• Page :
  • 1

SUJET :

sortie corse 21 Avr 2011 19:29 #446062

bonjour a tous.

je suis nouveaux dans le forum .je descend en corse le 9 mai pour effectue du cabotage de Ajaccio a Bonifacio,lavezzi puis porto-vecchio et retour.je compte dormir sous la tente le soir et quelque petit resto le midi .demande conseil et astuce et bon coin tout ca avec mon petit pro2 60efi mercury merci a tous


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie corse 21 Avr 2011 22:44 #446063

Ouf.... Que c'est mignon!!!! ( Ca fait 4 ans qu'on en parle, ici, de la nav en Corse!) BON Bienvenue à toi sur ce site où l'on parle sans arrêt de la CORSE. Va déjà voir de suite la page de l'Amicale Sud Corse, que je vais faire passer au début de la liste des pages perso, le temps d'y aller. Regarde, et ensuite reviens ici poser les questions!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie corse 21 Avr 2011 22:49 #446064

Voilà: c'est fait: cales amicale Sud Corse sur les pages perso Si tu veux du plus précis passe un mail et donne un n° de téléphone fixe et à quelle heure tu préfères être appelé.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner