• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Navigation départ Port camargue. 30 Avr 2010 10:33 #392947

pour les pecheurs,
vous connaissez les enrochements artificels en face la grande motte et port camargue, et est-ce vraiment poissonneux, ou trop pêcheux ( c'est à dire plein de petits pecheurs )?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 30 Avr 2010 18:19 #392948

Je ne suis pas passionné de peche, donc pas d'infos à te donner...par contre, entre la Grande-Motte et Carnon, tu trouvera facilement les lieux de peche...il y a souvent toute une flotille de boats sur la meme zone ::S-) ils ne doivent pas se retrouver là par hasard...mais vaut mieux etre immatriculé 'STxxxx' ::S-)::S-)::S-)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 30 Avr 2010 18:33 #392949

Chapo......ça fait 30 ans que je traîne du fil dans le coin.....peut-être suis-je spécialement couillon..... 3 ou 4 fois un loup s'est suicidé en se jetant sur ma cuiller, plus une fois toute une bande de maqueraux d'un coup....
Allez, disons une moyenne (Languedoc seul) de 500 grammes de poiscaille.... par an::K-)::K-)::K-)::K-)
En Corse c'est déjà mieux et en Tunisie c'est bien mais tous lieux confondus il est absolument évident que les prises se raréfient: tout un tas de raisons parmi lesquelles, je pense, le fait que le poisson ne doit pas être plus couillon que les autres êtres vivants et qu'il a appris à associer certaines choses Y COMPRIS LE BRUIT LENT d'UN MOTEUR AU RALENTI en traîne et qu'il se planque alors, ou qu'il se tire!
Des moulinets, des cannes, j'en ai mais certains achetés il y a bien longtemps sont encore NEUFS! Les contempler meuble parfois une soirée d'hiver:sc)):sc)):sc)):sc))


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 30 Avr 2010 18:41 #392950

Pardon: Michel, lorsque je saurai quand vient notre ami du Groenland là haut je m'en occupe si nous sommes par là! (pas en Juillet!)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 30 Avr 2010 19:35 #392951

Bonjour les Sudistes !!!

Captain Aningoul : L'ami du Groenland ca doit être moi non ?

Nous serons dans le coin le Dimanche 9 mai, lundi 10 mai, mardi 11 mai et mercredi 12 mai.
Y'aura bien un jour sans pluie !!

On dort chez des amis près de Aigues-Morte.

Pour ballade a Sete - etang de thau , c'est ou le mieux pour mettre a l'eau ?

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 03 Mai 2010 23:13 #392952

Bonsoir

Je regarde un peu la carte !

C'est ou le mieux pour mettre a l'eau pour l'étang de Thau ?

Marseillan c'est possible ?

A+

Bruno

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 04 Mai 2010 07:36 #392953

Ah, ça y est, revoilà Karaelo.
Avec la merde qui nous tombe dessus en ce moment et qui doit continuer, ce serait bien le diable pour que nous n'ayons pas au moins un ou deux jours de beau temps d'ici là!
Pour l'étang de Thau, venant d'Aigues Mortes , voie rapide vers La grande Motte, Carnon, Palavas Villeneuve les Maguelone, pont des Aresquiers, FRONTIGNAN: excellente mise à l'eau (payante malgré nos efforts.....)par vent d'est, oublie moi, mais par tramontane même assez forte, tu rases la côte, tu rentres dans 'la Venise du Languedoc'(Sète) que tu traverses par les canaux et déjà rien que cela vaut la ballade; je ne sais si tu passes sous tous les ponts avec un 650 mais on peut les contourner, et tiu accèdes à l'étang de Thau. très agréable. Inutile de faire trois fois plus de km pour aller jusqu'à Marseillan plage (cale publique et gratuite (pour le moment?????)). A la rigueur, tout au bout de l'étang, tu peux aller justement aller par eau! jusqu'à ce port et revenir jusqu'à Frontignan par mer.
Autre possibilité: mettre à l'eau à Balaruc les Bains, devant le camping Municipal.
Encore d'autres possibilités: pour ne pas passer la matinée devant ce clavier je te suggère de me mailer un téléphone fixe et une heure d'appel, tu prépares la carte Michelin et on discute.
A Dimanche j'espère.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 04 Mai 2010 09:04 #392954

Salut Bruno
Pour faire plus simple et plus rapide...d'Aigues-Mortes tu enquilles l'autoroute et tu sors au péage n° 33 SETE puis direct 'Frontignan-plage' c'est bien indiqué...ou Bouzigues...pas mal aussi et tu es direct dans l'etang de Thau...
J'espere que la météo va s'arranger...paskeu...en ce moment ::D-
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 04 Mai 2010 12:24 #392955

Balaruc est plus facile à atteindre que Bouzigues et les possibilités de garer les attelages sont vastes!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 04 Mai 2010 12:25 #392956

Michel! prétendrais-tu qu'il ne fait pas joli aujourd'hui!!!! et la chaleur!!!!
Midi: HUIT degrés::t-::t-::t-::t-::t-::t-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 04 Mai 2010 12:49 #392957

Et les histoires de Bouzigues ont elles toujours cours.....
::e- ::e- ::e- ::e-

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 04 Mai 2010 13:05 #392958

'Balaruc est plus facile à atteindre que Bouzigues et les possibilités de garer les attelages sont vastes!'

Tu n'as pas vu le plan d'acces pour Bouzigues que je vous ai envoyé ::u-
Si c'est plus facile d'ateindre Balaruc...je tue un ane à coup de figues molles ::p-::p-::p-
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Navigation départ Port camargue. 06 Mai 2010 08:00 #392959

J'ai vu ton plan, Michel, bien sûr! mais j'estime que Balaruc est plus facile, et surtout que le parking des remorques est beaucoup plus facile.::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner