• Page :
  • 1

SUJET :

Coprs mort à santa manza 11 Juil 2011 09:19 #455584

Bonjour à tous,

l'heure approche de rejoindre les eaux limpides de santa manza. N'ayant pas de mouillage, 3 possibilités s'offrent à moi:

- Je ne sais pas si le maora beach loue des emplacements (ponton ou bouée)? Peut être l'un de vous à mouiller un corps mort que je peux emprunter en août ou louer?
- Emporter de quoi me faire mon propre mouillage (au risque de froisser quelques locaux...). Le bateau fait 4,6m et est très léger. J'ai une ancienne ancre de 9kg qui ferait parfaitement un mouillage d'été.
- Sortir le bateau de l'eau à chaque sortie. Pas très contraignant au regard du maniement facile. Même si c'est la solution la moins pratique des 3.

Quid d'après vous?

Merci de vos réponses

bonnes navs à tous



bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coprs mort à santa manza 11 Juil 2011 10:41 #455585

Bribri,

Le Maora Beach loue des corps morts pour un peu plus de 10 euros/jour. Le jeune qui gère les locations s'en occupe.

Tu peux aussi rester au mouillage en prenant soin de t'installer sur le côté en évitant de te mettre en première ligne.

Tu peux aussi te mettre au mouillage face à l'ancienne cale de mise à l'eau (de l'autre côté de la baie).

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coprs mort à santa manza 11 Juil 2011 10:50 #455586

Merci de ton retour Pascal31::r-

bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coprs mort à santa manza 12 Juil 2011 12:56 #455587

Bonjour à tous::r-, Brian, si tu arrives début Aout, je peux te preter
mon corps mort, car je serai revenu au boulot !::D-. Ma bouée est orange avec un adhésif jaune et mon immat du Sacs: AJA 35098.
Il est composé d'une ancre de 1Okgs, 14m de chaine et un mousqueton
de 12mm...Pas de cordage. Rien n'a jamais bougé depuis plus de 15 ans !. Il est situé près du bateau de Paxbag et de nos potes auvergnats que tu connaissais il y a 3 ou 4 ans. Pour BRIBRI UNIQUEMENT !!. Sinon, l'an prochain, mon mouillage sera mort, je vous connais !. A plus tard, désolé, internet bas débit...je n'en peux plus !!::b-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coprs mort à santa manza 12 Juil 2011 13:32 #455588

Salut Stephane,
C'est adorable de ta part. ::r-. De toute façon, le bateau fait 4,6m et un poids plume. Je ne risque pas s'abîmer grand chose! Si tu peux me donner ton adresse perso sur mail perso.
Je pensais te croiser la bas? Les 'auvergnats' y seront?
A+


bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner