• Page :
  • 1

SUJET :

la tour fondue? 23 Jan 2011 10:24 #435233

salut a tous.Le camping la tour fondue sur giens, pour 15 jours en septembre , est ce que c est un bon point de départ ? le camping par lui meme est t il agréable ou faut t il mieux basculer sur eurosurf pour ce qui de la mise a l eau ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la tour fondue? 23 Jan 2011 20:17 #435235

camping sympatique , très 'nature' ( dans mes souvenirs tout du moins ) les pieds dans l'eau .
j'y suis allé il y à 17 ans et c'est certain , j'y retournerais !
par ailleurs si quelqu'un avait des photo et des infos sur la mise à l'eau je suis preneur egalement .

quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la tour fondue? 24 Jan 2011 19:06 #435236

Je pratique ce camping depuis 1991, et depuis 4 ans 2 fois par an, 15j en avril et au moins 6 semaines l'été. C'est dire si l'on y ai bien. Les sanitaires sont neufs de 2010. Pas d'activité(s) dans le camping à part la plongée.
Calme et convivial, club de plongée à la porte du camping qui a les pieds dans l'eau.
Magnifique paysage, face à l'île de Porquerolles, fonds sous-marins exceptionnels.

Plus de mise à l'eau possible à La Tour Fondue. Le mieux est d'aller à la cale du port de Hyères, très grande, bien équipée, accepte les bateaux jusqu'à 6,99m. Accès payant, il faut aller à la capitainerie.

Site internet du camping : www.camping-latourfondue.com/


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la tour fondue? 24 Jan 2011 20:11 #435237

Pour les mises à l'eau tu as aussi La Capte (côté baie de Hyères) et le port de la Madrague (côté baie de Carqueiranne) plus proche. ::r-

Attention toutefois à la manoeuvre en marche arrière. C'est trés étroit. ::b-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.