• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Sagone et ses merveilles 22 Oct 2010 11:33 #422536

....et il vous faudra trouver un lieu sûr pour stationner remorques et autos pendant 2 à 3 jours....et là c'est pas gagné!!!!

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone et ses merveilles 22 Oct 2010 11:43 #422537

Tu peux voir avec Manza qui a probablement des solutions dans le coin.

Personnellement, j'avais trouvé un deal avec le resto A Suliata (ortho ?) juste au dessus du golfe de Santa Manza.

Tu as aussi la solution de la cale de Pianotolli qui comprend un beau parking.


Par contre, sur Santa Manza, il te faut éviter de te garer au dessus de l'ancienne cale (en face le resto). On m'avait taillé les valves des pneus de la remorque pour me distiller un 'petit' message de sympathie...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone et ses merveilles 22 Oct 2010 14:20 #422538

Trojani Marine, près de la nouvelle caserne des pompiers, accepte de garer les remorques et voitures, peut-être même raccompagner au bateau mis à l'eau.
A Suliata sont également sympa.
Enfin, il y aura moyen de voir Chantier Naval de Figari.
Et, d'une cale à l'autre, les Amis présents dans la région: c'est fait pour cela, une Amicale.
:^-s}:^-s}:^-s}:^-s} ravitailler en rosé d'Orezza quelque navire de passage en route pour un tour de Corse.....
:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone et ses merveilles 22 Oct 2010 15:24 #422539

Bon, avec tous ces noms inconnus, il va falloir que je me procure une bonne carte de l'île plus un ou deux cartons de Verveine du Velay pour remercier tout ce petit monde.::e-::e-::e-:^-s}::V-)

En tout cas merci et si vous vous trouvez dans le coin à cette période, il est impératif que nous vous remercions de visu. :^-f} :^-s} ::r- :^dB} :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Bon, on navigue, on navigue mais on ne marche pas beaucoup du coup...Surtout si le vent nous emm...de 1 jour sur deux, y a moyen de visiter du pays dans les terres. ::e- ::e- :^dB} :^dB}

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone et ses merveilles 22 Oct 2010 15:30 #422540

Hello Philippe
au nord de Sagone tu as la Foret D'aitone qu'il ne faut pas rater.

Mais il faut faire un peu de route.
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone et ses merveilles 22 Oct 2010 16:03 #422542

Bonjour Philippe

Veinard!! :sc)):sc))

François 63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone et ses merveilles 22 Oct 2010 16:17 #422543

François et Laurent, Bonjour ! ! ! ::r-

Il est encore temps pour vous de réserver......... la fête n'en sera que plus folle ! :RB:+) ::f- ::f- ::f- ::f- ::f-

Merci Islay, oui ,je connais 'un peu' la forêt d'Aîtone. Nous y sommes passé à Paques 2008. C'est superbe, en effet !::K+) Nul doute que nous irons aussi voir les cochons sauvages de ce côté la, aussi.:B:+)
::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone et ses merveilles 22 Oct 2010 18:25 #422544

Pascal31b, moi aussi je suis intéressé par le document sur la corse.

Si tu peux me l'envoyer à mon email sur PB, ça serait super.
Merci.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone et ses merveilles 22 Oct 2010 18:53 #422546

Carte de Corse: la Michelin pour le général: pour les zones de séjour les cartes de randonnée és sur les zones maritimesTOP 25 de l'IGN. en étalonnant le GPS en UTM on arrive à se situer avec très grande précision; les isobathes y sont également précis. Lorsque tu auras un peu débroussaillé, n'hésite pas à téléphoner!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone et ses merveilles 23 Oct 2010 09:07 #422547

Bon, merci à tous pour ces précieuses infos. :a{b)

Je vais maintenant me pencher sur la carte Michelin, google earth et le bloc côtier..... sans oublier le net !:rB:+):RB:+)
Tiens au fait, personne aurait un lien vers un site de rando en Corse ? Il y en a certainement un ou deux qui sortent du lot, non ? :i:+)

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone et ses merveilles 23 Oct 2010 13:56 #422548

Philippe ; j'ai plusieurs guides de rando et balades en Corse (dont le fameux guide d'Alain Gauthier : 120 sentiers sur le Parc naturel régional de Corse).

Mais ces escapades ne sont pas destinées à un enfant de 6 ans......ce serait irresponsable.

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner