• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

sortie 3Léman 2010' (Suite) 22 Avr 2010 19:30 #391925

Voila, les inscriptions sont définitivement closes.:sc))

52 équipages et 165 personnes seront présentes pour ce rassemblement :a{b)
Les dossiers sont quasiment terminés et il ne me reste plus qu'à peaufiner les questions pour que vous puissiez passer un bon dimanche sur l'eau .
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de 'Campéole' pour payer le solde de la réservation, du mobilhome, je pense qu'il en est de même pour bcp d'entre vous . N'oubliez pas , ce serait dommage...

Grande nouveauté pour la mise à l'eau :
Le port de Sciez n'est plus en accès LIBRE ::b-
Il faut un badge pour ouvrir la barrière (il y avait sans doute trop de personnes qui resquillaient).
Donc il y aura quelqu'un de l'organisation en permanence le vendredi de 8h à 19h pour assurer la mise à l'eau des bateaux...
Pour ceux qui arriveraient plus tard on fera les mises à l'eau le samedi matin de bonne heure quitte à retarder un peu le départ sur l'eau .

Compte tenu du nombre et afin d'optimiser la MAE les bateaux seront dirigés au fur et à mesure de leur arrivée vers une zone de 'préparation' (route près du port) où ils pourront être débachés,désanglés, bref être mis en condition pour une mise à l'eau immédiate.:B:+)

Le bateau ainsi équipé pourra rentrer dans la zone portuaire et être mis à l'eau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...
les remorques seront immédiatement parquées sur le grand parking gratuit qui jouxte le port. (et être ramenée ensuite au camping)

Je rappelle qu'il est possible de diner ensemble à compter de 19h30 le vendredi soir, dans la pizzéria qui jouxte le camping...
Il suffit de me le faire savoir (pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait).

Voili;voila, la date approche, la pression monte ... Donc il fera beau ::M-)


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 22 Avr 2010 19:52 #391926

Bonsoir Alain,
Pour autant que je me souvienne, j'ai dû confirmer pour les repas. Pour la pizzeria c'est ok: Marie-thé,Sandra, mes deux petits-fils et moi. Je suppose que Gus avec qui nous ferons un bout de route aura confirmé de son côté.
Al Burti:sc))

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 22 Avr 2010 21:48 #391927

Bonsoir Alain ,
Tu peux ajouter 2 personne de plus pour le repas de vendredi soir.:^-f}

A bientôt.

MAVAC30
MAVAC30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 22 Avr 2010 23:53 #391928

Bonsoir Alain,

pour le vendredi soir je t'avais déjà donné mon adhésion enthousiaste.

Bonne idée la 'zone de préparation' mais est-ce que il y a moyen de faire demi-tour dans cette route ?
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 23 Avr 2010 07:22 #391929

Gus ! Gus!! Gus!!! Amico mio,
Crois tu que j'enverrais plus de 50 bateaux sur une route sans avoir vérifié que la manouevre est possible ::M-)::M-)::M-)

B'jour Al, b'jour Mavac, tout est OK pour vous!

(Pour ceux qui se sont déjà manifestés sur la fiche d'inscription pas la peine de confirmer, SVP ) , le post s'adressait aux autres 'non inscrits' )


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 23 Avr 2010 08:16 #391930

Salut Meltem,

3 personnes dont 2 adultes pour le vendredi soir :^-f}:^-s}.

A bientôt :^dB}

Phil73
Phil73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 23 Avr 2010 08:53 #391931

Alain bonjour,

Pourrais-tu me préciser l'heure de départ pour le samedi matin ; un couple d'amis doit nous rejoindre pour la journée.. je voudrais leur préciser. :^dB}:^dB}:^dB}

Merci et à bientôt ::r-
Isa.

Aquablue78
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 23 Avr 2010 09:21 #391932

Bien pris, Phil...::r-

Pour Isa,, Le programme prévoie un départ vers 10h30 mais cela dépendra des dernières mises à l'eau ..

Comme nous avons toute la journée pour faire le tour du 'petit lac' il n'y aura pas le feu ::M-)


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 23 Avr 2010 09:30 #391933

Nous seront présents dès vendredi soir et nous essayerons d'arriver avant que les pizzas ne soient froides ! nous préviendrons par téléphone de notre heure d'arrivée si nécessaire.

Ce WE, je vérifie tout et teste le bateau

Nous sommes impatients de faire votre connaissance ::r-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 23 Avr 2010 09:43 #391934

Donc, la journée 'découverte', c'est le dimanche, c'est ça ?

Isa.

Aquablue78
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 23 Avr 2010 11:37 #391935

OK les Belges, pour vous on fera tenir les 'frites' au chaud ::M-)

salut Isa, Si tu ne lis pas le programme que je t'ai fais parvenir à quoi ça sert que je me décarcasse ::e-::e-

Oui le 'rallye découverte ' est prévu le dimanche à moins de mauvaise surprise MTO ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 23 Avr 2010 12:12 #391936

Alain,

désolé d'avoir mis en doute ta prévoyance !::L-
Mais ma remorque est longue et il me faut beaucoup de place, sauf dételer.::b-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 23 Avr 2010 13:37 #391937

Bravo Meltem pour l'organisation ::K+) 52 equipages...160 personnes ::b- quand je vois le 'binz' que me procure la 'Brasoucade' avec ses 20 boats et 60 personnes...
C'est rigolo tes reflexions...parfois j'ai les memes....je suis allé dernierement verifier la route d'acces à Bouzigues...verifier si le GPS de l'auto ne racontait pas de conne***, bien m'en a pris, il me faisait traverser le village par des ruelles (galère avec une remorque) alors qu'il y a 2 kilometres plus loin une route large qui mene direct à la cale :sc))
Bonne sortie à tous...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 23 Avr 2010 19:46 #391938

Oh! ne parlons pas trop du boulot. Je connais bien Alain. Il est tellement rodé qu'il s'y prend l'avant veille. Et puis les gens sont tellement disciplinés que ça se fait pratiquement tout seul. Enfin presque::e-::e-::e-...Dois-je préciser que je plaisante?::e-::e-::e-
Burti:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:sc))

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 26 Avr 2010 09:52 #391939

Et oui Michel, c'est comme cela, on a beau croire que tout roule et pourtant en vérifiant et vérifiant encore y a tjs une C....e dans le potage ::D-

En ce moment l'eau du lac est si basse (- 1 m) qu'on ne peut mettre à l'eau que sur les cales des ports (et encore pas toutes) :rB:+)

Hier j'ai 'talonné' là ou d'habitude je passe sans trimer un brin ::b-

Bon c'est pas tout , ça, mais faut retourner au turf ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 26 Avr 2010 10:32 #391940

Pas de panique !
Avec le beau temps les neiges vont fondre et le lac se remplir, si Dieu le veut ! ::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 27 Avr 2010 16:44 #391941

Bonjour Alain,

Il y aura un enfant de moins dans notre groupe, donc 2 adultes et 2 enfants.
Nous arriverons le samedi matin car nous travaillons le vendredi et faisons la route de nuit. Je pense que nous arriverons assez tôt pour pouvoir mettre à l'eau pas trop tard pour pas retarder le départ.
A partir de quelle heure il y aura du monde à la cale pour les mises à l'eau du samedi ?

Merci d'avance et à très bientôt, nous avons hâte ! :^dB}::r-

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 27 Avr 2010 19:02 #391942

pas de pb pour les effectifs ,, on réglera cela sur place .
Pour la cale ne te fait pas de soucis, on pourra y être trés tôt ::e-

Si c'est encore plus tôt, Il suffira que tu me passes un coup de fil quand tu arriveras à une 50e de km de Sciez et le temps de prendre le petit dej il y aura du monde pour vous accueillir ::K+)
On a l'habitude :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 27 Avr 2010 19:19 #391943

Zzzzzzzzzzzzzzzz, Zzzzzzzzzzzzzzz, Zzzzzzzzzzz,::z-::z-
Pas trop tôt qd même, car si la veille y a déjà pas mal de monde d'arrivé, on s'ra pas couché de bonne heure ::V-)

Phil73
Phil73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie 3Léman 2010 28 Avr 2010 14:38 #391944

De toute façon si on arrive trop tôt, on va pas vous téléphoner au chant du coq, il ne sert à rien de mettre le bateau trop tôt, on vous entendra gentiment en se reposant dans le camping car.

PS: je ne reçois pas les mails comme quoi une réponse a été posté alors que j'ai bien cocher la case Me prévenir par mail. J'ai vérifié dans mon anti-spam, pneuboat.com est bien dans mes adresses approuvées. Si vous savez de quoi ça peut venir ?

@+

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner