SUJET :

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 03 Avr 2011 08:41 #436063

Normalement j'aimerais y aller du 27/08 au 10/09;région porto Vecchio:camping golfo di sogno ou autre?
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 08 Avr 2011 07:04 #436064

hello ! pour moi c est vacances annulées !!!
la corse ce sera pour l année prochaine la crise et des problèmes on eu raison de nous !! ::i-
on partiras mieux l année prochaine , enfin j espère !!!::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 08 Avr 2011 11:00 #436065

Pour Eric du 66,

Je serais à Porto Vecchio du 27 août au 17 septembre au Golfo Di Sogno.
En cette saison, c'est à dire hors période vacances, le Golfo di Sogno est super. (Testé l'année dernière à la même époque) .Rien à voir avec l'usine à touristes de Juillet/Août. Et pour le logement les tarifs sont divisés par 2 !

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 08 Avr 2011 13:47 #436066

...au fait Bibri.....es-tu bien sur l'Ile?

Température de baignade aujourd'hui à Ajaccio..16°
meteo.voila.fr/previsions/plage/ajaccio-plage.html

mes prévisions n'étaient pas trop mauvaises:^dB}:^dB}

38 Pneuboat inscrits en Corse cet été...peux mieux faire::r-

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 10 Avr 2011 08:05 #436067

Pour Mickey 77-30
J'essaie de m'organiser pour être au golfo di sogno du 27/08 au 10/09.Pour l'instant pas possible de réserver tant que je n'ai pas de dates assurées?
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 10 Avr 2011 08:10 #436068

Eric: à ces périodes là, pany problème, tu trouveras bateaux et campings dégagés: si la météo est bonne c'est même bien mieux!
Balou: avertis Marie, à la Méridionale: ils sont gentils avec les pneuboats.com.
Bon dim à vous tous: ce matin, encore très beau temps en Languedoc, mais avec forte tramontane.
::r-::r-::r-::r- (un café au alit, à cette heure-ci, oeuf corse!)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 12 Avr 2011 11:32 #436069

Suite pour Eric du 66,

Si tes projets se réalisent, pour nous trouver c'est simple, les duplex (il n'y a qu'un seul bâtiment) à coté de la mise à l'eau et du ponton.
Nous arrivons le 27 août matin à Porto Vecchio et direction le camping.

A+
Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 30 Avr 2011 22:32 #436070

Bonjour,

Je me suis inscrit récemment sur Pneuboat, j 'ai mis mes dates à Porto Vecchio

Bonne navigation à tous



ric62117
ric62117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 01 Mai 2011 10:07 #436071

Merci Ric,

Pour ceux qui désirent participer à des rencontres Pneuboat, merci de préciser votre lieu de villégiature directement sur le planning
doodle.com/y94n9e88mysk3ii2 ou directement sur ce post.:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 09 Mai 2011 14:16 #436072

Bonjour

nous arrivons le 31/07/2011 jusqu'au 14/08/2011
nous sejournons à Tizzanno



brazil 34
brazil 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 09 Mai 2011 22:48 #436073

Brazil 34!!!! que vas-tu f.... à Tizza, alors que dans le 34 tu as le merd. pardon le merveilleux Balabas li Flou????!!!!
Ortiaccio, notre Ile Sacrée, Samedi matin, était merveilleusement visible depuis l'avion Tunis Air 772 bienque nous fussions (:sc)):sc)):sc)):sc))) à l'Ouest de la cousine Sardaigne à plus de cent km!
Pour le futur en Tunisie, ça s'annonce TRES bien: il faut seulement attendre un peu.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 10 Mai 2011 19:29 #436074

....a salute Aningoul.....bon tu sembles t'être bien ressourcé chez ta très chère Tunisie........j'espère que tu ne te seras pas contenter de 'yeuter' les belles demoiselles....et que tu auras un peu bossé sur notre projet.......:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Pas évident de te suivre dans tous tes déplacements!!!!

Tizzano....le rêve!!!!..Agulia, Conca, Tivella, Murtoli, Longa, Plage d'argent, Furnellu, Arbitru, Roccapina, Figari, Stagnolo, Paragnano, Fazio....bon j'arrête....::r-:^dB}::w-

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 10 Mai 2011 21:44 #436075

1°) Filippu! j'étais parti avec une énorme appréhension: eh bien: ça a été parfait, gentil, chaleureux! Les collègues pneuboates tunisiens ont des projets et foi en l'avenir; le constructeur d'<<ESPADON>> m'a proposé- promis- un bat sur place, et il en construit de TRES beaux. N'ayant pas de voiture, il nous a menés avec la sienne dans des endroits prestigieux! ÇA SE FERA! Mais eux-même nous suggèrent d'attendre que tout soit réglé.
2°): TIZZA! encore un des Hauts Lieux de la Planète, avec les lieux de rève que tu cites MAIS zsi le Libecciu ne gache pas 3, 6 ou 9 jours.
On se bigophone car il y a d'autres projets imminents.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 11 Mai 2011 15:39 #436076

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur la liste... Itinérant du 01/08 au 16/08. Nous serons deux adultes et un jeune de 14 ans. Arrivée à Ajaccio, départ du même lieu. Nous sommes toujours à la recherche d'un endroit pour stocker la voiture et la remorque coté Ajaccio...
Et bien sur partants pour vous retrouver et faire l'apéro ou une sortie...
Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 11 Mai 2011 15:55 #436077

Bonjour Yves,

Tu peux te rapprocher de Lolo2a ou d'autres 'locaux' qui seront à même de te communiquer les renseignements dont tu as besoin...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 11 Mai 2011 18:07 #436078

Salut Ortiacciu et à tous les autres,

je viens seulement de voir ton post...Réactivité proche de zéro...trop de myrthe...

Nous avons profité des joies de la baignade à Lumio avec un joli 17°c dans l'eau! C'était parfait.

L'été, caniculaire aux dires de certains, devrait améliorer le confort de tous dans les eaux turquoises du sud. Pour se rafraichir, j'ai dégusté de l'eau de vie de chataignes qui finit parfaitement un repas. Beaucoup plus digeste que la myrthe. Mais ma promesse est faite et tu auras ta myrthe blanche au détour d'une crique.
Mon petit bateau en dur étant de 1960, je soupçonne la coque d'être attaquée par l'osmose. Ce qui en fait un semi rigide!::e-

On s'approche trop doucement du départ vers le rocher...Encore quelques semaines de boulot...

Bonnes navs à tous

bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 17 Mai 2011 16:03 #436079

Bonjour a tous,

je serai présent à POGGIO MEZZANA a partir du 15 aout!!

a bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 17 Mai 2011 16:32 #436080

Salut,

Tu seras sur les terres de Scata....en lisière de la Castagniccia:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 19 Mai 2011 08:47 #436081

Petit corollaire à tout déplacement en Corse: n'avez- vous point l'impression, Messieurs, que cette année les prix ont augmenté en flèche? Particulièrement les 'Jaunes'?
Carrément inabordables certains jours. Y compris depuis Livourne.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLANNING PNEUBOAT CORSE 2011 19 Mai 2011 19:08 #436082

Bonsoir aningoul,

il me semble aussi que les blancs, les jaunes ont augmenté leurs tarifs. L'offre et la demande...Cependant, j'ai trouvé un prix raisonnable en prenant les billets dès l'ouverture.
Je crois malheureusement que tout grimpe en flèche en Corse. Les locations, c'est pire encore! Juste un exemple, il y a 7 ans, j'ai loué une maison 1900? la semaine à pinarello. La même, même période, cette année: 3850? la semaine ::g- Je veux bien qu'il y ait de l'inflation mais de là à doubler en 7 ans?? Donc bungalow en camping et les enfants en sont plus que ravis! Ca laissera un peu de sous dans la caisse pour payer l'apéro aux navigateurs croisés...::r-

Bonnes navs à tous

bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner