• Page :
  • 1

SUJET :

Sortie Fécamp / Etratat 09 Avr 2010 12:53 #389784

vu la météo annoncée pour demain , nous prévoyons une petite sortie avec mise à l'eau à Fécamp...Marée haute vers 9h ..Avis aux amateurs !!!!
olivier

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Fécamp / Etratat 09 Avr 2010 21:51 #389785

Salut Olivier,

Tu n'aurais pas un envie de faire un tour la semaine prochaine ???

Premier jour de vacances demain, alors marée haute à 9h ::t- à Fécamp tu me connais...

Je mettrais en début de semaine un post pour une sortie dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne ballade.

Olivier. :)l-)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Fécamp / Etratat 09 Avr 2010 22:23 #389786

Bonsoir Olivier

Je ne suis pas en vacances ......alors je profite de ce WE ensoleillé pour faire une sortie......mais si tu parts ce soir ce sera bon pour la marée.................................................je plaisante.
Je vais peut etre mettre à l'eau au Havre .....plus pratique, plus de place pour le parking et en plus c'est gratis.
Alors peut etre à demain !!!!!!
olivier


Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Fécamp / Etratat 11 Avr 2010 11:22 #389788

Salut Marilo,

Finalement sortie tranquille sur la seine avec Neptune76320 histoire de profiter de quelques rayons de soleil printaniers.

bon dimanche. ::r-

Olivier.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Fécamp / Etratat 11 Avr 2010 20:40 #389790

Bonsoir Marilo
La Seine n'est pas poluée ...pour preuve, les jolies taches bleues sur mes bottes qd met à l'eau. :RB:+):RB:+):RB:+):RB:+).......................mais bon les ballades sont sympa et avec le soleil d'hier c'était super !!!
Olivier

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner