• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 19:40 #388485

Pourquoi vous n'éclaircissez pas les choses?
Qui fait quoi quand?

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 20:40 #388486

Il n'y a rien à éclaircir..

Toutes nos actions, motivations et projets sont en ligne sur notre page Facebook...
www.facebook.com/home.php?#!/profile.php...e&id=100000677458209

Pour ceux qui ont un profil, allez y, c'est ouvert à tous. (On y a même Ericbiker83 en Ami ! :sc)) )

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 21:21 #388487

Bonsoir

Je ne souhaite pas que ce post dérive sur PPM comme cela s'est deja fait par le passé. Eric crée son association, et nous ne sommes ni contre, ni faché de celà. Je demande qu'il n'y ait pas de parti pris, ni de polémique là dessus. Ce n'est à mon avis, ni une mauvaise chose, ni un concurent. Je demande que ce post reste en discussion sur le sujet initial et non en publicité pour PPM qui n'a pas à intervenir autrement que pour encourager ou féliciter, etc...
Merci Phil de t'exprimer en ton nom, et non au nom de PPM. pour cela, il y a Cyril ou moi. Merci

Christophe landau
Président de PPM

Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 03 Avr 2010 09:51 #388488

merci christophe, je t'expliquerai de vive voix pourquoi nous avons monté cette assos, gwen pourra t'en parler cet apres midi, je n'ai pas eu le temps de passer ni de rappeler cyril hier mais je le ferai ce soir ::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 03 Avr 2010 17:01 #388490

Salut Eric
je rigole de voir que le petit bizzness entre potes que j'ai mis en place voila une bonne dizaine d'années sur l'assistance des courses de pirogues polynésiennes à Toulon amène tant de discussions...
J'ai depuis laissé tomber toute sorte d'assistance régate, semaine olympique, rando aviron et pirogues tahitiennes, (j'en oublie) car je considère que le jeu n'en vaut pas la chandelle. les risques encourus sont énormes, en 2007 un ami à eu son BSC fracassé par un abruti qui lui a éperonné l'avant en l'aidant à sortir les rameurs de l'eau. Qu'en sera t'il quand il y aura mort d'homme, j'en ai pris mon parti...
Certains ont depuis trouvé la solution, monter une association pour assurer les pneus participants et facturer la prestation, bonne pioche, sauf que ces gens la sans naviguer offraient 200? à la journée aux pneubonautes volontaires et recevaient des associations de rameurs entre 300 et 600?...
Tu as donc raison de prendre ton indépendance, associes toi avec le moins possible de gens, cela limite le nombre de casses burnes, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi, mais pas pour gérer, j'ai divorcé des 6 associations ou je m?investissais, cela fait du bien d'être libre...
Bon vent
Serge


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 03 Avr 2010 21:07 #388491

:^-C}bon vent a cette nouvelle assoce
ne connaissant pas les tenants et aboutissants
je ne peux que souhaiter que cela marche aux promoteurs de
cette idée associative

j espere que vous nous aiderez dans les discutions de port cros et porquerolle

kikibn
president fondateur fcsmpassion

Heureux comme un spearboy entre deux eaux
Heureux comme un spearboy entre deux eaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 06 Avr 2010 08:11 #388492

merci de ton soutien serge, les bateaux sont effectivement assuré depuis quelques années ::r-::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner