SUJET :

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 19 Jui 2011 23:01 #449828

@ Corsu2A

Pas de souci. on se recontacte après le 15 Juillet. Merci.

Cordialement.

Bruno.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 20 Jui 2011 22:38 #449829

Bonsoir à tous,

Ortiacciu, ou sera la sortie sud et quelle date? Je n'ai pas relu tout le post...Je sais, je suis faignant.
C'est juste pour que te donne la bouteille de myrthe ...::e-::r-

Je serai à Santa Manza du 2 au 21 août, si un amateur d'apéro est dans le coin? Je paye ma tournée!

Bonne sortie à la plage des ânes le 22 juillet

bonnes navs à tous

bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 21 Jui 2011 07:19 #449830

Karaelo : à ma connaissance il n'y a pas de rassemblement de prévu en août en Corse du Sud........maintenant Bribi paye sa tournée....dommage on sera trop loin....si quelqu'un peut remonter ma bouteille de myrthe sur St Florent...:^dB}:^dB}

Bribri : en effet t'es un sacré fainéant, il te suffisait de lire le premier post du sujet : 'Nous envisageons une sortie le 23 juillet sur la 'plage aux ânes' (41°56?49N / 8°36?26E) située au Sud di Capu di Fenu et au Nord des Sanguinaires.'.....::r-::w-:^dB}


Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 22 Jui 2011 12:02 #449831


Salut Ortacciu: Oui je me rappelle de de Bribri sur le Kalliste. Et la fameuse bouteille de Myrthe ! Bon souvenir. Bien remis de la sortie d'Oléron?
J'y réve encore la nuit ! et parfois meme le jour !!

Dommage on sera pas en corse dans la meme période ! Partie remise !

Salut Corsu2A: Pourrais tu me donner ton email. je le trouve pas sur ta page perso. Je voulais te poser quelques petites questions sur le golfe du Valinco.


J'ai téléphonner au Port de propriano et de Porto Pollo. Les corps morts et pontons c'est complet. C'est la cata !!!


Je vois que les pneuboat man sont éparpillés comme les tours génoise tout autour de l'Ile !

A +
Bruno (Karaelo 95/29)

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 22 Jui 2011 12:19 #449832

Je n'ai jamais réservé de corps mort mais pour autant, Pierre (Capitaine du port) me demandait d'aller (à la maraude) en trouver un de dispo (sans identification) et de me l'approprier. D'ailleurs, il sait où les chercher.
Mais cette année et selon Corsu (Salut Thierry ::r- :^-f}), avec 30 emplacements de moins, ça risque d'être chaud !

Un risque à prendre ??? (plan B vers le camping ou Campomoro)

En tous cas, si si tu es dans le Valinco en août, rassemblement possible (Christian 62 y sera en même temps que moi et nous avons organisé ça au Léman 2011). Avec peut-être d'autres si dans le coin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 24 Jui 2011 14:54 #449833

Ortiacciu,

tu remarqueras que j'ai demandé où se déroulait la sortie sud. J'avais bien noté l'île des ânes mais c'est sud ouest....Pas sud est ::e-

Je vais me faire un rassemblement tout seul. Je vais rassembler mes bouteilles, mes verres, mes curly et zou à Balistra...

Bonnes navs à tous

bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 24 Jui 2011 21:47 #449834

Bribri??????::t-::t-::t-::t-::t-::t-à Balistra!!!!!! QUAND??????
J'y étais la semaine dernière.
Avec cette terrible surpopulation de la Corse et ce manque de mouillages et la sagesse du peuple tunisien qui a su maitriser sa Révolution..........
Juillet 2012 à Cap Serrat, Gouvernorat de Bizerte?
Ça fait quatre ans que j'en parle sur pb.com..... le jour où ça va se faire, je vous promets un sacré coup de 'bonheur'!!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 24 Jui 2011 22:29 #449835

EN 2012, je propose plutôt une bouffe Pneuboat en Libye.
Peu de monde sur l'eau, mis à part deux ou trois porte-avions, des plages désertes et très étendues en profondeur, et pas de pb pour faire le plein de nos engins.
Pour le pif et la charcutaille, par contre, c'est pas gagné.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 25 Jui 2011 07:22 #449836

Corsu 2a!!!! mais nous pouvons déjà y aller!!!! En effet, alors que la partie gueddafiste est plate et sans aucun attrait, la partie tenue par nos alliés, la Cyrénaïque, est montagneuse et boisée (Djebel Ahdar: ahdar veut dire vert)et au pied des ruines de Cyrène, la nav doit, sauf vent de Nord Ouest, être des plus plaisantes! en plus Saint Simon, ce Mec bien qui a aidé Jésus à porter sa croix (voir Vendredi Saint à Sartène, c'est le mec en blanc) était de Cyrène: donc nous naviguerions sous sa protection:sc)):sc)):sc)):sc))
Ne pas s'affoler: même en ce moment, la Côte Tunisienne est praticable sans risque particulier mais bon: attendons les élections puis le retour au calme intégral.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 04 Juil 2011 16:07 #449837

bonjour a tous et bonjour a anigoul ou j ai fait la connaissance lui et son epouse au restau le midi a la brasoucade.
je serais a saint florent a la pinede du 21.07 au 05.08
si quelqu un veut faire une ballade pas de probleme
eric

eric
eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 04 Juil 2011 19:47 #449838

corsu on peut faire une bouffe à marseille c'est moins loin que la libye mais ça y ressemble beaucoup :sc)):sc))::e-::e- ::r-::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 05 Juil 2011 08:10 #449839

Je vais prendre un gros risque de me faire modérer::t-::t-::t-::t-::t-:sc)):sc))
et je demande à Kaïs, à Ska et tous les autres copains pneuboates Arabes d'en rigoler avec nous car c'est une plaisanterie pas méchante que je vais faire: Eric: 'ça y ressemble beaucoup'? oh non! pas du tout!!!!! on 'en ' voit beaucoup moins en Cyrénaïque!!!!!
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 05 Juil 2011 08:12 #449840

Ricou, fortes chances de nous croiser fin Juillet dans les eaux du Golfe de Saint Florent!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 11 Juil 2011 07:39 #449841

....un petit up.....sortie du 23 juillet....d'autres participants?:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 14 Juil 2011 14:17 #449842

Salut à tous,

Pour moi, vous me verrez seulement passer, puisque je dois demarrer de solenzara pour faire le tour de la sardaigne et descendrai donc de ce port vers les lavezzi sans m'arreter
Dommage....





La liberté est une folie! Soyons fous!
La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 14 Juil 2011 14:17 #449843

Salut à tous,

Pour moi, vous me verrez seulement passer, puisque je dois demarrer de solenzara pour faire le tour de la sardaigne et descendrai donc de ce port vers les lavezzi sans m'arreter
Dommage....





La liberté est une folie! Soyons fous!
La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 14 Juil 2011 23:54 #449844

Je penses bien arriver à m'organiser pour y venir.
Pour ceux qui en douteraient, il y a des gens qui travaillent en Corse! SI ::Y-

Ortiacciu, peux tu confirmer que ta 'plage aux ânes' porte ,le nom officiel de 'Minaccia' ?
C'est ce qui correspond aux coordonnées que tu as indiqué, en les reportant sur l'iGN 1/100000.

Trop fort n´a jamais manqué
Trop fort n´a jamais manqué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 15 Juil 2011 11:19 #449845

Chris2a : ce serait vraiment sympa si tu pouvais te libérer......connaissant tes activités pro, je ne t'avais sollicité.

Il me semble que ton bat est sur Le Valinco...dans ce cas, tu pourrais peut-être faire la nav avec Corsu2a.

Ce n'est pas Minaccia.....tu as les coordonnées GPS sur le premier Post.
La plage aussi nommée 'Vaccaja' est située entre Minaccia et Ficu.
Tu peux m'adresser ton tel en MP....merci

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 15 Juil 2011 12:48 #449846

@ Chris et Ortiacciu

Que Chris me contacte en MP. S'il est dans le coin, on peut effectivement faire la nav' ensemble, ce sera avec plaisir.

Ortiacciu, cette fois j'amène assez de rosé de chez Courrège pour soutenir un siège.

@ dopu.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SORTIE 2011 LES 5IEMES ESTIVALES CORSES 15 Juil 2011 17:10 #449847

Merci, Merci,

Le Lomac est actuellement au mouillage à Porticcio. Je viendrai donc de là. De plus il se peut que je récupère en passant un autre gus (si vous en voulez bien).
On peut s'organiser pour se rencontrer sur l'eau ::r-, avant de retrouver les 'ânes'.::e-
Mon numéro de portable est publique puisque c'est celui du gite : 06 73 55 84 28.

Trop fort n´a jamais manqué
Trop fort n´a jamais manqué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner