• Page :
  • 1

SUJET :

Convivialité et solidarité. 20 Mai 2010 06:58 #397083

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
Ne soyons pas ingrats ni égoïstes!:
Seraient les bienvenues des (bonnes!) nouvelles de Koufig;- Sebrivière;- Wolf; Daniel 64..... et bien d'autres qui voudront bien m'excuser de ne pas les citer!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Convivialité et solidarité. 20 Mai 2010 13:30 #397084

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
Comme vous le voyez, chers Evoqués, votre absence soulève l'enthousiasme des foules........::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-::L-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Wolf - Les news 20 Mai 2010 19:24 #397085

Eh bien je regarde le forum pour une fois en cherchant des nouvelles de la sortie Leman. auquel je regrette de ne pas participer. Je te donne donc quelques nouvelles. Au passage, pour Lolo, si tu lis ce post, essaye de passer à la maison à l'aller ou au retour.

Ma provisoire absence est provoqué par un problème familial aux niveaux de mes parents : père opéré de la prostate + apparition d'un cancer. Mère Alzheimer. C'est parti en vrille, il y a environ trois mois et depuis j'ai vraiment été pris 24 h sur 24 au point d'oublier bateau etc ... Delphine et les enfants sont descendu seul à P Grimaud aux vac de Paques. On a mis en place une solution par des assistantes de vie et on peut enfin souffler un peu.

Du 31 mai au 10 juillet, je pars en stage d'amaigrissement (on ne ricane pas ! ) et de re musculation. Internet dans les piaules, je pourrai donc revenir sur le forum.

Ensuite vacances probablement avec le BSC soit traversée depuis PG puis tour de Corse, soit Bretagne comme l'année dernière. mais on terminera par 15 jours à PG fin aout.

Bonne nav à tous ! et en particulier au gars du Léman.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Convivialité et solidarité. 20 Mai 2010 21:08 #397086

Hé, Jacques,

Si tu étais venu ce week end on aurait pu commencer la muscu tout de suite ::M-)

Malgré bientot 7 ans de 'retraite' je t'aurais concocté un petit programme de remise en forme dont tu n'aurais pas imaginé les résultats même dans tes rêves les plus fous :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Convivialité et solidarité. 20 Mai 2010 21:24 #397087

Aningoul, je suis un peu 'plus vieux' que toi sur ce forum, et j'en ai vu passer, des gars et des filles...

Chacun sa vie et ses possibilités de venir ou pas 'contribuer' à nos différents posts.

Merci d'avoir une pensée pour eux, que leurs vies soient teintées de joies ou de peines.

Pneuboatiquement,
Bicou



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Convivialité et solidarité. 20 Mai 2010 21:39 #397088

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29334
  • Remerciements reçus 1413
J'estime naturel de m'inquiéter de ceux qui étaient les tracteurs du site, lorsque, pur comme l'enfant qui vient de naître, j'apparus sur pb.com.
Et j'espère les revoir parmi nous:!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Convivialité et solidarité. 20 Mai 2010 21:51 #397089

n'espère plus.



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Convivialité et solidarité. 20 Mai 2010 22:33 #397090

bonsoir prof::r-

jamais tracteur mais toujours là depuis 2003:^dB}:^dB} et PEUT ÊTRE premier 'dur' à mettre sa page, enlevée depuis, mais là j'ai pas les billes pour confirmer.
Comme quoi y'a des fidèles, et je ne suis pas le plus ancien et surement de loin::A-).


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner