SUJET :

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 26 Mai 2011 22:44 #449505

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci je veux bien que tu te renseignes pour la location d'une chambre. Nous sommes 2 adultes et un moussaillon de 11 ans.

Quand je reviens sur Vire je te mail avant pour te rencontrer et aussi voir la faisabilité de flaps en résine sur ma coque car les foils améliorent les choses mais des flaps seraient certainement plus efficace en charge.

Pour la météo on verra bien tu sais ici c'est très chageant aussi donc on fera avec.

Gommo au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 07:25 #449506

salut à tous,
seb, le 17 c'était pas possible pour moi mais avec ce changement de dates, je suis partant.
yannick, si tu peux te rencarder pour moi je suis preneur, je srais seul.
on croise les doigts pour la météo::K+)





FRED
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 07:44 #449507

En fait cette année pour les congés d'été on a décidé de ce déplacer que si la météo chez nous n'est pas bonne donc si il fait beau je serai là pour la sortie Chausey (un peu comme nous tous) et d'autres sorties sur les anglos pour les volontaires (je réfléchis même à passer quelques jours sur Jersey en camping ...), s'il ne fait pas beau j'irai voir ma famille dans le 44 et des amis dans le 29.

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 09:42 #449508

pour le changement de date, pas de souci pour moi non plus!
:^dB}
pour moi, je reste sur un départ de granville, il faudra que l'on se précise un point de ralliement sur la route.

Pour Bullit50 : si tu a peur d'être juste en carburant, prend un bidon de 10l, on pourra le mettre dans mon bateau si il te gêne.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 09:53 #449509

Canal 69 pour la VHF pour se retrouver plus facilement mais effectivement il faudra prévoir un point de ralliement.

Si vous avez des bouées, ski et autre wake board, pensez à les prendre, ça pourrait être marrant

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 13:04 #449510

Salut !!
ECN : moi qui pensait qu'à Vire, il n'y était fabriqué que de l'andouille.. Des bateaux aussi ?? ::M- Quand tu veux pour se tirer la bourre mais je crois déja connaitre le résultat...
Olivier : moi aussi ca me tente pas mal l'idée d'un week end camping à Jersey..
Bullit50 : pas de problème pour te servir de 'guide'. Niveau essence, en plus de mon réservoir, j'ai toujours 10L en bidon à bord donc pas de problème si besoin..
Sébastien : fais gaffe a Yannick..Je pense que des flaps sont hors de sa portée technique..
:G+-)



Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 13:04 #449511

Salut !!
ECN : moi qui pensait qu'à Vire, il n'y était fabriqué que de l'andouille.. Des bateaux aussi ?? ::M- Quand tu veux pour se tirer la bourre mais je crois déja connaitre le résultat...
Olivier : moi aussi ca me tente pas mal l'idée d'un week end camping à Jersey..
Bullit50 : pas de problème pour te servir de 'guide'. Niveau essence, en plus de mon réservoir, j'ai toujours 10L en bidon à bord donc pas de problème si besoin..
Sébastien : fais gaffe a Yannick..Je pense que des flaps sont hors de sa portée technique..
:G+-)



Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 13:13 #449512

Ma femme me disait même pourquoi pas rester 2 jours à Chausey lors de cette sortie mais comme il n'y a pas de camping et qu'on sera le week end du 14/07 je pense que les gites et hôtel seront pleins et j'ai pas envie de réserver à l'avance à cause de la météo.
Je vois pas trop de solution à part la tente sur la plage (interdit) ou sur le bain de soleil mais avec les enfants c'est chaud donc à suivre ...

Pour Jersey, je pensais à plus qu'un week-end, quelques jours, à étudier aussi ...

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 13:22 #449513

Olivier,
pour la solution du couchage ce WE là, si tu veux par mail privé...
Au fait, je m'occupe de ton cas cet AM. Je te tiens au courant dans la soirée..

Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 13:28 #449514

Ou par tél et merci de t'occuper de moi, si tu veux tu m'appelles quand tu es sur place

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 14:07 #449515

Desolé, je ne peux pas le 14 domage, se sera pour une prochaine fois

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 14:41 #449516

Merci à tous ceux qui proposent le coup de main.
Pour la date ce sera plutôt pour moi le 14 ou le 16 juillet,
eh oui tout le monde ne fait pas le pont

Pour le petrole, je partirais avec 2 jerrycans de 10 L en plus de la nourrice de 22 l, ça devrait faire

Je retiens l'idée de la mise au ponton la veille au soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 18:19 #449517

ptirouze, ce sera kifkif sauf quand la piaule se présente, tu te mettra a l?abri dans mon sillage:sc))::M-)
et pour les autres je me renseigne::r-

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 18:36 #449518

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour nous, il y a encore une incertitude sur le moment de notre arrivée. Soit le 13 au soir ou 14 au matin 'tôt' en fonction de l'heure ou ma moitié quitte sa garde. Je serais fixé dimanche car elle aura son nouveau planning (peut être). Yannick contact moi si ton pote a une chambre dispo car même si la météo n?est pas bonne nous viendrons nous changer les idées au plus beau pays du monde.::K+)

Une chose est certaine c'est que nous serons présent le 14 et 15 avec notre moussaillon Justin car notre grand sera absent.

Pour l'instant nous sommes 8 bateaux Fred tu as de la chance car normalement les bateaux bleus ne sont pas acceptés mais nous ferrons une exception pour toi contre une tournée d'apéro.:^-s}

Même si le temps n'est pas de la partie, j'éspére que ceux qui sont sur place accèpteront de faire une petite bouffe pour mieux nous connaitre.::r-

Gommo au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 18:44 #449519

ptirouze aussi le sien il est bleu:^-s}:^-s}m'en fou le mien est noir::e-

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 19:02 #449520

bod76,

le temps c'est pas très grave, car après un bon apéro collectif, le vent et les vagues ça fait toujours moins peur:^-s}.
je viens de vérifier et je confirme bien ma présence à bord de mon gros poussin d'1 tonne pour le 14/15.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 19:11 #449521

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Une tonne et sans le proprio dedans ::M-)::e-::M-):sc))

Quand ça bouge trop ma copilote est plutôt vite inquiète. C'est pas grave elle montera en cas de grosse mer sur le gros poussin ça bouge moins.::e-


Gommo au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 19:18 #449522

pas de souci!
pour ta moitié ou pour d'autres d'ailleurs.....::r-
Quant au poids du pilote, quand tu me verras, tout comprendra que poid à vide et poid en charge avec pilote, c'est kifkif!:rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 19:24 #449523

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je vais essayer de la convaincre de venir en mer quand ça bouge moyen pour quelle se rassure car elle est resté sur la coque rigide qui tape et balance beaucoup plus.

Il est vrai que par son job quand je vais en mer elle est au boulot.

moebius91,

tu as une photos de ton zep?


Gommo au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Chausey le 17 juillet 2011 27 Mai 2011 19:58 #449524

je viens de t'envoyer une photo par mp:rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner