• Page :
  • 1

SUJET :

conseils sortie lorient 24 Aoû 2010 21:02 #413047

bonjour à tous,je vous avais contacté il y a quelques semaines car je prévoyais d'acheter mon premier bateau.cela étant fait, je voudrais quelques
conseils et exemples de sorties a faire dans le secteur de Lorient vannes (je précise que je suis débutant, balade à 2 ou 3 + un bb de 2 ans occasionnellement).je partirai le plus souvent de port louis ville ou j'habite.
mon semi rigide étant un bombard 485 de 2000 (boudin changé en 2005) avec un suzuki 50 cv 2t
tous vos conseils sont les bienvenus
merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sortie lorient 24 Aoû 2010 22:45 #413048

J'ai passé une semaine sur l'ile de Groix cet été, ayant mon bateau depuis fin 2009 (Valiant 520 + 50 Cv) je suis parti de Larmor Plage, par belle mer il faut à peine 20 minutes pour se rendre sur l'ile pour un débutant comme moi. La partie est de l'ile est la plus calme et a mon avis la plus belle (sables rouges et grands sables) le mouillage est facile, il est également sympa de se rendre à port tudy mais en saison il faut arriver tôt et avec le risque de voir le ponton visiteur littéralement pris d'assaut ! et donc de retrouver ton bateau plus qu'encerclé !

Bonne nave dans ce coin qui est très sympa

Ohana

By Oukile
Ohana By Oukile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner