• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 19:03 #402002

Michel et Isa,

Nous vous remercions pour cette brasoucade et également pour le week-end génial que vous avez magnifiquement organisé. Que du bonheur :^dB}:sc)):^dB}
A bientôt !

Michle et Mira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 19:20 #402003

Nous voilà arrivés!

Le bateau s'est rincé sur la route(grêle et orage)
Trés beau weekend avec beaucoup de souvenir....et de photos:^dB}
Trés bonne ambiance :^-f} :^-s} ! Rien ne manquait autour de ce trés beau site!
Merci aux organisateurs qui se sont donnés du mal et aux sponsors qui étaient là.
IL FAUT RECOMMENCER ::r- ::r-
Sinon, à trés bientôt sur l'eau.


@+

La liberté est une folie! Soyons fous!
La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 19:29 #402004

nous sommes bien rentre merci a michel isa et richard pour l'organisation
ainsi qu'a tous les participants pour l'ambiance et l'accueil
a bientot sur l'eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 20:20 #402005

merci pour cette super sortie. j'attends la prochaine avec impatience...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 20:47 #402006

Bonsoir,
Merci pour cet excellent week end, une première journée sur les canaux du Languedoc.......A renouveller sans faute.
Une nuitée dans ce centre de voile type colonie de vacances....super amusant,
Une deuxième journée avec un rallye découverte qui nous a permis de mieux découvrir les environs de l'étang de Thau et sa culture.
Michel, Isa, Richard....c'était au top

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 21:22 #402007

super journée le soleil la fanfare la bonne humeur et une orga au top et les coquillages .... :a{b):a{b) et merci a tous pour l accueil des petits nouveaux comme moi ca fait plaisir !!!:a{b):a{b):a{b)
a quand la prochaine je suis partant

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 21:38 #402008

Extrêmement satisfaits! des rencontres: mettre un visage sur des pseudo:; des huitres; d'une météo qui a attendu CON finisse! Des pontons.................................................prévus pour que ....... vende beaucoup d'embases et d'hélices neuves. Du Gourou de pb.com et sa famille qui ont honoré mon modeste bord de leur présence, d'Eole qui a attendu que je reremorque mon navire avant de nous rappeler que ce putain de merde d'hiver 2009/2010 n'est toujours pas fini...... OUI, on en reprend!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 21:41 #402009

ET Balou, on ne perd pas de vue LE RINÇAGE pour faire pendant, à l'autre bout de l'???????????????&été???????????????, à la brasoucade!on en a parlé ce midi:, il faut FAIRE!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 21:47 #402010

::K+) ca marche j ai pas tous suivi Pp:+) mais on s appelle pour fixer une date ::r:+):r:+)

jean-yves
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 21:49 #402011

et o n ramasse tous les participants de la brasoucade, plus les copains du Roussillon!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 22:55 #402012

Ben voila , après un peu plus de 5h de route avec les sempiternels bouchons entre Bollène et Valence (Mais quand c'est qu'on passe l'A7 à 6 voies ???) nous sommes bien rentrés dans nos montagnes ...:B:+)

Pour ce week end, nous ne dirons qu'un mot : Parfait !!!::A-)

Superbes journées et superbe ambiance...
Une ' Brasoucade' au Top comme tout le reste bien sûr :a{b):a{b)

Pendant 48h les activités se sont enchaînées à un rythme d'enfer :
Ballade peinarde sur le canal, retour éducatif via le camp naturise et Port Ambonne:^-C}, nav de nuit à se faire hérisser les poils du caillou , rallye découverte hyper interessant et en finale après un super gueleton de moules délicieuses arrosé de ponch à la mirabelle, un feu d'artifice sur le lac au milieu des grélons ...::b-

Merci donc à Toi, Michel ainsi qu' à tous ceux qui t'ont aidé pour le travail effectué et comme l'a dit un grand écrivain bien avant moi :
'Et pour un coup d'essai ce fut un coup de Maître' ::K+)::K+)

Un grand merci aussi à Alain 84, nos hôtes de Vendredi soir , à Chris 34/83 pour le squat du bateau, à Pastiche et Kiki pour leur foie gras , à Kaloo 31 qui nous à fait plusieurs fois baisser la tête dans la longue ballade nocture et à tous les autres pour leur gentillesse et leur bonne humeur .
Bravo à nos 'Gaulois du 13' pour leur magnifique réalisation: une sacrée bête de course :B:+):B:+)

Ma séance humide de 'Pilote d'essai' avec Hanta yo, dans un double aller retour mémorable sur un étang méconnaissable nous a permis de prendre une bonne douche afin de mettre un peu d'eau dans notre vin .::M-)
Mon voyage routier vers 'La grande Bleue', pour récupérer ma Moitié et quelques kilos d'huitres, ne m'a pas permis de vous saluer tous::L-

Je le fais donc à présent en espérant vous retrouver bientôt..

Encore merci à tous pour ce week end mémorable, et n'oubliez pas:
la sortie 'Cap Creus' est lancée, va falloir y travailler ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 22:57 #402013

Merci Michel Isa pour l'organisation du week-end ainsi qu'aux 34 pour leur acceuil.
Ce fut avec plaisir que nous avons retrouver votre secteur de nav + le canal et pu desguster cette énorme brazoucade.

Merci également à nos sponsors pour leur aide et leur implication personnelle dans cette manifestation qui restera un moment fort, des rencontres de l'année pneuboat.
A bientôt.


pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 13 Jui 2010 22:57 #402014

Un grand merci...

Somme bien arrivé...::K+)

Super Weekend...Super ambiance....Super balade sur le canal...de Super moments avec pliens de gens sympas...Et finalement une météo qui nous à plutot bien réussi...:^dB}

à la prochaine....::r-

encore merci à isa et michel ainsi qu'a notre sponcor...

La vie est trop courte pour naviguer triste...MED2
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 14 Jui 2010 00:19 #402015

Bonsoir à tous
Je vous remercie pour tous ces compliments ::o-) je remercie à mon tour, Richard Lapene notre sponsor pour son amicale et genereuse implication :a{b) Isa ma tendre et moitié qui m'a beaucoup aider ::A-) Thierry34 qui m'a souvent accompagner pour les differentes démarches lors de la préparation ::K+)
Et également vous tous, les participants...:a{b) c'est vous qui par l'effort de vos deplacements et votre bonne humeur, font de ces sorties, de formidables moments d'echanges et de decouvertes :^dB}
Donc, c'est heureux de vous avoir fait plaisir à tous que je m'en vais dormir...et ma meilleure récompense a été de voir vos sourires pendant ces 48h00 :B:+):B:+):B:+)
A la prochaine...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 14 Jui 2010 02:46 #402016

Bonsoir,

Merci et félicitations aux organisateurs Michel34 et sa femme isabelle pour ce super week end brazoucade.:a{b):a{b):a{b)

Bravo

makouna
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 14 Jui 2010 07:12 #402017

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
:sc))
Bravo à Michel 34 et Richard Lapene (Concessionnaire Lomac / Yamaha) de Palavas les Flots pour cette brasucade.
On a adoré découvrir SETE et ses canaux et le questionnaire découverte a été super éducatif pour les enfants (et les parents)
Dommage d'avoir raté le canal du midi :a{b) et port Ambonne j'aurais pu faire de superbe photos ::K+)






webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 14 Jui 2010 08:02 #402018

Bonjour à tous !

Trop fatigué hier soir pour prendre le clavier ::z-

C'est donc quelques heures après les autres que je remercie Michel, Isabelle et Thierry pour ce :sc)) weekend. Une organisation au top :a{b), un hébergement à découvrir (... le p'tit dej au bord de l'étang :^dB}:^dB}:^dB}), un peu trop de ponts à mon goût ::N-), et une brasoucade de compétition :sc))

Heureux aussi d'avoir rencontré de nouvelles têtes et pris le temps de mieux connaître ceux que je croise au fil de l'eau ::r- et du forum ::r-.

Michel, tu m'as donné envie de préparer avec Fredo66 une sortie pour fin juin 2011 avec un cocktail de Port Creus, de bivouac sur les bateaux :^dB} et de feux d'artifice. Meltem l'a déjà inscrite sur son agenda ... donc, plus question de reculer !!!

Bonne semaine à tous !

Kaloo31
Kaloo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 14 Jui 2010 08:39 #402019

oui, merci michel et isabelle pour ce dimanche trés sympa, sur notre lagune d'eau salée, arrosée de rosé, et retour arrosé, nous nous sommes bien régalé, j'ai apprécié la fanfare avec un timing parfait
à bientôt

jlc34
jlc34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 14 Jui 2010 10:06 #402020

Un grand merci à Michel et Isabelle pour m'avoir transporter sur leur Lomac pour la journée du samedi. C'est quand vous voulez pour Arcachon.
Cela m'a permis de découvrir une région que je ne connaissais pas... et quel bohneur de se faire transporter, ça change!
Je ne pouvais pas venir le dimanche pour la brazoucade à mon grand regret, mais famille oblige.
Très content d'avoir pu revoir et voir les pneuboates du forum.

A très bientôt lors d'une prochaine sortie

Oscar 33/74, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fin brasoucade 2010 14 Jui 2010 12:47 #402021

WE mémorable, avec des évènements qui se suivent et qui ne se ressemblent pas. Ballade douce sous les platanes du canal, petite virée en mer, soirée colo au centre du Taurus, nav nocturne (une première pour nous) sur l'étang et les canaux de Sète, une brasoucade hypeeeer sympa et pour finir une course contre la montre avec Meltem engagé(bénévolement je précise ) pour tester les réglages de mon boat pendant que l'orage nous talonnait::t-::t-::t-. On remet ça quand ?:sc)):sc)):sc))


Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner