SUJET :

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 20:23 #440259

Cathy, mon post du 6/3 etait une blagounette censurée avec délicatesse par notre modérateur de course. Divouneh l'avait bien compris en faisant allusion à mon sens aigu de la poésie qui ne peut pas t'échapper.

Quand à mes pratiques intimes, je veux bien les exposer ici mais j'ai peur que pneuboat soit immédiatement fermé pour une bonne dizaine d'année par l'action conjuguée de la brigade des moeurs et des services sanitaires. Tout ceci en ayant la certitude qu'elles ne te feraient même pas rougir.

Pour ce qui est du parc des calanques, c'est marrant....en fait je suis presque d'accord avec tout ce que vous dites toi et le ventru en néoprene......saut que moi je n'ai pas d'autre solutions...alors je ne peux pas être contre.

Je serai avec vous samedi.....imagine que par un miracle qui n'a rien a voir avec mes pratiques intimes, nous arrivions à faire annuler le parc....
.......
....que se passe-t-il........
......
On continue à comme avant ?
.....pire .....on met plus de bateaux sur l'eau...plus de nuisances....

en fait ....C'est ça la bonne question.....

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 20:58 #440260

Ça y est!!!! Pia a la maladie de Parc In Soooohn! On parlait de Vieux ????????

:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

et contagieux!!!!!! (Voir Ptilloolloo plus haut)::M-)::M-)::M-)::M-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 07:04 #440261

Il vaut mieux halzeimer que parkinson, car il vaut mieux oublier la cuite que l'on s'est pris la veille plutot que de renverser ce que l'on est en train de boire:^-s}

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 07:36 #440262

Yes ::e-::e-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 10:01 #440263

' plus de nuisances, plus de bateaux à l'eau ' ???
Pia c'est quoi ton problème ? t'es pas bien quand tu es sur l'eau ?
Ha j'ai compris ! tu veux etre seul sur l'eau !
tu veux profiter ... mais que toi ! pas les autres !
et ça t'embête quand les touristes ( 16 jours par an ) viennent naviguer dans ton eau !!!!!!!
Bon vous avez compris tous les pneuboatmens, allez naviguer ailleurs que dans l'eau de Pia !!! il aime pas vous voir toucher son eau !

l'homme soit disant écolo un peu comme toi Pia, veut maitriser la nature ... ça me fait bien rire ! la nature évolue ... sans nous ...
Les dinosaures ont bien disparus et rapidement en plus !
Les tempetes, les volcans,les tremblements de terre, les raz de marée rappellent à l'homme que la nature évolue sans cesse ...
Et si tant est que les girelles s'éloignent des zones habitées comme Marseille c'est pas pour autant qu'elles vont disparaître ! Il existe des millions de km de cotes inhabitées par l'homme dans le monde ... protégeons ces millions de km... ils en valent la peine ! mais devant Marseille ... franchement ... on se moque de qui ? De toi Pia toi l'amoureux de la mer ? et de nous tous !!!!




laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 10:16 #440264

Et comme tous les sports motorisé quand nous ne pourrons plus naviguer en France nous mettrons nos bateaux sur nos remorques et nous irons naviguer au Maroc, en Croatie, ect ...
Comme pour les motos tout-terrain c'est le même schémas qui se profile à l'horizon !
Un pas de plus vers le désert économique et la fuite des capitaux ... sans compter la pollution supplémentaire générée par les longs déplacements ...
Enfin les soit disants écologistes seront contents ... mais ils sont complètement inconscients et manquent cruellement de discernement à long terme !
Pour soit disant protéger ici on va aller polluer ailleurs ( loin de chez nous !) des zones qui mériteraient d'être protégées !!!
Les écolos devraient avoir une vision plus mondiale des choses !
La farce continue !

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 10:26 #440265

Au début, je croyais que tu me taquinais.....

finalement je crois que tu ne comprends rien à rien....

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 11:19 #440266

::r-::r-::r-
bon on finira cette discussion samedi

la bise

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 12:54 #440267

La bise à Pia ? tu peux te lever de bonne heure... ::e-

Comme tous les posts partent en sucette et concernant l'intervention de David (locazar), pour ceux que çà interresse :

Je me permets une réponse publique, et en toute sympathie, car celà fait 'un bon moment' que, sur ce forum, nous ne voulons plus avoir à justifier quoi que ce soit concernant l'AUCMED.

Cependant :

Je maintiens largement ce que j'ai écrit plus haut, ta société et tes concessionnaires compris, mais pas plus, pas moins, que vos confrères.

Pour ce qui est du mail sans réponse, on en a déjà parlé au Léman ensemble : il a dû se noyer dans la boîte aux lettres personnelle et hyper surchargée de notre président à l'époque... ou ne jamais arriver !?

Quoiqu'il en soit, on s'est revu un bon moment l'an passé à la Ciotat et pour ce qui concerne que les pros comprennet que 'pas de cale, pas de client', déjà je suis sceptique... et attristé.

Pour 'en quoi ils sont plus fort' : c'est là l'erreur, pas plus fort, complémentaires, solidaires (y compris financièrement) et dans l'action ; par exemple auprès de la célèbre Fédération des Industries Nautiques...

Là, une vraie 'politique des cales' pourra voir le jour, pour NOTRE BESOIN COMMUN

Merci bien de 'parler de nous', mais franchement, çà ne suffit pas.

J'ai la prétention de penser que tout n'est pas perdu, et nous AUCMED, utiliserons tous les moyens possible pour avancer ou, en tout cas, ne pas reculer.

On se revoit d'ici quelques jours, je pense...

Bien cordialement,
Joël



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 14:05 #440268

Bicou: plus un.
Des pneuboates se mobilisent: pas assez nombreux.
Des professionnels se mobilisent: pas assez nombreux.
Lors de la rencontre à La Grande Motte avec le Conseil Général, la Présidente locale de la Fédé des Industries Nautiques était là- et nous échangeons régulièrement sur la situation du Rhône à l'Espagne et ne relachons pas la pression.
Pour la cale de Bonifacio, TOUS les professionnels étaient aussi mobilisés.
A nous donc, de ne pas seulement viser tout en haut les Pouvoirs Publics, mais à aller souvent voir les professionnels, les capitaineries
et les chambres de commerce.
Et surtout, même face à l'indifférence de ceux qui ont peur d'adhérer à nos Associations, nos Collectifs ou nos Amicales, ne lâchons pas le morceau.
Bonne journée à tous, et à bientôt ..... sur nos cales!
Avant d'envoyer je précise qu'avec deux forums italiens et un espagnol nous sommes en train de remuer l'idée d'aller faire un petit tour à Strasbourg vous savez là....où siègent nos députés européens......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 17:44 #440269

j'essaierai d'etre là, quand à dire les parisiens faut qu'ils nous laissent tranquille, heuh giran c'est pas un parigo c'est un hyerois et il veut faire le parc à porquerolles aussi, donc ...::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 19:48 #440270

Vous etes un soupçon extrémistes, on ne peut pas rejeter en bloc l'idée d'un parc, moi je suis pour, apres il faut etre raisonnable, sur les zones et les dimensions de ce parc, je comprend tout a fait Pia ou Marilo qui recherchent des zones de quietude, mais on ne peut pas mettre la rade de Marseille dans ce parc, avec les paquebots, les cars ferrys et les cargos ça serait ridicule, il serait aussi anti démocratique que d'enlever l'ile Maïre aux chasseurs qui n'ont pas les moyen de se payer un bateau, il en est de meme pour le bec de l'aigle, pour les ciotadins.

Bicou est ce que vous avez envoyé un courrier aux différents candidats députés, leur demandant leur position face ce problème des cales de mise a l'eau ?
@ bientot a la ciotat

::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 20:00 #440271

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 20:05 #440272

15 noeuds a 1 mille des cotes, plus de pêche, chasse, mouillage jusqu'à 600 m au large de porquerolles, de st trop au pradet, c'est ça le parc, alors tu est pour ?

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 20:17 #440273

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 20:19 #440274

Eric, De Saint Trop à Marseille ::t-::t-::t-::t-::t-::t-

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 20:26 #440275

Ha c'est sur qu'il à l'air crédible le gugus qui souffle dans la corne de brune et qui explique la rade et les calanques avec un accent parisien.

Remarque que je les comprend tous ces mecs qui sont venu dans le sud pour profiter .........

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 20:35 #440276

tous ces mecs qui sont venu dans le sud pour profiter ......... de MON eau !!!

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 20:52 #440277

www.dailymotion.com/video/xgi7fm_contre-...l-des-calanques_news

avec ça ... vous ne pourrez pas dire 'ha ben on savait pas !'

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 08 Mar 2011 21:04 #440278

plus personne n'a d'avis sur le sujet ????????

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner