• Page :
  • 1

SUJET :

Corse vs Croatie 10 Déc 2010 10:13 #429372

Il me semblait que les posts et réponses s'affichaient en fonction de la date donc automatiquement en début de forum. Ça ne semble pas (plus) être le cas. En tous cas, le complément de réponse apporté hier n'y est pas et reste en 3ème page et ne sera vraisemblablement pas lu.
J'ai recopié ma réponse sur ce nouveau post afin que mes remerciements soient lus.
C'est tout. Bonne journée.

'''Je voudrais remercier ceux qui ont apporté des éléments de réponses pour Ampuria et la Croatie. J'aurai l'honnêteté de vous dire que je garde précautionneusement ces infos pour l'été .........2012.
Je crois en effet que le temps semble trop mesuré pour organiser qque chose de bien d'ici l'été prochain.
En même temps, nous avons pris un peu la trouille de ne plus avoir de plan B en direction de la Corse (notre résidence habituelle près de Porto-Pollo est déjà 'bookée' et les traversées vers Propriano via la Méridionale aussi) ::t-.
Alors, au risque de voir Ortiacciu se plier en deux de rire ::e-::e-::S-)::S-) nous avons décidé d'assurer le coup et finalement, nous serons dans le Valinco du 6 au 27 août où j'espère bien qu'on s'y retrouvera.
Ça nous laissera le temps d'étudier notre projet sans pression et rendez-vous est d'ailleurs déjà pris avec Meltem qui nous fera partager son vécu en Croatie ::r- :^-f}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse vs Croatie 10 Déc 2010 17:12 #429373

...en effet mort de rire.....sur ce coup je n'ai pas été trop mauvais, tu as la Corse en toi, impossible de t'en passer!!!!!! :^dB}:^dB}:^dB}bon ça nous donnera peut-être l'occasion de nous rencontrer::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner