• Page :
  • 1

SUJET :

Passage de COOL BE à Agay.... 08 Juil 2010 21:14 #406532

  • yan83
  • Portrait de yan83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0
bonsoir à tous

Un moment que j'étais abs mais toujours un oeil sur ce qui se passe sur le forum.
Petit clin d'oeil à COOL BE qui m'a sympathiquement glissé un message sous mon taud au port d'Agay....et oui pendant que certain bosse d'autres naviguent ! Dommage car nous nous sommes loupés de peu...Merci pour l'invitation à l'apéro::K+)
Dans qques jours à mon tour les vacances , direction le golf du morbihan puis la ria d'étel::A-)pour qques sessions bars !!!Alors si certains 56 voyent un ZAR 53 avec aramada de pêche....(on ne rigole pas )..faites moi signe. bonne soirée à tous et promis je remets ma page perso à jour en rentrant ::r-

Yan83
Yan83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passage de COOL BE à Agay.... 09 Juil 2010 13:28 #406533

BELLES PHOTOS SUR TA PAGE....

Je fais le chemin inverse, à savoir je me rends à Agay la semaine prochaine pour 15 jours....
malheureusement , le port est plein et les mouillage aussi, depuis Janvier...

Donc, je vais mettre à l'eau... et remonter.

Sinon, as tu des idées de nav sympa , des suggestions particulières...

Merci et bon séjour dans notre belle Bretagne où nous avons actuellement des températures exceptionnelles.... même à St Malo

Kénavo

Erwan 35
Erwan 35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passage de COOL BE à Agay.... 10 Juil 2010 11:42 #406534

  • yan83
  • Portrait de yan83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0
Salut Erwan

En effet c'est complet de chez complet:^-C}
Pour tes navs , selon le programme il y a de quoi faire...en vrac qques exemples au départ d'Agay

A 5Mn apres la rade

-sortie de la rade direction Cannes stop aux îlots des vieilles ..avant la balise de la chretienne ...un enchaînement de tête de roches avec l'ilot principal au milieu ou tu peux mouiller dans 80 cm d'eau .Je te conseille de mouiller côté Cannes et non côté Agay plus abrité sf si vent d'Est.Pour info entre le rivage et les ilots il y a une passe ...pas de pb trim en haut un petit metre d'eau cristalline TOP!
-Avant d'arriver sur ces îlots , un minuscule abri avec également une petite passe et là ....::A-) MP pour les coord.gps

A10 mn direction St raph ..l'ILE D'OR apres le Cap Dramont en face le port du Poussai..a voir car typique..mon port l'hiver.Ralf le capitaine trés sympa.


A 30mn les îles de lerins CANNES le matin tôt ou le soir...mouillage entre les 2 iles joli banc de sables ...et si tu pêches bon spot.

St Tropez pour le fun mais là attention dans la rade de St tropez ...c'est le champ de foire l'été mais une fois passé ...poursuivre sur ramatuelle ..SYMPA


N'hésites pas si besoin par MP car la liste est longue...

Bonnes vacances ...et attention à la police sur l'eau bcp de contrôle en ce moment..TIBEN83 sera là également sur ta premiere semaine à Agay..

Yan83
Yan83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passage de COOL BE à Agay.... 12 Juil 2010 16:41 #406535

Salut Yan,

J'espère que Spirit procure beaucoup de plaisir à la petite famille et qu'avec le Verado tu t'éclate bien....

a+richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passage de COOL BE à Agay.... 12 Juil 2010 22:52 #406536

  • yan83
  • Portrait de yan83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0
Salut Richard

Que du bonheur , la maîtrise du Verado ....::K+)
Au plaisir de se croiser à l'occasion..bonjour à ta famille ...dis leur que Spirit est en pleine forme et prend la route Jeudi direction Bretagne::A-)

a+ Yannick YAN83

Yan83
Yan83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passage de COOL BE à Agay.... 13 Juil 2010 08:43 #406537

J'étais sur que Spirit serait en bonnes mains.... Passez de bonnes vacances...:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Passage de COOL BE à Agay.... 13 Juil 2010 23:25 #406538

C'est toujour agréable de partir avant les autres,:sc)):sc)):sc))

mais que c'est décevant quand on est rentré que d'autres en profitent::q}+::q}+::D-::q}+::q}+

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner