• Page :
  • 1

SUJET :

Merci 'Il Gommone' 10 Juil 2010 15:33 #406668

Voila plus de 2 mois que je recherche en vain quelques informations sur les formalités administratives a effectuer pour se rendre en Albanie et au Montenegro :B:+)

Malgré de nombreux mails et coups de fil donnés aux autorités de ces pays, présentes en France et en Suisse voisine, je n'ai rien eu de concret ::q}+

Et voila t'il pas qu'en feuilletant le dernier 'Il Gommone' arrivé ce matin dans ma boite aux lettres , je trouve un article expliquant les différentes formalités que doivent remplir les randonneurs 'nautiques'que nous sommes pour pointer nos étraves en Espagne, France, Croatie, Grèce, Turquie, Tunisie et bien sûr Montenegro et Albanie :sc)):sc))

Un grand merci donc à ce magazine qui est tjs à la pointe de l'actualité et au service de ses lecteurs les plus exigeants.:a{b)

Mon Cher Eric prépare Toi pscychologiquement à passer le delta de Bune, débarquer à Shengjin ou a louvoyer entre les cabanes sur pilotis de la lagune de Fushe Kuqe ::A-)::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci 10 Juil 2010 16:26 #406669

Bonjour Alain,

Encore un beau reportage en perspective.....::A-)::A-)::A-) :a{b)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner