SUJET :

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 22 Sep 2010 17:12 #417533

oh le boulet que je suis allez on va pas leur pourrir leur post::r-

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 07:32 #417534

merci aux modos d'avoir nettoyé les propos diffamatoires sur l'unan, mais merci aussi de nettoyer les réactions qui ont suivies logiquement en conséquence, sinon le fil du post ne veut plus rien dire :M:+) et leurs auteurs passent pour des abrutis !::r-

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 07:40 #417535

....pour ma part, je ne souhaîte pas que mes propros soient effacés, merci.

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 07:51 #417536

j'ai écris 'nettoyer' pas 'effacer' ::r- simplement pour que le fil du post reste lisible. Bien sûr qu'il faut laisser les différentes idées charte/UNAN etc....c'est pour vous indiquer cette possibilité que kiki et moi même sommes intervenus. Pour y revenir : oui Ortacciu tu as raison c'est axé plaisance mais Kiki a raison aussi : beaucoup de pêchou concernés et puis le CNSPSN et l'UNAN qui sont des représentants des plaisanciers et navigateurs, sont signataires. Je puis t'assurer que la saisine du préfet est possible. En tout cas ça ne vous engage à rien d'autre qu'un courrier via un des signataires -> le préfet est obligé d'engager les discussions et d'appliquer les articles de la charte.....

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 08:00 #417537

...oui Calou, j'ai d'ailleurs demandé à Kiki les coordonnées du représentant fcsmp sur l'Aquitaine pour tenter de faire action commune.

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 08:20 #417538

Calou, bonjour. Mes propos 'diffamatoires' (?) à l'égard de l'Unan ont été effacés à ma propre demande, car j'ai effectivement réalisé, après une intervention réaliste sinon polie, que mon écrit avait dépassé ma pensée et impliquait toute une association alors qu'en fait elle ne concerne que les agissements de l'un de ses membres qui s'est permis de divulguer un mail que je lui avais adressé. (et qui a oublié de répondre à mes protestations par des excuses qui ne l'auraient que grandi)
Je pense en fait, que ce genre de malentendu gagnerait à être traité par mails persos car, vu que ce ne sont pas les ennemis qui nous manquent, nos divisions et nos prises de bec ne peuvent que les réjouir.
Et je ne pense pas diffamatoire de dire que tel ou telle ne m'inspirent pas confiance..... comme une impression......


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 08:36 #417539

aningoul : j'ai fait la demande off restée sans suite, alors maintenant elle est on, surement que les modos ont autre chose à faire ce qui est compréhensible....sur le mot diffamatoire je ne m'étendrais pas mais dire que telle personne, préident de 'BIP' est un 'BIP'.....
::L-


Pour Ortacciu voir www.fcsmpassion.com/index.php/Actualites...nformation-no-1.html page 3 ya un bon indice et une belle histoire de négociation aussi qui vous concerne d'ailleurs...

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 08:52 #417540

et page 4 énorme indice ::r-

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 09:23 #417541

Calou, la première fois que je passe à Marseille il faut que nous nous 'tapions' un pastaga ensemble! Une rencontre permet bien mieux de s'entendre!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 13:24 #417542

j'ajoute que l'objectif de la charte n'est pas de contre attaquer, en l'occurence ici les ostréiculteurs, mais d'être mis autour d'une table avec un représentant de l'état, en vue d'un fonctionnement en synergie via des engagements pris par les uns et les autres. La mer n'appartient à personne et ce n'est pas parce que l'on en vit que l'on doit avoir une priorité sur les autres.

Surtout que ya de la place pour tout le monde, avec un peu d'intelligence et de bon sens, de respect aussi surtout


CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 13:31 #417543

D'autant que les autres font, eux aussi, vivre le monde maritime: shipchandlers, motoristes, commerçants et restauration/hébergement.....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 16:54 #417544

calou 13 est decidement un bon porte parole !c est tout a fait le plan envisagé
j ajoute qu ilexiste aussi aujourd hui une commission de suivi de cette charte comprenant tous les signataires

ortacciu je te reponds de suite en off pour voir ce que nous pouvons faire ensemble sur ce sujet mais aussi pour le future parc
kikibn


Heureux comme un spearboy entre deux eaux
Heureux comme un spearboy entre deux eaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 23 Sep 2010 19:41 #417545

bonsoir,pour le sondage, c'est fait.pour la pétition, je ne trouve pas le lien.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 24 Sep 2010 08:35 #417546

Réponse de la présidente de l'UNAN33

www.sudouest.fr/2010/09/23/nous-respecto...ssin-192374-2733.php

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 24 Sep 2010 09:26 #417547

Ortiaccio, bonjour: je n'arrive pas à me connecter au 'forum' qui suit l'intervention de la Présidente: comment procéder? Ciao

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 24 Sep 2010 09:30 #417548

...je viens de déposer un commentaire après avoir crée un compte....

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 24 Sep 2010 10:10 #417549

une petite idée de ce qui pourrait disparaitre si demain nous ne pouvions plus naviguer dans la zone
jeter un coup d'oeil sur le site : www.vues-aeriennes-bordeaux.fr/
beaucoup de photo du bassin
des zones austréicoles
mais pas de photo avec des bateaux recouvrant la zone
j'essaie de répondre à ta demande Ortiacciu de photo navrante dés ce we je sais ou aller, juste un soucis planning, mais je fais mon max

christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARCACHON TROP DE BATEAUX? sondage urgent 24 Sep 2010 10:29 #417550

Ok:compte créé et intervention faite.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner