• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: L'Aucmed dans le 06 14 Mai 2011 19:17 #448210

ptilolo,là encore je ne peut que approuver ce que tu écrit....
mais comme l'écrit Bicou ci dessus les gens 'de mon coin' présent à Nice et bien il sont peu visibles sur place et en tous cas n'évoquent pas souvent ce type de problème dans le secteur sur le forum (le post sur la Baule n'est apparut que cette saison bien que la barrière a été mise en place l'été dernier,j'avais découvert cela fin Aout lors d'un passage express ..travaux non terminé et donc pas de tarif affiché...
a vous lire on se rend bien compte que sur le 13,il y a un 'noyau' qui peut dynamiser (et qui manifestement y parvient) et qui a réussi a touché les voisins...
par ici ,je n'est pas connaissance d'un tel groupe et c'est un peu mon interrogation du moment,je ne tient pas à être un vague membre d'une assoc dont le gros des troupes est à 1000 bornes de moi (j'ai déja connu cela et croyez moi recevoir un courrier vous annonçant que le bureau a décider tel ou tel évènement et ne pouvoir y participer que par procuration,c'est rapidement désagréable...

a bienôt...
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'Aucmed dans le 06 14 Mai 2011 19:43 #448211

Dauffy,
Comme le disent Joël et Laurent avec raison, la fermeture des cames concerne tous les usagers, qu'ils soient de la côte ou d'ailleurs.

Chaque fois qu'une mise à l'eau sera un peu problématique la réaction des autorités portuaires sera la même: Fermeture!!!! Pas utile de faire respecter un règlement par la présence d'un vigile occasionnel (pourquoi faire compliqué?). Alors que les ports procurent une recette qui justifierait cela.

Au besoin on exagérera le niveau des nuisances pour justifier cette mesure impopulaire.

L'Aucmed n'a que très peu d'adhérents sur le 06. Pourtant nombreux sont les propriétaires de bateaux touchés par ces mesures arbitraires.

Les pro(s) eux même devraient se mobiliser car l'orientation vers une fermeture généralisée des cames ne manquera pas d'avoir des conséquences fâcheuses sur leur commerce.

Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'Aucmed dans le 06 16 Mai 2011 13:43 #448212

Bicou, bonjour. As-tu reçu la doc. 'Port Camargue'?
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'Aucmed dans le 06 16 Mai 2011 22:05 #448213

Oui Aningoul, reçu ; Elle était dejà en ligne mais sans photos.

Mise à jour à venir, merci.

a+





Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'Aucmed dans le 06 16 Mai 2011 22:45 #448214

Je t'envoie incessamment La Grande Motte.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'Aucmed dans le 06 16 Mai 2011 22:52 #448215

bravo à vous :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}::r-::r-::r-::r-::r-

kevano
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'Aucmed dans le 06 17 Mai 2011 16:09 #448216

Je suppose que ton enthousiasme communicatif indique un immense désir d'adhérer à l'Aucmed. Dépense minime, quasiment infime à l'année, mais l'accroissement des rangs est proportionnel à l'intérêt que nous portent les élus. En conclusion, vous avez besoin de nous et nous de vous. Il n'y a pas de meilleur deal.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner