• Page :
  • 1

SUJET :

Croisement sur oléron !!! 06 Jui 2011 11:12 #451329

Bonjour à tous, j'ai pris possession de mon bateau vendredi AM à La Rochelle:sc)), direction le port de peche/commerce de lapalisse et la !! gendarmerie du port:G+-)::g-, demande des papiers et refus catégorique de mettre à l'eau car plaisance::b-::b-.' tres aimablement', 1er et derniers avertissement, comportement que je trouve tres sympa pour une entreprise qui fabrique à 2 kms !!!! Bref, direction les minimes, essai avec l'équipe RAFALE durant 1h, tout va bien donc direction St Denis par la mer (la RQ part par la route),Traversé impec et re petit tour au large avec femme et enfants, petite visite au port autour des 'pneuboat' (19h30) plus personnes, le 'gars' du port ma proposé une place à coté mais j'ai préféré sortir le bateau.Soirée arrosage donc pas de navigation samedi matin:^-s}:^-f}:^-C}, dans l'AM direction La Cotiniere, je vois au large 3 pneus (1 jaune),mise à l'eau rapide, ::q}+::q}+ ainsi que la navigation:H:-) mais plus personne::q}+::D-.Tanpis pour moi,ce sera pour la prochaine.

jipatry
jipatry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croisement sur oléron !!! 06 Jui 2011 14:11 #451330

C'était nous du coté de la Cotinière samedi AM, nous étions à 4 bateaux en faite, Lio76, Neptune 76, Kaloo31 et moi, dommage nous n'allions pas vite en plus, nous remontions vers St Denis.

C'est étrange que tu ais repéré le jaune ... au moins en cas de problème je serai repéré de loin par les secours ::M-)

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croisement sur oléron !!! 06 Jui 2011 14:16 #451331

Dommage que tu n'aies pas essayer de nous contacter avec ta VHF ...

Kaloo31
Kaloo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croisement sur oléron !!! 06 Jui 2011 14:19 #451332

oui c'est vraiment dommage, j'aurai vraiment aimé voir ce bateau et ce moteur !!

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croisement sur oléron !!! 06 Jui 2011 22:07 #451333

bel ensemble, 7m 350 verado::b-::b-

Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner