SUJET :

Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 06 Mar 2011 17:03 #440239

  • cc13
  • Portrait de cc13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 234
  • Remerciements reçus 2
Grand rassemblement La Ciotat samedi 12 mars 2011.

Pour ceux et celles qui se sentent concernés par l?avenir de nos loisirs dans les calanques?::A-) :sc))

Samedi 12 mars 2011 à 9h30 Grand Rassemblement pour l?ouverture du salon nautique de la Ciotat devant l?entrée principale.

Il est important de montrer que nous ne lâchons rien, tout se joue en ce moment.
On compte sur notre présence? après, on ne pourra pas pleurer en disant qu?on ne savait pas !! ::T-)::z-

Prévoir T shirts ? banderoles et tout moyen sonore pour s?exprimer ( corne de brume, sifflets..)

En espérant vous voir nombreux !!!


.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 06 Mar 2011 17:27 #440240

Pour défendre quoi précisement ?::q}+
Amitiés::w-
Divouneh ::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 06 Mar 2011 18:00 #440241

je viendrai vous 'CENSURER' .....:^dB}

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)

Rappel charte ::X-
<pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/popup.php?action=charte>
Modération pneuboat
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 06 Mar 2011 18:03 #440242

Un poéte ce Pia ::B:-)::S-)::B:-)::S-)
Et dire qu'il veut la même que moi::w-::w-
Amitiés::r-
Divouneh:^-C}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 06 Mar 2011 18:04 #440243

Un poéte ce Pia ::B:-)::S-)::B:-)::S-)
Et dire qu'il veut la même que moi::w-::w-
Amitiés::r-
Divouneh:^-C}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 06 Mar 2011 20:16 #440244

Plaisanterie mise à part,

j'espère que vous n'allez pas gêner les exposants car au prix où sont les stands en sachant que les week-ends sont stratégiques....le manque à gagner pourrait être important pour des gens qui n'y sont pour rien.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 08:13 #440245

Parlons sérieux, l'ami Pia: les commerçants, comme 99% d'entre nous, y sont pour quelque chose: peut-être même plus que nous concernés car c'est leur gagne pain: as tu vu déjà les Chambres de commerce forcer pour la construction de cales? C'est pourtant EN PLEIN dans leurs attributions et dans leur rôle.
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 09:29 #440246

Je crois, en effet, que s'il y a une catégorie de personnes qui devraient être interessees par ce problème ce sont bien celles qui en vivent.:rB:+)

Car si les mises à l'eau sont, à terme, de plus en plus difficiles, pourquoi continuerons nous à acheter ce genre de bateaux..:RB:+)

Or il me semble que la vente des 'transportables' constitue pas loin de 50% du marché total de la 'petite plaisance'l. ...

Il serait donc d'une part, interessant d'attirer enfin efficacement l'attention de la 'profession' sur ce problème et d'autre part de voir ce qu'ils en pensent et donc , comptent faire pour ne pas se mettre dans le 'rouge'...( moins de vente, moins d'entretien, moins de réparations, moins de 'job', moins de revenus...)

Car il est bien évident que si nous ne pouvons plus naviguer, nous n'en mourons pas et ferons autre chose, mais eux, s'ils ne vendent plus, que ferons ils ????????

Alors?, aller les 'embeter' , non bien sur, mais juste leur faire prendre conscience qu'ils doivent agir à nos cotés car 'notre ' problème pourrait rapidement devenir 'leur' problème.::K+)

Réfléchissez bien, je crois que la solution est là car si les municipalités se 'foutent' royalement des usagers que nous sommes, elles ne réagiront peut être pas de la même façon vis à vis de commerçants qui sont sur leur territoire ???

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 12:43 #440247

vous mélangez tout...

cc13 expriment un rassemblement pour montrer un mécontentement sur la faisabilité du Parc national de Calanques, en l'état.

Concernant les cales, l'an passé nous (AUCMED) avons fait le tour des exposants un par un ; visiblement il s'en fichent.



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 13:39 #440248

::N-) Pas d'accord Bicou! Pas tous. J'ai, suite à la visite de l'Aucmed sur le stand à La Ciotat, proposé par exemple que vous soyez à Carro en 2009 pour prendre des inscriptions ou juste vous faire connaitre. Je n'ai méme pas eu de reponse à mon mail. J'ai méme soufflé au PDG de la revue Il Gommone votre adresse sur le net, en parlant de votre activité. Sur un des numeros de la revue on à parlé de la tres bonne idée de l'Aucmed! Je suis le premier à comprendre que pas d'utilisateurs, pas de travail, mais en quoi nous sommes plus fort que vous? Un vendeur de bateau n'est pas un politicien, et il ne detient pas plus de pouvoir que le propietaire d'un Zodiac de 3 metres avec un 8 Ch!

Vasa Inania Multum Strepunt
Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 18:01 #440249

Pour revenir à nos moutons ... le 12 mars aux Nauticales de La ciotat il y aura une grande manif anti-Parc !
Que tous ceux qui ne veulent pas de ce parc se joignent à nous !
Je vous rappelle que pour deux mois de légère sur-fréquentation ( mais bien moins qu'à Saint Tropez ) 'on' veut nous (vous) restreindre l'accès à la mer toute l'année !!! trop c'est trop ! ::Y-::Y-::Y-
Que les Parisiens gèrent leur bois de Boulogne et nous laissent tranquilles avec nos calanques !!! ::Y-::Y-::Y-

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 18:08 #440250

Et deux mois de sur-fréquentation ... ça fait tout de suite 8 week end ... soit 16 jours ! Parce que la semaine même en été y a dégun... tu peux beacher !
Que ceux qui ne me croient viennent vérifier !

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 18:21 #440251

Et puis un parc national ça se fait loin des hommes ... là où les animaux peuvent etre tranquilles facilement... Ici avec 2 millions d'habitants, toutes nos industries, nos ferries, nos pétroliers, et nos pollutions obligatoires, on se demande bien quels résultats peuvent attendre les histéricos-écolos politicos-réveurs avec un parc justement là !
C'est une farce !



laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 18:21 #440252

Et puis un parc national ça se fait loin des hommes ... là où les animaux peuvent etre tranquilles facilement... Ici avec 2 millions d'habitants, toutes nos industries, nos ferries, nos pétroliers, et nos pollutions obligatoires, on se demande bien quels résultats peuvent attendre les histéricos-écolos politicos-réveurs avec un parc justement là !
C'est une farce !



laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 18:53 #440253

Bien qu'un peu à côté du sujet je réponds à David (Locazar:) à condition que vous soyez nombreux, vous pouvez agir auprès des Chambres de Commerce parallèlement à nos actions auprès des Mairies .
Pour Bicou: il y en a au moins un qui est conscient du problème: C'est JL Fombelle, Lomac.
Bonne soirée à tous.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 18:58 #440254

Loin de vous mais avec tout mon soutien contre ce parc n'en déplaise aux égoistes défaitistes sur leurs caillous!!!::w-

::r-

Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 19:12 #440255

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 20:04 #440256

  • cc13
  • Portrait de cc13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 234
  • Remerciements reçus 2
Car tu crois que ces restrictions vont « sauver » ou même contribuer à préserver les calanques ? ::g-

Voyons, un grand garçon comme toi, tu me déçois..
En quoi le Père Noel ( enfin le parc national ) va agir contre la pollution, 1ere source de pollution de la mer ? ::f-
Vois tu souvent des bateaux jeter leurs poubelles à la mer ?? Moi non, mais c?est tous les jours que je vois les plastiques des marchés et des crados de la ville s?envoler dans l?eau. ::Y-::p-
Pas une journée dans les calanques sans profiter a plein nez des effluves de Cortiou. ::X-:G+-)
Pas une semaine de la période estivale sans que le moindre orage ne rendre la baignade interdite sur les plages du Prado. ::t-
Et j?espère que ce post ne provoquera pas de ta part la même réaction que celle du 6/3 ( censurée ) : déjà pas très poli de pisser sur une femme ( tes pratiques intimes ne regardent que toi ) et pense à la pollution azotée que tu provoques !! ::w-::a}+

Tu peux déjà mettre ton bateau en vente et regarder les programmes télé pour l?an prochain.. sauf si tu as la chance que « ton « cailloux ne soit pas dans le périmètre..

Si ils ne font pas de bons programmes en 2012 .il ne te restera à faire ce qui, en son temps, avait été évoqué par certains? zoup.. déménager !!!
Désolée, moi , je n?ai ni envie de quitter Marseille ::A-)::a}+ ni de passer mon temps libre devant une télé ou un clavier?::p-

::a}+


.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 20:22 #440257

Cathy, mon post du 6/3 etait une blagounette censurée avec délicatesse par notre modérateur de course. Divouneh l'avait bien compris en faisant allusion à mon sens aigu de la poésie qui ne peut pas t'échapper.

Quand à mes pratiques intimes, je veux bien les exposer ici mais j'ai peur que pneuboat soit immédiatement fermé pour une bonne dizaine d'année par l'action conjuguée de la brigade des moeurs et des services sanitaires. Tout ceci en ayant la certitude qu'elles ne te feraient même pas rougir.

Pour ce qui est du parc des calanques, c'est marrant....en fait je suis presque d'accord avec tout ce que vous dites toi et le ventru en néoprene......saut que moi je n'ai pas d'autre solutions...alors je ne peux pas être contre.

Je serai avec vous samedi.....imagine que par un miracle qui n'a rien a voir avec mes pratiques intimes, nous arrivions à faire annuler le parc....
.......
....que se passe-t-il........
......
On continue à comme avant ?
.....pire .....on met plus de bateaux sur l'eau...plus de nuisances....

en fait ....C'est ça la bonne question.....

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand rassemblement La Ciotat sa 12 mars 07 Mar 2011 20:23 #440258

Cathy, mon post du 6/3 etait une blagounette censurée avec délicatesse par notre modérateur de course. Divouneh l'avait bien compris en faisant allusion à mon sens aigu de la poésie qui ne peut pas t'échapper.

Quand à mes pratiques intimes, je veux bien les exposer ici mais j'ai peur que pneuboat soit immédiatement fermé pour une bonne dizaine d'année par l'action conjuguée de la brigade des moeurs et des services sanitaires. Tout ceci en ayant la certitude qu'elles ne te feraient même pas rougir.

Pour ce qui est du parc des calanques, c'est marrant....en fait je suis presque d'accord avec tout ce que vous dites toi et le ventru en néoprene......saut que moi je n'ai pas d'autre solutions...alors je ne peux pas être contre.

Je serai avec vous samedi.....imagine que par un miracle qui n'a rien a voir avec mes pratiques intimes, nous arrivions à faire annuler le parc....
.......
....que se passe-t-il........
......
On continue à comme avant ?
.....pire .....on met plus de bateaux sur l'eau...plus de nuisances....

en fait ....C'est ça la bonne question.....

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner