• Page :
  • 1

SUJET :

Grecs et Gaulois 17 Déc 2010 19:07 #430323

Suite à de cordiaux échanges sur le forum grec
fouskoto4all.gr
Nous avons ouvert un partenariat avec les collègues pneuboates helleniques: vous pouvez les joindre grâce au lien
<news.boating.fr/publication-369-page-FOUSKOTO_PNEUBOAT.html>
qui vient d'être mis en page d'accueil et eux même ont mis dans leur liste 'gallika forum' (en Grec, même 200 ans après, français se dit toujours gaulois.
Merci à Meltem et à Mickbet gr de m'avoir fait connaître ce site d'expression grecque, avec une partie du forum en anglais.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grecs et Gaulois 17 Déc 2010 20:53 #430325

En déroulant le menu qui est tout en bas au centre, je vois que les Héllènes ont précieusement conservé un post de 2009 nommé 'Trip planning to Cyclades' :sc))

je m'étonne que de tels navigateurs aient gardé sur leur forum une telle 'Meltemerie'

Il est a noter que pendant plus de 6 mois j'ai eu la chance grace à leur forum de rencontrer de vrais passionés de S.R qui ont mis spontanément à notre disposition un maximum de renseignements et de moyens pour que notre voyage au pays d'Homère se fasse dans les meilleures conditions ...

Nous gardons d'ailleurs précieusement leur fanion en souvenir.::K+)

Efkaristo à vous tous, amis Grecs qui nous lisez ici::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grecs et Gaulois 17 Déc 2010 21:45 #430326

Meltem..... le GRAND NAVIGATEUR DE LA CIOTAT ETAIT AVEC VOUS,I PRESUME?
l'inventeur des Aningouleries et des Meltemeries?
Ou dans son lit douillet, du côté d'Aubagne:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grecs et Gaulois 17 Déc 2010 22:02 #430327

Navigateur de la Ciotat avec nous non non il y avait pour rappel
MELTEM STERIC KOUFIG et pour une partie moi-meme



Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grecs et Gaulois 17 Déc 2010 23:34 #430328

Oui, sacrées vacances , rien que des camarades passionés par le S.R et la découverte d'horizons nouveaux..::A-)

Des gens qui ne se prennent jamais au sérieux mais qui sont, chacun dans leur domaine, capable de faire des choses exceptionnelles.

Bref des amis 'sûrs' sur qui on peut compter et avec qui on n'hésite pas à s'embarquer ...

La Grèce ? Une belle aventure parmi tant d'autres , qui en présage de plus lointaines encore :sc))

Aningoul !!! Ne soit pas 'méchant', chacun ici bas à le droit de s'exprimer même si souvent on ne comprends pas bien le 'pourquoi' de leur critiques :rB:+)

Vois tu, pour moi, le but premier de ce forum est de se rencontrer, d'échanger et partager nos expériences, grandes ou petites, de conseiller les débutants sans se prendre pour autant pour un Pro, de leur apporter des solutions aux problèmes qu'ils rencontrent aujourd'hui qui sont d'ailleurs les mêmes que ceux que nous avons rencontrés hier, d'essayer de leur faciliter l'approche de la navigation même si parfois on se plante un peu.

Quand au reste, laissons à la 'foultitude' de ceux qui nous lisent le soin de se faire leur propre opinion ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grecs et Gaulois 18 Déc 2010 07:44 #430329

Bonjour à tous! Meltem! ce n'est point 'méchanceté'! Il adore me 'charrier' alors pour une fois, je lui rends la politesse!
et le salue et vous salue avec la même cordiale complicité!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner