• Page :
  • 1

SUJET :

Des nouvelles de Corse 23 Mai 2011 22:41 #449443

B'soir,

Si quelques uns d'entre vous ont l'intention de viender naviguer dans nos eaux, qu'ils sachent le soleil est là, qu'il fait chaud (plus de 34° aujourd'hui autour de la case) et que la température de l'eau approche les 20°.

Le concessionnaire Mar sea en Corse nous a organisé il y a quelques jours un petit we bien sympathique en Sardaigne. Je recommande chaudement - à ceux qui n'ont pas peur de se faire secouer dans les Bouches de Bonifacio - un petit resto à Santa Teresa, en Sardaigne, au fond du port. Miam ! Quant à la Madalena, pas loin de là, je conseille aussi d'y faire une escale d'une soirée ou plus.

Quelques photos de la randonné (attention, je n'ai pas fini de 'développer' tous les clichés) :

www.photopixels.fr

login : pneu
mot de passe : boat

@ dopu.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des nouvelles de Corse 25 Mai 2011 18:15 #449444

rassure toi ici aussi, il à fait 30 cet après midi et l'eau est à 22,5, demain porquerolles ::r-::r-::r- du 1er au 12 autour de ton ile, pace e salute

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner