• Page :
  • 1

SUJET :

projet vacance a cerbere ou a cote 09 Sep 2010 21:41 #415916

bonsoir on prevois de partir peut etre l ete prochain a cerbere ou nous avions passe (dans notre jeunesse::A-) ma femme et moi de superbes vacances, quelqun peut il me donner des renseignements pour trouver une location par la soi en camping ou une petite maison! nous sommes 4 ; avant nous allions au camping municipale de cap peyereffite tres bon coin pour la chasse sm::K+)(dans le temp il y a a peu pres 15 ans) meme si c est dans le coin ;meme en espagne ce serai pas mal aussi!!!! merci d avance pour vos reponses

fredo74
fredo74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: projet vacance a cerbere ou a cote 10 Sep 2010 00:47 #415917

si tu peux passer la frontière, il y a un camping dans le village de Colera avec club de plongée, la cale au port.
Une plage devant les les réserves de Banuys et du Creus.
pour le gros ravitaillement Porbou d'un coté et LLanca de l'autre.
Si tu veux , je te trouve les coordonnées du lieu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: projet vacance a cerbere ou a cote 13 Sep 2010 18:55 #415918

Bonjour Fredo, Si tu es ptrêt à descendre bien plus bas...Dénia?...Why not?
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: projet vacance a cerbere ou a cote 13 Sep 2010 20:56 #415919

je uis ouvert a toutes propositions meme cadaques nous interesse!!!!!max c est avec plaisir que je prend tes coordonnees tu peu me les envoye par mail perso???, quand a toi burti ('alain je crois:Pp:+)???) je connais pas le coin???? je voudrais trouve une mise a l eau juste a cote et un coin ou faire de la chasse sm merci d avance pour vos reponses!!! amicalement fredo et sa famille

fredo74
fredo74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: projet vacance a cerbere ou a cote 14 Sep 2010 09:41 #415920

Bonjour à tous!

Pour fredo
Cadaques...c'est bien, mais au mois d'aout il arrive que ce soit bloqué jusqu'en haut , au rond point des routes qui vont sur Port de la selva et Roses!
Soit 4,5 Km de voitures arrêtées, en plein soleil!

C'est ce qu'on a eu cet été, heureusement qu'avec fredo66 on était en moto!::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)

Perso je dis en aout:à fuir!
trop le bordel pour accéder!

Hors saison c'est génial!

rene.bouvarel.pagesperso-orange.fr/Marin...10/Came%20lligat.pps

Cerbère: j'espère simplement qu'ils auront pu finir de refaire la digue et le port qui ont étés détruits entièrement par les tempêtes de Llevant de décembre 2009











A+
::r-::r-::r-



Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: projet vacance a cerbere ou a cote 14 Sep 2010 09:44 #415921

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: projet vacance a cerbere ou a cote 14 Sep 2010 12:43 #415922

Bonjour Frédo,
Dénia se situe à 550 km, à la louche, de la frontière. Face au port, à son extrémité gauche, se trouvent deux mises à l'eau sur un immense parking de terre battue. Il est très possible de trouver une location dans le coin. Le risque c'est le coup de fusil. Tu dois pouvoir avoir une idée sur les locations en te servant d'internet.
Pour ma part, je loue à huit km environ de la ville (direction Oliva). Là, les mises à l'eau sont un peu laborieuses bien qu'il ne manque pas de bras amicaux.
En revanche, les locations sont sans doute plus abordables, mais tournent tout de même autour de Deux mille deux cents, à deux mille cinq cents ? le mois. Pour un habitué comme je le suis, c'est moins cher.
Si la chose t'intéresse tu me le fais savoir par MP et je tel à un ami espagnol qui se chargera de te trouver cela (ce n'est pas une agence, c'est à titre gratuit bien entendu). Ceci étant, dès que l'opération se concrétisera (si tu en est d'accord) il faudra envoyer des arrhes.
C'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.
Burtiflup (oui, c'est bien Alain mon prénom)

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: projet vacance a cerbere ou a cote 16 Sep 2010 09:38 #415923

pour la chasse sm le coin de l'escala / l'estartit et sa côte rocheuse est pas mal, y'a plein plein de sites et pas mal de poisson, c'est juste en face de rosas dans la baie... 15minutes de voiture de figueres .... puis pour emmener la famille nager dans les poissons et l'eau claire tu as les iles medes, quelques criques sympas enfin moi c'est un coin que j'apprécie pour la plongée et les ballades.
1h de route de perpignan mais au moins je vois du poisson!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner