• Page :
  • 1

SUJET :

premiere sortie. 22 Aoû 2010 20:16 #412762

aujourd'hui, premiere sortie depuis fin novembre 2008.apres cette date , j'hiverne le boat.ensuite longue,longue journées de travail,puis au printemps 2009,intervention très très sérieuse au niveau des lombaires.donc aujourd'hui, grande journée.petite nav tranquille baignade,repos.en rade de marseille, toujours autant de détritus à la surface.ce n'est quand même pas difficile de garder vos emballages et bouteilles vident à bord.il y a des poubelles dans les ports.la mise à l'eau à pointe-rouge n'a pas changée.toujours le même bordel un sans gêne pas possible.bonne soirée à vous.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere sortie. 22 Aoû 2010 21:21 #412763

Salut et content pour toi ! :sc))

A bientôt de se revoir ::r-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere sortie. 22 Aoû 2010 21:36 #412764

  • archimède35
  • Portrait de archimède35
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut et content pour toi. Cela a dû être plaisant de retourner sur l'eau.

Si j'ai bien compris ce qui est admis par beaucoup, les détritus dont tu parles ont de fortes chances de venir de la terre (plage,....). Pas cool !

Cette année, à Berthaume (finistère), j'ai vu des poubelles installées à même la plage !!! Donc quand il n'y a personne, vous voyez une belle petite plage avec.... des poubelles en plein milieu. Et bien là, je trouve que c'est pousser un peu loin l'assistanat, et qu'on aurait plus vite fait d'embaucher des gens pour venir en boucle récolter les déchêts des baigneurs pour qu'il n'aient plus à aller jusqu'à la poub. Non mais c'est quoi ce bazar ?????? GRRRRRRRRRRRRRRR::p-::p-

Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere sortie. 23 Aoû 2010 09:51 #412765

Méfi a ton dos et tout doux dans les vagues je soigne en ce moment quelqu'un qui s'est pété une lombaire en bateau aprés avoir pris une vague trop fort...
Profite bien quand meme ,et content que tu reprennes le bateau
MANU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere sortie. 23 Aoû 2010 19:42 #412766

archimède,
je n'ai pas dis que les détritus venait de la plage,mais déja que ceux qui naviguent évitent de jeter.
manu,
je suis sorti parce que le temps le permettait.je n'ai pas l'intention de faire 'l'idiot'.le prochain pépin, c'est la carriole avec les roues sur le côté.
bonne soirée à tous.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere sortie. 23 Aoû 2010 19:55 #412767

personnellement je n'ai jamais vu un plaisancier vider ses poubelles en mer !!!

que celui qui a déjà vu cela le dise ici et maintenant !

Je ne défends pas particulièrement les collègues mais si tu prends la mer c'est que tu l'aimes , non ?

mais si un jour j'en vois un... je lui remet le tout dans son bateau ça c'est sûr !


laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner