• Page :
  • 1

SUJET :

Festival pyromélodique de Genve ... 14 Aoû 2011 18:53 #458922

Hier au soir nous étions quelques 'Rhones alpins ' perdus au milieu d'un petit milliers d'autres embacations de tout type a être ancrés dans la rade de Genève à quelques encablures du fameus jet d'eau.

Le temps était radieux; la température clémente et nous avons pu admirer une représentation extra ordinaire de cet évènement monumental couronnant la quinzaine des fêtes de Genève organisées à l'occasion de la fête nationale Suisse (1er aout)...

55 minutes de pur plaisir ou des maîtres artificiers de différents pays nous ont présenté sur des musiques de Vivaldi, Mozart, Offenbach et autres musiciens célèbres, un des plus beaux spectacles pyrotechniques que nous ayons jamais eu l'occasion de voir ...

A coté, celui donné pendant plus d'une heure dix sur le lac d'Annecy, il y a juste une semaine devant presque 100 mille spectateurs, nous a semblé bien fade et pourtant je peux vous affirmer que bien des villes françaises auraient aimé pouvoir se l'offrir ........

Bref une soirée magnifique avec, cerise sur le gateau, 3/4 d'h de navigation de retour sur un lac agité, superbement éclairé par une pleine lune sans nuages.....

Des soirées comme cela on en redemande encore et encore .....::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Festival pyromélodique de Genve ... 16 Aoû 2011 22:56 #458923

je m'étais mis en tête que l'heure du début du feu était 22h30. Le temps que je monte et j'ai assisté au bouquet final qui même de loin est impressionnant. La navigation sous le clair de Lune était un pur régal. Le soir j'ai laissé mon bateau au port de Sciez et dimanche en récupérant ma remorque j'ai pu constater que toutes les remorques ayant des treuil avec sangles avaient été pillées, sangles déroulées et coupées. Si même ce petit port sympathique de Sciez devient Chicago...

Thierry74
Thierry49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner