• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

nouvelle association sur toulon 01 Avr 2010 20:04 #388465

j'ai le plaisir de vous annoncer la création de l'association TEAM NAUTIC 83 association loi 1901, tous les adhérents sont les bienvenus (même ceux du nord ::e-::e-::e-::e- ) diverses organisations sont prévues, nous vous en dirons plus en temps voulu ::r-::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 01 Avr 2010 20:07 #388466

1901 ou Association simple, c'est pareil! Longue vie et gros succès à vous!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 01 Avr 2010 22:08 #388467

site ?

objet de l'assoce ?

::r-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 01 Avr 2010 22:15 #388468

une nouvelle chasse au trésor ::M-)?
Ou un concours de bronzages integraux :sc))
Nous voulons des infos ::X-
Amitiés ; Divouneh ::K+)..................13::a}+

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 00:23 #388469

les info en temps voulu, une chasse au trésor il y en à une ça suffit,... des balades surement, un site internet en préparation, des sorties resto...enfin du fun pour la plaisir de tous ::r-::r-::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 09:33 #388470

salut Eric,::r-
je vois que les grands esprits se rencontrent :B:+)
.
Suite à la préparation de la sortie Léman et compte tenu de l'ampleur qu'elle prend au fil des années je me suis aperçu qu'il serait interessant de créer une assos de ce style (1901) notemment pour gérer toute la partie 'logistique':rB:+)
(La création d'une association 'simplifiée' ne permet pas l'ouverture d'un compte bancaire à son nom)

Après avoir rencontré plusieurs professionnels je me suis aussi rendu compte que cela nous permettrait d'avoir des avantages non négligeables dans des tas de domaines ...::K+)

Je m'en suis ouvert à mes camarades du GRAP (enfin ceux qui étaient présents) lors de notre dernière sortie aux Diablerets le week end dernier ...
Par politesse j'ai demandé l'autorisation de garder ce nom (GRAP) à celui qui l'avait 'inventé'.
A ce jour n'ayant eu encore aucune réponse de sa part et conformément à l'usage français je considère qu'il est d'accord.

je suis donc en train de remplir le dossier afin de le déposer au plus vite en préfecture ...:sc))

Si certaines personnes étaient intéressées pour prendre un 'poste' au sein du bureau directeur ( Président, vice président, secrétaire général, ....) elles peuvent (doivent) me le faire savoir au plus vite ...(rassurez vous le gros boulot est pour moi ::M-))

les manifs organisées (été, hiver) seront de plus en plus nombreuses ( sorties bateaux, randonnées, skis, raquettes, restaus ,...) et cela facilitera les contacts extérieurs ...

Voilà, vous savez tout , y a plus qu'à ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 12:27 #388471

......salut à tous.....

Il nous faudra bientôt songer à créer une Fédération des Associations Pneumatiques.....

Bon la notre[urlhttp://collectifdesplaisanciersdebateauxpneumatiques.over-blog.com/#][/url] est simple, c'est vrai qu'il n'y a aucune cotisation et pourtant on bosse!!!!

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 12:27 #388472

[urlhttp://collectifdesplaisanciersdebateauxpneumatiques.over-blog.com/#][/url]

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 12:53 #388473

Bonjour à tous.
Moi le gars du nord ça m'interesse, mon camps de base du mois d'août est La Favière.
Bon courage et longue vie à ton assoce.

Plongeurdu10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 15:58 #388474

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une assoc existe déjà ! 02 Avr 2010 16:48 #388475

A savoir qu'il existe DEJA une association sur Toulon depuis bientot un an...::M-)

C'est Pneu Passion Méditerranée.
pneupassionmed.free.fr
Elle organise la chasse au trésor dans le Var et pleins d'autres trucs sympas entre copains...Forum soumis à cotisation pour l'adhésion à l'assoc.

CF page facebook: www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000677458209

Merci à JM de nous avoir permis aussi de faire notre promo sur Pneuboat.com :a{b) :a{b) ::K+)

Au fait, pourquoi n'y aurait il pas un représentant Webmaster à la chasse au trésor 2010 ????JM on t'attend ! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))


Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 18:01 #388476

Puisqu'on est dans la rubrique 'promo', les gars, pensez qu'un jour ou l'autre il nous faudra TOUS mettre notre embarcation à l'eau.

L' AUCMED fêtera ses 3 bougies en Mai, j'espère qu'elle soufflera sa quatrième...

C'est important, pour NOUS TOUS, professionnels compris.

Une fois de plus, 'au plus nous serons, au mieux ce sera'...

Bienvenue à bord :



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 18:35 #388477

on s'associera bien sur à l'aucmed car ça sert à tout le monde !!, phil tu à le choix de rester dans ton assoc ou de changer ou d'en avoir 2, tout le monde est libre et ce n'est pas parcequ'il y à déjà l' assoc de tiben dans le coin qu'on ne peut pas en faire une 2 ème, une 3 ème ...chacun ses domaines d'activité, nous la chasse au trésor on n'en fera pas mais on à plein d'autres activités sympa à développer !!
plongeur ton adhésion sera bien sur la bienvenue, on sera sur le net prochainement avec bien sur le soutien de pneuboat que je remercie d'avance ::r-::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 18:51 #388478

Salut Eric, ::r-

Je ne remet pas en cause ta liberté et ton choix, Eric. :v:+)
Je regrette simplement, qu'aprés ton investissement personnel dans la chasse 2009, que je salue, tu décides de monter, de ton côté un copier/coller de PPM.(Pneu Passion Méditerranée) ::q}+
Car ce que tu developpes ici est point par point ce que PPM propose depuis des mois.....et tu le sais puisque tu as participé à l'encadrement de la Porquerollaise (course à la rame autour de Porquerolles à Toulon pour ceux qui ne connaissent pas) en compagnie de Christophe (Cyberchla83)..C'est pourquoi je ne comprends pas tes motivations actuelles ::p-. Peut être pourrons nous en parler cordialement autour d'un verre prochainement ??? :sc))

Je te souhaites bon vent à toi et à ta nouvelle association. ::r-


Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 18:57 #388479

déja je ne suis pas seul pour monter cette assoc, ce n'est même pas moi le près, on ne risque pas de copier pneumed passion, c'est déja une copie !! nous les annonces gratuites ne nous interesse pas, il y à le bon coin pour ça, on n'est pas là pour gagner de l'argent avec cette assoc

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 18:59 #388480

chacun ses motivations mais pas de polémique sur pneuboat, la charte l'interdit !! il y à les mails perso ou le tel pour ça !!

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 19:26 #388481

Faut pas s'associer, ça finit en eau de boudin. ::e-


Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 19:27 #388482

Je ne pense pas que Philippe souhaite créer une polémique : à partir du moment ou l'annonce est faite sur Pneuboat, il me parait correct d'en justifier la création car vous allez avoir 2 Asso sur la même zone avec semble-t-il des actions similaires.

Ortiacciu http://collectifdesplaisanciersdebateaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 19:29 #388483

::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-::D-


triste affaire,eric :Tm:+):Tm:+)

::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle association sur toulon 02 Avr 2010 19:36 #388484

pas d'actions similaires mais complémentaires, chacun son domaine d'activité ::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner