• Page :
  • 1

SUJET :

Ile de groix 23 Aoû 2010 20:25 #412872

bonjour à tous,

je souhaiterais faire une ballade demain autour de l ile de groix, avec un ptit pique nique sur l'ile. Qq un connait il un endroit sympa pour amarrer mon pneumatique? quels sont les endroits incontournables à découvrir?
merci d avance pour vos reponses!!!
cordialement
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de groix 23 Aoû 2010 21:05 #412873

''''qui voit Groix voit sa joie! qui voit Molène voit sa peine! qui voit Ouessant voit son sang!
Qui voit Belle ile cingle sans péril!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de groix 23 Aoû 2010 21:18 #412874

Pour mouillage tranquille et pique-nique, il y a port St Nicolas, voir ma page perso.

Breizhad on ha loc h ennon !!!!!
Breizhad on ha loc h ennon !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de groix 23 Aoû 2010 22:26 #412875

merci mick29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ile de groix 23 Aoû 2010 22:51 #412876

Je viens de passer une semaine sur Groix ... super endroit pour naviguer, pour pêcher et se baigner.

Le coin le plus calme de l'ïle est la plage des sables rouges et des grands sables, ce sont aussi (a mon avis) les plus belles plages. tu pourras te mettre à l'ancre sans problème ... en revanche les beachages ne sont pas des plus appréciés alors tout doux juste pour déposer affaires et passager et retour au mouillage.

Maintenant si tu souhaites un vrai mouillage contact l'Aumig qui est l'association qui a en charge la gestion des mouillages.

bonne balade

Ohana

By Oukile
Ohana By Oukile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner