées?les mêmes têtes, les mêmes bateaux, les mêmes sorties, les mêmes tas (bancs) de sable, les mêmes bouteilles que l?on débouche?
Enfin tout cela pour dire, que les corvées d?attelage, de mises à l?eau, de recherche de place pour la remorque, de toute petite navigation, de sortie de l?eau et de retour en voiture pendant des heures pour rentrer?. Tout cela est devenu trop lourd, trop chiant en fait?
Je ne pense pas que le forum a changé, ce sont les gens qui ne sont plus les mêmes, ni mieux ni plus mal, différents je crois?et qui cherchent ici d'autres choses que nous à l'époque...
Je ne garde de ces nav que de bons souvenirs, par exemple le Baron de l?Ecluse? l?échouage sur tas de boue au milieu de la Garonne? la remontée de cette même Garonne? la descente de la Garonne jusqu?à l?estuaire et pleins d?autres?
Bref?
Je reste sur ce forum.


A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner