• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: GENES 2010 29 Aoû 2010 09:09 #413661

merci les amis
comme précisé plus haut je pense prendre l'avion soit aller retour dans la journée ou alors avec logement sur place.
Tout dépendra des possibilités avec les villes de départ et d'arrivée.
Alain je n'ai pas reçu ton mail ::q}+

Nick (chergui.be) ::r-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 29 Aoû 2010 10:43 #413662

Ca vient, ça vient ::M-)::M-)
Il ya eu bcp de travail de rangement, nettoyage, rinçage, graissage et révision immédiate des petits problèmes inhérents aux longues navigations .
Cette semaine dessalage moteur sur le lac :sc))

Et le boat sera de nouveau comme un sou neuf ::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 29 Aoû 2010 10:59 #413663

Je confirme les propos de F3D73
super organisation et petite balade en bateau qui vos dépose directement au salon::A-)
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 29 Aoû 2010 11:10 #413664

Comme quoi les prises de position négatives et bien trop hatives ne sont pas tjs les meilleures ::e-
Ceci dit, moins il y aura de monde sur ce salon et plus ce sera agréable pour ceux qui y seront ::K+)::K+)

Et pour ceux qui apprécient les 'grands salons' outre 'Hannovre' et 'Rome' il y a aussi celui de 'Miami' dans pas longtemps .

'Le Must' parait il mais ..... pas pour les semi rigides...::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 29 Aoû 2010 11:16 #413665

Bonjour Meltem,

L?hôpital n?a pas fermé bien sûr, mais ayant une imagination un peu trop débordante, j?imaginais le jour de l?ouverture du salon un embouteillage monstre et un merdier innommable devant l?hôpital de Gêne et le personnel regardant médusé la situation en se demandant ce qu?il leur arrivait.

Est-il envisageable d'organiser du covoiturage ???
::r-

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 29 Aoû 2010 12:31 #413666

salut Pat,

En fait , 'Gênes' c'est plus que le simple voyage ... C'est un 'coup complet' ::K+)

Il y a la route, le parking et le ... Logement :sc))

Il se trouve que j'ai des 'bons plans' pour tout cela mais ne peux , évidemment, les diffuser sur le Web, sinon ce ne serait plus des 'bons plans'::N-)

Comme tu le sais , souvent 'trop d'info, tue l'info'...

Je t'appelle Lundi ce sera plus pratique ...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 30 Aoû 2010 08:54 #413667

Idem pas de soucis de parking.... mais ce salon mérite deux jours pour le visiter...

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 31 Aoû 2010 21:14 #413668

bonsoir , nous partons au salon de Gênes le 4 et 5 octobre pour la premiere fois , depuis le temps qu'on nous le dit exceptionnel !!!
nous avons trouvé l hotel mais nous sommes evidemment interessés par la possibilité de stationner pas trop loin du salon.
mais à la lecture de ce post je ne sais plus trop quoi penser,bateau de une demi heure à deux heure,parking aeroport , hopital fermé ou pas.
pouvez vous être plus precis par mail perso bien sur ...
merci d avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 01 Sep 2010 15:53 #413669

petite info , il existe une auberge de jeunesse sur le haut de gênes , c'est pas très cher et le mérite d'être correct voir prix sur leur site

Miss kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 01 Sep 2010 15:53 #413670

petite info , il existe une auberge de jeunesse sur le haut de gênes , c'est pas très cher et le mérite d'être correct voir prix sur leur site

Miss kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 01 Sep 2010 17:39 #413671

Ouais ::M-)
J'en ai un souvenir IM PE RI SSA BLE ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 01 Sep 2010 18:49 #413672

Bateau de 1 demi heure à 2 heures comprend pas ???
Quand tu arrive sur Gène tu trouveras des indications très clair Salon Nautique puis en se rapprochant du lieu (le port ) tu verras des panneaux PARKING SALON si tu suis les indications tu arriveras sur les parkings d'ou embarque les touristes pour la Sicile la Corse etc etc qui pour l'occasion servent de Parking Salon
A la guérite tu paye l'entrée le parking et la navette fluvial (15 minutes de navigation) il y a une navette toutes les 10/15 minutes .


Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GENES 2010 01 Sep 2010 23:57 #413673

Il y a .... 4 ans ? ..... entre le moment où j'avais quitté ma voiture et mon arrivée au Salon 2 heures &taient passées.

Les détails :
- presque une demi heure d'attente au quai, la navette précédente venait de s'en aller,
- 1 heure de navette de Pegli au Salon (j'espère que maintenant il y a des navettes plus rapides !)
- une demi heure d'attente en fâce du Salon, il y avait d'autres navettes avant nous !

A mon âge Taxi, je reserve mes forces pour arpenter le Salon !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner