• Page :
  • 1

SUJET :

sortie léman 20 Jan 2011 15:22 #434650

Meilleurs voeux nautiques à tous.

Salut MELTEM ,pour le sortie du léman , nous serons 6 personnes et 2 bombards 6.50 (rubis69 et anaïs 69 ), si la place manque nous prendrons qu'un seul s.r. Il nous faudrait soit un bungalow pour 6 à 8 ,soit 2 bungalows 4 + 2 pers. Merci d'avançe pour votre dévouement et j'espère que le temps sera extraordinaire comme l'année dernière mais je vous promets de ne pas gagner le 1er prix de la tombola cette année !

rubis69
rubis69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie léman 20 Jan 2011 16:30 #434651

Bonjour a tous
Etant actuellement en Corse au chevet de mon Pere gravement malade j ai un peu perdu de vue le point des inscriptions qui m arrivent quotidiennement.
Sachez simplement qu elles seront étudiées a mon retour et que je publierai a ce moment la liste des inscrits actuels.
Je demande donc a tous ceux qui m ont envoyé un mail auquel je n ai pas répondu par l affirmative de ne pas encore réserver de logement et aux autres de suspendre momentanément leur inscription.
Encore merci et a bientôt


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie léman 20 Jan 2011 16:38 #434652

Melten,( Alain), une petite pensée pour toi et les tiens dans ces moments délicats.::K+)
Amicalement ::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie léman 20 Jan 2011 16:55 #434653

Courage Alain, j'espère que ton papà va se rétablir !

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner